Re : Poses sur pieds....
Ooooooh mes chaussures (Première photo) Mdrrrrr
Alors, première photo très beau contraste entre le vernis noir et le stickers blanc, mais bon, tout ça tu t'en souviens ^^
La deuxième, tu as bien su travailler le gel, bien uniforme, ça ne déborde pas, ça me semble bien lisse, et puis la petite touche pour l'été ce stickers va très bien. Très joli ^^
Dernière pose, franchement tu m'épates, c'est très net et précis, d'un naturel ravissant. Ca ne fait pas "paté" blanc sur la frenc, c'est tout en douceur avec une touche pailleté. Sublime !
Très belles poses donc ! Ta formatrice est fière
Passe le bisoux aux vaches :josubie: