Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Venez crier ici vos coups de gueule tout en restant polie et correcte bien sûr !

Je commence...

Coup de gueule contre mon syndicat qui a perdu un papier important pour me payer !!!

Coup de gueule contre cette crise de m... qui nous pourri la vie de plus en plus !

Coup de gueule contre la météo ! Il fait dégueu en Belgique !

Re : Post coup de gueule

trop cool ce post!! la crise c'est nul! et le temps c'est pareil!! ras le bal!

Trop biennnnnnnnnnnn

:fumier: l'onm qui perd les papiers ( hé oui moi aussi lol)

:fumier: syndicat qui répond pas au tel

:fumier: ce temps de merde grrrrrrrrrrrrrrrrr

:fumier: ceux qui gagnent au lotto et partagent pas

moi aussi marre de ce temps pourri,marre d'aller bosser(je veux un peu de vacannnnnnccccccceeeeessss)lol,et voila c'est tout pour aujourd'hui

coup de gueule contre ma banque qui m'a mis a decouvert avec ses agfgios a la c.....
comtre les impots et les amendes a payer qui me foutent dans la merde contre mon mec qui viens de se tirer me laissant sans un sous

coup de gueule: Contre la collegue de boulot que jai emmener en fesant un detour au travail, et qui trouve 50e sur le tapis au boulot et qui partage pas!!!!

coup de gueule: pour ce contrat que j'attend de signer et qui vient pas!!!!!!!!!

coup de gueule: pour ce temps de chiotte en alsace!!!!!!!!!

coup de gueule contre mon proprio qui dit ok pour que je fasse mon onglerie a la maison et qui ensuite me tel pour dire que ce n est finalement pas possible!

Marre du chef des travaux de mon appart j'ai l'impression d'être sa secrétaire et son contre maitre depuis décembre marre qu'il me fasse tourner en ronds marre que de payer pour des imcompétents grrrrrrr :table:

Marre du gouvernement qui refuse de négocier avec les facs et les profs, et qui m'empêche de m'instruire correctement ce semestre

marre de mon proprios qui ma augmenter mon loyer de 10€ d'un coup (fu***r)
3 semaines avant sa femme toute miel me téléphone pour me demander si tout se passe bien depuis que j'ai débuter en auto-entrepreneur , si je peu lui laisser une pub nana blabla et moi comme une conne je dit oui super (se qui est vrai sa va super se mois si) résultat aujourd'hui elle m'appelle pour me dire que le loyer augmente de 10€ car sa fait 5ans qu'ils ont pas augmenter le loyer et tout un tat d'excuses bidons.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules

je deteste le anpe il m ont perdu mon dossier je ne suis pas payer depuis le 19 mars je galere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai embouti le véhicule de service dans la balayeuse de la ville. Me suis fait appelé Marcel pire que si j'avais tué quelqu'un :fumier:

JE HAIEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES HOMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET MA VIE DE MIRDE voila c dit pff sa m'énerf

ma angel fo pas deprimer comme sa on est la nous :)

angelina10 :
J'ai embouti le véhicule de service dans la balayeuse de la ville. Me suis fait appelé Marcel pire que si j'avais tué quelqu'un :fumier:

morte de rire je suis :) :) :)

ok alors moi aussi; J EN AI MARRE DES HOMMES QUI SONT TOUT GENTILS AU DEBUT ET QUI SONT DE VRAI RACLURES APRES!!!J EN AI MARRE DES GROS BLAIREAUX QUI DRAGUE DANS LA RUE AVEC UN :hey scuse moi mamzelle,tu me donne ton numero?
F**k!

oups désolé mais sa fait du bien...

Bah moi j'en ai marre que ce soit le fric qui berce le monde, l'argent pas le bonheur ok, mais on oublie de dire combien rame sans !

Et puis aussi j'en ai marre des chauffeurs de bus qui mettent à clim à 15°c alors que dehors il fait 40°C, vive la grippe en pleine été (après on remet la faute sur nos amis les cochons, j'ai pas trouvé de cochon alors je vous mets ma topine margueritte :augie:).

Et pis le copieur du boulot fait rien que faire des bourrages ca aussi ca m'enerve...

Et puis... bon j'arrète ! :42-baby:

Ce post est une très bonne idée:

- Marre de toujours courir après mon contrat. J'ai pas que ça à faire, appeler le siège pour réclamer réclamer réclamer. D'ailleurs marre de ce boulot parce que impression d'avoir tout à gérer et résultat à la fin du mois, paye comme si j'étais une simple employé qui exécute les ordres.

- Marre qu'on me dire ce que j'ai à faire tout le temps. Comme si je savais pas réfléchir.

- Marre d'être dans des états maussades tout le temps, bien que je n'y paraisse pas...

- Marre de bosser tout court. Envie de vacances.

- Marre de son jeu qui lui prend tout son temps... Jai l'impression que y'a que ça dans sa vie. Quand est ce qu'il va trouver un job ?

- Marre de jouer la forte et d'aider à porter les fardeaux des autres quand je sais que je suis moralement épuisée.

mare la vie d aujourd uit et trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour