poses pour ma galerie

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

avant d'oublier je vous souhaite a toutes et tous de très bonnes fetes de fin d'année, pleins de bonnes choses pour tout le monde

voici mes dernières poses :

photo 1 repousse, photos 2 et 3, rempli résine avec vernis hybride Amaréna et red d'Adnails

photos 4 les ongles (enfin:thumbup:) de ma rongeuse et photo 5 sa pose, cover indigo, french nfu oh, déco peinture

photo 6 pose d'une semaine d'une autre PO :nawouak:, photo 7 ma pose complete cover indigo, french white perfect beauty, tite déco peinture

photo 8 et 9, pose complete sur mon amie abourbon du fofo :54-flower:, cover organic, french noire pailletée maison et un nouvel essai 3D Or liquide perfect beauty (arffffffffff trop dur!!!!!)

voila a vos coms bien sur toujours dans le souci de m'améliorer:biggrin:

Pièces jointes

• repousse.jpg
    repousse.jpg
    75.9 KB · Affichages: 214
  • IMGP0051(1).jpg
    IMGP0051(1).jpg
    60.3 KB · Affichages: 206
  • IMGP0054(1).jpg
    IMGP0054(1).jpg
    44.7 KB · Affichages: 192
  • IMGP0061.jpg
    IMGP0061.jpg
    62.1 KB · Affichages: 185
  • IMGP0069(1).jpg
    IMGP0069(1).jpg
    41.9 KB · Affichages: 198
  • IMGP0055.jpg
    IMGP0055.jpg
    66.6 KB · Affichages: 221
  • IMGP0058(1).jpg
    IMGP0058(1).jpg
    54 KB · Affichages: 225
  • IMGP0072(1).jpg
    IMGP0072(1).jpg
    37 KB · Affichages: 222
  • IMGP0074(1).jpg
    IMGP0074(1).jpg
    55.3 KB · Affichages: 233
oublie d'une petite pose french blanche toute simple avec strass si une modo pouvait me la mettre en 1er com merci d'avance :42-baby:

Pièces jointes

• IMGP0044(1).jpg
    IMGP0044(1).jpg
    68.4 KB · Affichages: 155
la 2éme et la 3éme j adore sincérement, comme j aime c est trop beau, bisous et bonnes fetes de fin d année pour tous, bisous aux enfants elke

ta bien travaillée ma bella c tout beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j adore la noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta bien travaillée ma bella c tout beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j adore la noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaa d'amourrrrrrrrrrrrrrrr, suis pas noir sur pose mais celle là je dois dire que je suis un peu fière de moi :thumbup:

gros bissssssssssssssssssssous

très joli ! la noire, je t'zai mis sur fb, elle est superbe !!
et cet or liquide on l'achet où ?? je ne retriuve pas le site de annaka, il n'y a que des formation, pas de vente, tu saurais m'aider ?? merci !!

de trés belle poses !!!!!!
du bon taff que tu nous fais là ma belle !!!
et c'est clair que à comparé de la "pose" de l'autre po y'a pas photos ! BRAVO !

très joli ! la noire, je t'zai mis sur fb, elle est superbe !!
et cet or liquide on l'achet où ?? je ne retriuve pas le site de annaka, il n'y a que des formation, pas de vente, tu saurais m'aider ?? merci !!

merci Tiph t'es envoyé un mp sur face ;)

de trés belle poses !!!!!!
du bon taff que tu nous fais là ma belle !!!
et c'est clair que à comparé de la "pose" de l'autre po y'a pas photos ! BRAVO !

merci ma belle Margot
gros bissssssssous:kiss1:

Très chouette dans l'ensemble ^^ Coup de coeur pour la noire <3<3<3

merci Elo
gros bibis

C'est tout jolie ma chérinette :) gros bisous et Joyeux Noël !!!!

merciiiii ma belle mily chérie
joyeux noel également pleins de bisous:kiss1:

j adore la dernière
bravo

te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année

ises

merci beaucoup Sandra
bonnes fetes de fin d'année aussi
bissssous:54-flower:

merci a toutes AlovP, cawasan, celinou60, Choute974, KatiLoli, margot26, Marie46, mily-malo, misslyly34, natiiyoo, petitbout, Pinko, RUN, titejenny06, Vero du midi., xxellewoodsxx, Yankiita pour vos +1 :)

Belles poses... Les gels polish sont belles aussi... Malheureusement je ne peux plus en faire sur mes modèle car ca s décolle au bout de 4 jours snif snif... En tt cas tes poses sont superbes

Retour