Poses par ci, poses par là!

Re : Poses par ci, poses par là!

pfff jte connais pas mais tu m'énerve jsuis jalouse !!! ;) très belles tes poses !!
 
Re : Poses par ci, poses par là!

tres tres joli pose tu fait le sourire de ta french aau pinceau ?
 
Re : Poses par ci, poses par là!

super ma belle la 3e (orangé) g mal au ventre ... parfait CANON!!:woman_fashion_01_ge

merci pour ton commentaire et ton mp, t'es adorable!!!

pfff jte connais pas mais tu m'énerve jsuis jalouse !!! ;) très belles tes poses !!

demandes pas a me connaitre trop vite.... mdrrr merci

superbes , bravo , j'aime tout lol

tres tres joli pose tu fait le sourire de ta french aau pinceau ?

merci a vous deux, non je fais ma french au spot.
 
Re : Poses par ci, poses par là!

Magnifique ! As-tu un "truc" pour parvenir à faire une french aussi nette, régulière et souriante ?

coucou, merci!!

j'applique le gel masque en formant déja la forme du sourire, apres sa catalysation, je place ma french avec un spot et je catalyse doigt par doigt. Ensuite je fais la construction.
 
Re : Poses par ci, poses par là!

euh... question peut-être bête, mais pourquoi doigt par doigt, la catalisation ? Cela prend beaucoup de temps, non ?
 
Retour
Haut