Poses sur pieds....

lea64420

Membre récent
Voici quelques poses : la 1ère pendant ma formation avec Laurie83 et les 2 autres après son départ!! Sniff!:11-crying:
3 poses en gel, pas de photos de poses résine
 

Pièces jointes

  • CIMG2498.jpg
    CIMG2498.jpg
    30.7 KB · Affichages: 94
  • CIMG2524.jpg
    CIMG2524.jpg
    35.1 KB · Affichages: 116
  • CIMG2542.jpg
    CIMG2542.jpg
    29.4 KB · Affichages: 117
Re : Poses sur pieds....

Ooooooh mes chaussures (Première photo) Mdrrrrr

Alors, première photo très beau contraste entre le vernis noir et le stickers blanc, mais bon, tout ça tu t'en souviens ^^

La deuxième, tu as bien su travailler le gel, bien uniforme, ça ne déborde pas, ça me semble bien lisse, et puis la petite touche pour l'été ce stickers va très bien. Très joli ^^

Dernière pose, franchement tu m'épates, c'est très net et précis, d'un naturel ravissant. Ca ne fait pas "paté" blanc sur la frenc, c'est tout en douceur avec une touche pailleté. Sublime !

Très belles poses donc ! Ta formatrice est fière

Passe le bisoux aux vaches :josubie:
 
Retour
Haut