Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii beaucoup ;-)nounew a dit:J'aime bcp
La noir et la dernière !! A tomber !
Merki ;-)megann13 a dit:Très jolie poses, j'aime beaucoup la 1ere et la dernière !
Ahhhhh ouiiiii c'est vrai ca fait bien longtemp que je ne t pas vu sur le fofo!!!mode+ a dit:waouhhh !!! des mois que je ne suis pas venus sur le fofo et que vois-je en premier ?! des merveilles comme ça ! chapeau l'artistebisoussss
La 1er c'est ma 1er cliente pipes!!! J'ai hate de la revoir!!!! Je vais m'eclaté!!!Chris.Nailsart a dit:J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la première !
Mercii beaucoup!! Lol ta vu aussi mes premieres poses?? Lol la honte....quoique nan on commence toutes un jour!!!namiss a dit:elles sont top, j'ai regardé ta galerie tu fais de très belles poses
Merciii ca me fait plaisir!! Car comme je disait c'est ma premiere cliente pipeangeldu84 a dit:wouhawwww !!!!! elles sont toutes belles, mais coup de coeur pour la premiere tout de meme !!!! bravo !!!
Merci beaucoup ! Vlada fait des miracle sur chaqu'une de nous hein???Rêv'in Nails a dit:magnifique![]()
Merciii oui c'est de la resine ;-))Caresse antillaise a dit:La dernière et la 1ère j adore ...c est en résine que tu bossés ds
Mercii beaucoup!! Lol ta vu aussi mes premieres poses?? Lol la honte....quoique nan on commence toutes un jour!!!
klq71 a dit:Bonjour ,
Ils sont magnifiques , pour les poses en paillettes , vous faites avec le gel pailletés? merci