Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

Marre de passer des nuits blanche bébé veut pas dormir !!!

Coup de gueule !!!!! MARRE DE LA GÉNÉRATION SMS QUI NE SAIT PAS ÉCRIRE SANS FAIRE 20 FAUTES DANS UN MOT (ILS SONT FORT QUAND MÊME !!!!!!! DANS LE MOT Y A QUE TROIS LETTRES !!!!!!!)

Marre de ce régime qui me tord le ventre de faim !

Marre des fabricants de chocolat c'est à cause d'eux que je suis au régime !

oh non je suis sure qu ils sont friands de recevoir tes lettres et lorsqu ils voient le cachet de la poste sur le timbre, le palpitan s emballe et ils et elles s empressent de te lire et se disent "eh oui encore elle!!, elle va nous egayer la journée youpiiii" !!!

encore un coup de gueule contre QUICK ils ont oubliés de mettre mon cheesberger dans la commande a emporter alors j'ai rien manger trop dégouter
mdr je te comprend à chaque fois que je vais au drive il m'oublie un truc aussi!! c'est enervant!!!!

Marre de passer des nuits blanche bébé veut pas dormir !!!

Coup de gueule !!!!! MARRE DE LA GÉNÉRATION SMS QUI NE SAIS PAS ÉCRIRE SANS FAIRE 20 FAUTE DANS 1 MOT ILS ONT FORT QUAND MÊME !!!!!!!

Marre de ce régime qui me tord le ventre de faim !

Marre des fabricants de chocolat c'est à cause d'eux que je suis au régime !
Pour bébé refile le pour une nuit au dit mari et fuis au salon...
Moi j'ecris au ministère de l'éducation national (les lettres de réclamations j'en fais une spécialitée...
Au diable le régime tu est très bien comme ça si tu te trouve belle c'est le principale...
Achète des actions chez nutella (comme moi...je vise la petite cuillière d'or!!!):ayalou:
Et au diable toutes ces vilaines barrières qui etouffent notre Vie!!!

Courage avec ton petit cripis inonde le de bisous suis sure qu'il s'endormiras bisous et courage:arnaud_w::arnaud_w:

oh non je suis sure qu ils sont friands de recevoir tes lettres et lorsqu ils voient le cachet de la poste sur le timbre, le palpitan s emballe et ils et elles s empressent de te lire et se disent "eh oui encore elle!!, elle va nous egayer la journée youpiiii" !!!

Aller j'admet quand je me relis je me marre bien aussi et après tout j'avoue c'est le but!!!
Mais merci tu es bien gentille de reconnaitre ma piêtre contribution d'apprentie réclamatrice!!!:ayalou::ayalou:

Pour bébé refile le pour une nuit au dit mari et fuis au salon...
Moi j'ecris au ministère de l'éducation national (les lettres de réclamations j'en fais une spécialitée...
Au diable le régime tu est très bien comme ça si tu te trouve belle c'est le principale...
Achète des actions chez nutella (comme moi...je vise la petite cuillière d'or!!!):ayalou:
Et au diable toutes ces vilaines barrières qui etouffent notre Vie!!!

Courage avec ton petit cripis inonde le de bisous suis sure qu'il s'endormiras bisous et courage:arnaud_w::arnaud_w:

Merci :wink2:

Aller j'admet quand je me relis je me marre bien aussi et après tout j'avoue c'est le but!!!
Mais merci tu es bien gentille de reconnaitre ma piêtre contribution d'apprentie réclamatrice!!!:ayalou::ayalou:

merci jny pour ton ptit mot dans tu sais quoi c est tres gentil a toi ..... bisous a toi ...

jny, j'aime ta façon de tourner les phrases.. c'est très bien ecrit encore une fois, bravo

Mon coup de gueule du jour :

-marre des ses talons éguilles (chaussures neuves) à changer tous les 3 semaines MERDE meme en ferrailles ! Il faut que je change de cordonnier !! MDR

-marre de faire le ménage et marre d'avoir les clientes qui pue des pieds lors d'un gainage sur les pieds ....grrrrr mon dieu le savons existe !!!!!

Bonne journée, ahhhhhhhhh sa fait du bien de vider son sac !!!!!plutot que le porte monnaie

helene tu as des clientes qui sentent des pieds et moi, ns avons un public qui pue sous les bras la transpiration vielile de 8 jours, sel sous les bras, des gens qui se grattent le nez et ensuite te serre la main, et marre de gaspillée mon parfum pour une tonne de gens qui effectivement ne connaissent pas le savon, et ns sommes que fin MAI, mdr

Sympa ce post! ça fait du bien de se lâcher ;)
A mon tour:
> Marre d'avoir travaillé autant et de ne pas avoir assez de clientes
> Marre de ma région dans laquelle les femmes ne sont pas assez coquettes et ne se font pas beaucoup les ongles
> Marre de ne pas oser poster mes poses sur le fofo
> Marre de ce coiffeur qui m'a ratiboisé les cheveux, alors qu'ils étaient beaux et longs
> Marre d'appréhender de dire autour de moi que je suis enceinte de mon 3ème...
Lol mais à part ça, tout va bien!!!! ;)

lol c'est clair que dans le rhones alpes elles sont pas coquettes les filles!! ca me change ici il y a de trés trés belle fille!! c'est meme limite chiant mdrrr tu te sens moche à coté!!! pfff lol
sinon pourquoi t'ose pas poster tes poses?
bisous

je sais pas blocage... pourtant mes clientes sont contentes, mais vrai blocage.
Ah tu connais la région aussi?

oui tu as raison de toutes manieres car si tu as des critiques ca va etre pire!!
oui je connais ien la region je vivais dernierement dans l'ardeche sinon j'ai vecu dans l'ain aussi tu est de qu'elle ville?

Ben tu vois Corsica, je comprends ce que tu veux dire par là... mais quand les femmes sont fashion et belles ça motive même pour soi.
Depuis que j'ai fait ma formation de conseil en image, même mon homme qui y prête maintenant attention constate lors de ses déplacements professionnels la différence dans l'habillement des hommes et femmes. Ici elles sont toutes en sportives... donc les ongles pour beaucoup, c'est plus une contrainte et un coup superflu qu'autre chose.
Nous allons faire construire un peu plus loin de là où nous sommes, mais toujours en Isère.
Et si on n'avait pas pris cette décision avant, on aurait même changé de coin là tellement on sature.
Voilà ça c'est un bon coup!!! lol que ça fait du bien :) :) ça va mieux après

Oué en fin unposte de raleuse! alors gros coup de geule contre beauty nails qui se croi dans un cour de cuisine!
Grop cou de geule contre bordeuax grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Grop coup de geule contre les gens qui reste a rien foutre et on le double de notre salaire!

Que veux-tu dire par Beauty nails qui se croit dans un cour de cuisine? lol

helene tu as des clientes qui sentent des pieds et moi, ns avons un public qui pue sous les bras la transpiration vielile de 8 jours, sel sous les bras, des gens qui se grattent le nez et ensuite te serre la main, et marre de gaspillée mon parfum pour une tonne de gens qui effectivement ne connaissent pas le savon, et ns sommes que fin MAI, mdr
ptdr mdr!!!! trop fort oué c'est pareille ici vive la rtm et leurs bus rempli de crasseu qui connaissent pas le savon!

Retour