Poses et décos :-)

Ritournail

Nouveau Membre
Quelques photos pour ma galeries de mon remplissage sur moi-même (main droite, pas facile) et de quelques décos maintenant que j'ai un pinceau fin ^^

A vos avis ! mon remplissage n'est pas top, j'ai reussi à accentuer le sourire (sauf sur le petit doigt ^^) mais il n'est pas net et la french du majeur est un peu plus large que les autres. Mais je persévère ;) biz à toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_10467.jpg
    IMG_10467.jpg
    66.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_10485.jpg
    IMG_10485.jpg
    25.1 KB · Affichages: 124
  • IMG_10501.jpg
    IMG_10501.jpg
    47.9 KB · Affichages: 130
  • IMG_10510.jpg
    IMG_10510.jpg
    26.8 KB · Affichages: 127
  • IMG_10517.jpg
    IMG_10517.jpg
    23.1 KB · Affichages: 121
Re : Poses et décos :-)

continues sur cette voie... il y a de petits défauts mais tu les connais et ce n'est qu'une question de temps pour que tu règles le pb ! tes poses sont propres et harmonieuses ! bravo
 
Re : Poses et décos :-)

Merci Ozvane ! et merci d'avoir pris le temps de me mettre un pti commentaire ! biz
 
Re : Poses et décos :-)

Hé ben y'a du passage, on dirait pas comme ça... laissez moi juste un petit mot en passant les filles, je demande pas la lune :) dites moi juste ce que vous en pensez, même si c'est negatif, c'est pour que je m'améliore :) biz
 
Tes poses sont très propres bravo! Et tes gels french sont très blanc tu utilise quoi???
 
Re : Poses et décos :-)

Merci beaucoup Orchydea ! c'est le gel french white easy de Manucure Production, je ne le quitte plus celui là, tres couvrant, facile à poser et franchement pas cher :)
 
Re : Poses et décos :-)

Quelques photos pour ma galeries de mon remplissage sur moi-même (main droite, pas facile) et de quelques décos maintenant que j'ai un pinceau fin ^^

A vos avis ! mon remplissage n'est pas top, j'ai reussi à accentuer le sourire (sauf sur le petit doigt ^^) mais il n'est pas net et la french du majeur est un peu plus large que les autres. Mais je persévère ;) biz à toutes

tu as une vision très réaliste et critique sur ton travail, c'est comme ça qu'on avance....

continu comme ça...

j'aime beaucoup la libellule.....
 
Re : Poses et décos :-)

haaaaa beh tu vois que tu y arrive, elle est tres reussi aussi ta petite libellule, aller tu verras avec le l'entrainement tu me depassera bientot! gros bisous:)
 
Re : Poses et décos :-)

merci merci les filles !!

Cyndell, je ne me fais pas d'illusion, il y a encore bcp de boulot ;) en tout cas un graaaaaaand merci pour l'inpiration ! il a fallu que je vois tes décos faut croire pour avoir le déclic ! à chaque fois je pense à ce que tu m'as dit, pinceau fin et poignet souple ! je me surprends des fois à penser "t'as pas fait comme Cyndell elle a dit là, normal que ça rate !!" ^^

bisous les filles !
 
Re : Poses et décos :-)

oui c sur il faut de l'entrainement mais montre moi ca bisou si ta besoin de conseil ou quoi y a pas de soucis ;) ou meme reproduire des deco'sz facile cela va t'aider et puis tu complique de plus en plus
 
Retour
Haut