Désole pour ce retard !!
Alors pour le liner des fois il sont épais et pas des bonnes formes il faudrait que tu es des pinceaux spécialement pour le nail art, moi j'avais acheter un lot de trois comme ça tu as différentes tailles en fonction de ce que tu veux faire.
Pour le gel après moi je n'ai jamais tester le monophase, après c'est bien que tu en test plusieurs pour savoir ce qui te convient le mieux. Pour ma part j'avais acheter sur gel uv discount pour ne pas mettre une somme énorme sans savoir si j'allais y arriver et si ça allait me plaire, et j'en ai tester sur ongle 24, et beauty nails j'aime moins, des fois les produits plus chers sont mieux et des fois non, enfin en fonction de nos gouts pour travailler le gel. par contre le make up j'ai celui d'ongle 24. celui de gel uv discount je ne le connais pas.
Alors si j'ai bien compris il te propose deux semaines? une pour les bases et une pour l'hygiene? normalement tu vois les bases et hygiene dans la même semaine. Si tu veux ensuite en faire ton métier je te conseil de le faire, et justement si tu es enceinte et que tu ne t'installerais pas tous de suite ça te laisserais pas mal de temps pour bosser très bien, il faut plusieurs mois

C'est très bien que tu es tous noté!!!! continu surtout

)
Par contre j'avais entendu dire que les pose en gel ne tenais pas sur les femmes enceinte, tu les tiens longtemps tes poses? pas trop de décollement?
Je te remercie c'est gentil, je pense pas a me reconecter sur le forum et du coup après j'ai plus le temps tu peux m'ajouter sur facebook si tu veux on peut communiquer par message ce sera plus rapide, page pro "Les Coiffures d'Aurore " sinon mon profil perso Aurore Margot. Tu verras ma pose de ce matin ça vas plus vite a publier sur facebook avec mon téléphone