misspoils60
Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,
avant d'oublier je vous souhaite a toutes et tous de très bonnes fetes de fin d'année, pleins de bonnes choses pour tout le monde
voici mes dernières poses :
photo 1 repousse, photos 2 et 3, rempli résine avec vernis hybride Amaréna et red d'Adnails
photos 4 les ongles (enfin
) de ma rongeuse et photo 5 sa pose, cover indigo, french nfu oh, déco peinture
photo 6 pose d'une semaine d'une autre PO :nawouak:, photo 7 ma pose complete cover indigo, french white perfect beauty, tite déco peinture
photo 8 et 9, pose complete sur mon amie abourbon du fofo :54-flower:, cover organic, french noire pailletée maison et un nouvel essai 3D Or liquide perfect beauty (arffffffffff trop dur!!!!!)
voila a vos coms bien sur toujours dans le souci de m'améliorer:biggrin:
avant d'oublier je vous souhaite a toutes et tous de très bonnes fetes de fin d'année, pleins de bonnes choses pour tout le monde
voici mes dernières poses :
photo 1 repousse, photos 2 et 3, rempli résine avec vernis hybride Amaréna et red d'Adnails
photos 4 les ongles (enfin
) de ma rongeuse et photo 5 sa pose, cover indigo, french nfu oh, déco peinturephoto 6 pose d'une semaine d'une autre PO :nawouak:, photo 7 ma pose complete cover indigo, french white perfect beauty, tite déco peinture
photo 8 et 9, pose complete sur mon amie abourbon du fofo :54-flower:, cover organic, french noire pailletée maison et un nouvel essai 3D Or liquide perfect beauty (arffffffffff trop dur!!!!!)
voila a vos coms bien sur toujours dans le souci de m'améliorer:biggrin:
Pièces jointes
-
repousse.jpg75.9 KB · Affichages: 214 -
IMGP0051(1).jpg60.3 KB · Affichages: 206 -
IMGP0054(1).jpg44.7 KB · Affichages: 192 -
IMGP0061.jpg62.1 KB · Affichages: 185 -
IMGP0069(1).jpg41.9 KB · Affichages: 198 -
IMGP0055.jpg66.6 KB · Affichages: 221 -
IMGP0058(1).jpg54 KB · Affichages: 225 -
IMGP0072(1).jpg37 KB · Affichages: 222 -
IMGP0074(1).jpg55.3 KB · Affichages: 233