Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

rho ma pauvre Magalinette, que de misères!!! Mais dis moi, tu ne travailles pas à ton compte? Tu ne travailles pas de chez toi?
En tout cas, même si tu as toutes les misères du monde, tu es très belle, ça c'est le point positif (cf ta photo sur avatar) et tu as l'air très gentille.

mdr Gloria! J'ai le même souci que toi lol! Mais je me suis résignée: une femme qui ne prête pas attention à un point de son anatomie n'est pas prête de le faire.
J'ai mis des tonnes d'annonces aussi, ms ds mon coin les femmes ne sont pas trop portées sur les ongles, tu as beau essayé il n'y a rien à faire!
Je sais que c'est déprimant, encore plus je suppose si tu es dans le Sud, tu pars du principe que les femmes sont coquêtes... comme quoi dis donc! courage.
Tu fais au moins pas mal de poses d'ongles sur mains?

Le probléme c'est que je fais une fixation sur les pieds en ce moment mais je me soigne et mes pieds aussi! Je voudrais dire aux femmes de toutes ages de ne pas se laisser aller et hez nous il fait chaud! et les pieds grades j'en peux plus!!!!!

véronails vous propose votre beauté des pieds! !!!!

au moins je t'ai fait rire Amélie!!!!

tu vas me dire, même s'il faisait froid, ce n'est pas une raison pour avoir les pieds crades!!!

rien de plus laid que du vernis ecaillé , ou plusieurs couches par dessus; ou des pieds sals!!!!

tu vas me dire, même s'il faisait froid, ce n'est pas une raison pour avoir les pieds crades!!!

OUi mais on ne le vois pas dans des chaussures fermées! moi j'en vois de toutes les couleurs avec les nus-pieds!!!

Marre de cette p***** d'angine qui ma fait perdre 2 kg en 2 jours tellement je peux rien avaler!!!!J'ai pas dormi de la nuit tant ca fait mal et j'en ai meme pleurer....:11-crying:

Coup de gueule contre une espèce de dingue qui mérite des bonnes baffes dans sa figure !!!! Et un bon coup de boule en prime ! :ranting3::ranting3::ranting3:
mdr..euh oui effectivement! c est un sacrée coup de gueule la!
moi ras la frange( j en est pas mais c est pas grave) de mes cons de voisins qui foutent le bordel jours et nuits!!!

Marre de cette p***** d'angine qui ma fait perdre 2 kg en 2 jours tellement je peux rien avaler!!!!J'ai pas dormi de la nuit tant ca fait mal et j'en ai meme pleurer....:11-crying:

Je compatis à ta douleur, j'ai aussi une angine ...ça a commencé il y a 2 jours...et aurjoud'hui impossible même de parler...trop mal!
Et en prime je tousse aussi tellement ça me fait mal et sue ça gratte par moment...alors j'ai mal de tête impossible, yeux gonflés et comme si je pleurais!!!
J'en peux plus...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :16-sick:
Quelqu'un pour nous sauver Marte et moi????

quelle idée de dormir sans chaussettes, voila le résultat, des angines, mdr, bisous les filles

Je compatis à ta douleur, j'ai aussi une angine ...ça a commencé il y a 2 jours...et aurjoud'hui impossible même de parler...trop mal!
Et en prime je tousse aussi tellement ça me fait mal et sue ça gratte par moment...alors j'ai mal de tête impossible, yeux gonflés et comme si je pleurais!!!
J'en peux plus...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :16-sick:
Quelqu'un pour nous sauver Marte et moi????

