Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Oh lala confessions intimes ils me font rire les gens!!! Y'a vraiment des botch!!!

Je me joind à votre post !!!!!

:-)

Moi aussi je suis insomniaques :-(

Bienvenuuuuuue ! J'devrais dormiiiir moi, j'me lève à 6h pour étudier snif nif nif ! Je hais les examens les nénettes :(

Que faites vouuus ? Moi j'ai encore faim!

Bienvenuuuuuue ! J'devrais dormiiiir moi, j'me lève à 6h pour étudier snif nif nif ! Je hais les examens les nénettes :(

T"as toujours faim toi!!! lol comme moi
la je me suis rempli une bouteille de menthe à l'eeau

Ah bah bon courage pour tes examens !! Et zou au lit !! lol

qu'est-ce que tu veux nous faire partager??? Tu es libre sur ce post!!! exprime toi comme t'en as envie!!!:yeah2:

Bah à cette heure, ci à vrai dire j'avoue que je n'ai pas grand chose à partager lol. J'aimerai allé me couché comme tout le monde. Mais c'est mission impossible d'aller me coucher avant 3h du mat ! rrrrrrr

Ooo non impossible aussi pour moi de dodoo mtn lol, c'est comme si il était 21h :(
J'regarde les discuss sur le fofo, rien de mieux à faire ^^

J'vais aller voir ton siiite tien !!

T"as toujours faim toi!!! lol comme moi
la je me suis rempli une bouteille de menthe à l'eeau

Moi j'ai envie d'un chocolat chaud avec creme fraiche dessus avec des ptis granulés de choco mmmmm, mais j'ai pas de creme fraiche snif

Bah chez moi à partir de 22h tout le monde est au lit !

Donc accrochez vous .. mdr ! Je suis dans mon salon, le pc sur les genoux, j'ai la tv allumé .. et j'écoute Rire & Chansons sur le pc et ça m'arrive trop souvent de rire toute seule comme une conne à cause des sketchs !

Mdrrr

impossible pour moi aussi
le WE mon mec bosse le soir juska 7H du mat bah jmendor a cette heure-ci
mé sa va je gère
lol

Bah chez moi à partir de 22h tout le monde est au lit !

Donc accrochez vous .. mdr ! Je suis dans mon salon, le pc sur les genoux, j'ai la tv allumé .. et j'écoute Rire & Chansons sur le pc et ça m'arrive trop souvent de rire toute seule comme une conne à cause des sketchs !

Mdrrr
Moi pareil mé jris de ckon dit:gni:

On est deux ! lol

Bon moi j'vais voir ce qu'il y a d'intéressants à la tv.. lol

Cindouuu peux te poser une question à propos de ton site ?

Oui pas de soucis !
Par contre envoie moi ta question par mp je le lirai toute à l'heure quand je me connècte sinon ta question risque de passer à la trape lol

Bizz

coucou les filles et une de plus : ME VOILA:biggrin: en ce moment le someil et dur a trouvé !!!
bisoussssssss

Retour