Poses sur mes clientes ;-)

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles je vous poste quelques poses sur mes clientes comme a mon habitude pour pas changer lol
Avis toujours bienvenu !!! Je me vexe paaas facilement lol bisous les filles ;-)

image-1614037036.jpg

image-3553363649.jpg

image-1874469452.jpg

image-581146735.jpg

image-1021873813.jpg

waouhhh !!! des mois que je ne suis pas venus sur le fofo et que vois-je en premier ?! des merveilles comme ça ! chapeau l'artiste ;) bisoussss

nounew a dit:
J'aime bcp

La noir et la dernière !! A tomber !
Merciii beaucoup ;-)

megann13 a dit:
Très jolie poses, j'aime beaucoup la 1ere et la dernière !
Merki ;-)

mode+ a dit:
waouhhh !!! des mois que je ne suis pas venus sur le fofo et que vois-je en premier ?! des merveilles comme ça ! chapeau l'artiste ;) bisoussss
Ahhhhh ouiiiii c'est vrai ca fait bien longtemp que je ne t pas vu sur le fofo!!!
Merciii beaucoup pour ce commentaire ca me va droit au coeur ;-)

Chris.Nailsart a dit:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la première !
La 1er c'est ma 1er cliente pipes!!! J'ai hate de la revoir!!!! Je vais m'eclaté!!!

namiss a dit:
elles sont top, j'ai regardé ta galerie tu fais de très belles poses
Mercii beaucoup!! Lol ta vu aussi mes premieres poses?? Lol la honte....quoique nan on commence toutes un jour!!!

angeldu84 a dit:
wouhawwww !!!!! elles sont toutes belles, mais coup de coeur pour la premiere tout de meme !!!! bravo !!!
Merciii ca me fait plaisir!! Car comme je disait c'est ma premiere cliente pipe :-)

Rêv'in Nails a dit:
Merci beaucoup ! Vlada fait des miracle sur chaqu'une de nous hein???
Caresse antillaise a dit:
La dernière et la 1ère j adore ...c est en résine que tu bossés ds
Merciii oui c'est de la resine ;-))

Mercii beaucoup!! Lol ta vu aussi mes premieres poses?? Lol la honte....quoique nan on commence toutes un jour!!!

Euuuh oui meme les premieres et franchement t'as pas du tout a avoir honte elles sont plus que correcte pour des premieres ! bon les sourires un peu trop droits mais qui a débuter en faisant des poses parfaites ?

klq71 a dit:
Bonjour ,

Ils sont magnifiques , pour les poses en paillettes , vous faites avec le gel pailletés? merci

Coucou c'est des poses resine ;-) j'utilise des paillettes que je melange avc une boule de clear ;-)

cc c super jolie....ou commandes-tu t paillettes stp j'en cherche exactement dans le meme style en bi-color or-argent....merciiiiiiiiiiiiii

Retour