C'est clair!!!C'est atroce,j'ai jamais eu une angine pareil!!!!!Moi j'en ai pleuré tellemnt j'avais mal et la nuit derniere j'ai pas du tout dormi!!!J'en suis à -5 kg en 3 jours(remarque c'est un bn moyen de faire un régime,lol

quelle idée de dormir sans chaussettes, voila le résultat, des angines, mdr, bisous les filles
Mdrrrrr petitbout!!!Moi j'ai jamais de chaussettes mais mon chéri est une vrai bouillotte donc j'ai jamais froid.D'ailleurs je crois que j'ai chopé ça le week end ou il est parti avec ses potes!!C'est décidé je le laisse plus partir en we,lool!!
allez bizou les filles

mdr gloria mdr a oui c'est vrai des couches et en dessou du verni des ongles jauni puré mais c'est affreux! mdr

Mareeeeeeeeeeeeeee de voir c'est put** de dealer a marseille qui font leurs courses en fin de moi avec cadi rempli a mort alors que nous on mange les pates pour survivre ses gens la sont a abattre!D'autan plus qu'ils sont aidé par l'état!

gros coup de gueule
CONTRE CES FOUTUS CAMIONS QUI ROULENT COMME DES DINGUES
et qui propulsent des cailloux sur les vitres des voitures!!!
J'ai du courir chez carglass pour réparer mon pare-brise ce matin en allant travailler...

gros coup de gueule
CONTRE CES FOUTUS CAMIONS QUI ROULENT COMME DES DINGUES
et qui propulsent des cailloux sur les vitres des voitures!!!
J'ai du courir chez carglass pour réparer mon pare-brise ce matin en allant travailler...

ts ts ts c'est grace aux camion qui tu as la route ta maison et que tu peux allé faire tes courses. Car les aglos le goudron et la marchandise... ils se dépalace pas tout seul... Il faudrait aussi voir comment roulent les voitures et se dire que les chauffeurs supporte des tarés en longueur de journée (9 heures par jours...) à la longue c'est lourd !

ts ts ts c'est grace aux camion qui tu as la route ta maison et que tu peux allé faire tes courses. Car les aglos le goudron et la marchandise... ils se dépalace pas tout seul... Il faudrait aussi voir comment roulent les voitures et se dire que les chauffeurs supporte des tarés en longueur de journée (9 heures par jours...) à la longue c'est lourd !

Oui mais y a a boire et a manger dans les deux aussi hein ma belle...sur une nationale ( qui n'est pas une autoroute) ils ne sont pas obligés de me dépasser à plus de 100 km ( vitesse max 70km) a cet endroit, et ce en plein carrefour!!!!!! ( j'etais deja a 80km...) donc j'ose meme pas imager à combien il roulait, et pas perdre de vue que nos routes en belgique sont dégueulasses avec des cratères en pleins milieu...alors un peu moins de vitesse de leur part ferait du bien ( maintenant je mets pas tous les camions dans le même sac, mais surtout celui d'hier mdr)

Bizouille

Oui mais y a a boire et a manger dans les deux aussi hein ma belle...sur une nationale ( qui n'est pas une autoroute) ils ne sont pas obligés de me dépasser à plus de 100 km ( vitesse max 70km) a cet endroit, et ce en plein carrefour!!!!!! ( j'etais deja a 80km...) donc j'ose meme pas imager à combien il roulait, et pas perdre de vue que nos routes en belgique sont dégueulasses avec des cratères en pleins milieu...alors un peu moins de vitesse de leur part ferait du bien ( maintenant je mets pas tous les camions dans le même sac, mais surtout celui d'hier mdr)

Bizouille

Je suppose que c'était ou un néerlandais ou un espagnol... Je connais très bien les routes belges, j'ai pratiqué le métier de chauffeur routier SPL international durant 10 ans... Donc c'est pour cette raison que hier je me suis permise de répondre.... Car des cons avec leurs bagnoles de M---de y en a sur la route et pas qu'un peu. A croire que certain la connerie il la cultive !
Bises

petit coup de gueule parce que quand je crée une duscution personne n'y répond!sur ce je vais me coucher!!Bonne nuit

Bin non ma belle, dis moi ou elle est ta discution, je vais aller y répondre moi... Non sérieux, c'est peu être que tu l'avais créer et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde de connecté à ce moment la. Bises

Retour