Ritournail
Nouveau Membre
Quelques photos pour ma galeries de mon remplissage sur moi-même (main droite, pas facile) et de quelques décos maintenant que j'ai un pinceau fin ^^
A vos avis ! mon remplissage n'est pas top, j'ai reussi à accentuer le sourire (sauf sur le petit doigt ^^) mais il n'est pas net et la french du majeur est un peu plus large que les autres. Mais je persévère
biz à toutes
A vos avis ! mon remplissage n'est pas top, j'ai reussi à accentuer le sourire (sauf sur le petit doigt ^^) mais il n'est pas net et la french du majeur est un peu plus large que les autres. Mais je persévère