Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Loool ouiii j'veux pas m'faire gronder :p donc j'poserai en privé mais j'pense avoir trouvé ma réponse hihi !

o ba rien de special aujourd'hui journé banal mi a par que ma ptite derniere a trouvé comment on retiré un couche alors la cata jme deplace toute les heur pour voir si elle la encore sa fait la deuxieme fois!! lol et vous?

o ba rien de special aujourd'hui journé banal mi a par que ma ptite derniere a trouvé comment on retiré un couche alors la cata jme deplace toute les heur pour voir si elle la encore sa fait la deuxieme fois!! lol et vous?

Ha ha c'est trop chou, j'l'imagine en train d'essayer d'enlever et de te la jetter sur la tête (looool j'blagouille) ^^

Moi j'regarde confession intime, trooop nul ! & j'regarde le site de cnails ^^

Jmate un documentaire sur W9 pas mal
c'est sur les dessous des beaux quartiers (cambriolages,escroquerie...)
Pas mal c sur la place vendome la

Au fait les filles vous avez vu que le mec d'arnold et willy est mort????????????

Ha ha c'est trop chou, j'l'imagine en train d'essayer d'enlever et de te la jetter sur la tête (looool j'blagouille) ^^

Moi j'regarde confession intime, trooop nul ! & j'regarde le site de cnails
ptdr non je la retrouve au sol et ma fille matten assise dans son lit la maligne elle sais que je vais venir ,elle a le grand sourir des quel me voit arivé alors sa mfait craké jsuis obligé de rire!! au faite tu as trouvé ton mascara?

Jmate un documentaire sur W9 pas mal
c'est sur les dessous des beaux quartiers (cambriolages,escroquerie...)
Pas mal c sur la place vendome la
ha oui c vraiment abuzé tous ce qui peut se caché la dessou!!

Allez ! je savais pas!!!
Si si!!!
il a eu un accident domestique mercredi il est tombé sur la tête chez lui et arrivé a lhosto il été inconscien et son état critique et ojourdui ils ont annoncé qu'il était mort d'une hémorragie cérébrale

Spéciale dédicace a Sublime qui n'est pas là ce soir!!!
Dommage j'espère que tu seras là demain soir...
Bisou la belle

ptdr non je la retrouve au sol et ma fille matten assise dans son lit la maligne elle sais que je vais venir ,elle a le grand sourir des quel me voit arivé alors sa mfait craké jsuis obligé de rire!! au faite tu as trouvé ton mascara?

ha oui c vraiment abuzé tous ce qui peut se caché la dessou!!

Ben figuuure toi que j'sors pas trop d'chez moi en ce moment ... cause : étude (efnin j'essaie ...) & examen dès lundi ! Donc j'moccuperai d'ça dès que j'ai fini mes examens, là j'me démerde avec celui que j'ai lol.

Rhoo trop chou les bébés quand même, j'imagine que tu craques lol, c'est la même chose avec ma petite cousine, elle fait des bêtises & puis fait un sourire et oooops on craque & elle le sait et en profite, sont malins hein :p

Ben figuuure toi que j'sors pas trop d'chez moi en ce moment ... cause : étude (efnin j'essaie ...) & examen dès lundi ! Donc j'moccuperai d'ça dès que j'ai fini mes examens, là j'me démerde avec celui que j'ai lol.

Rhoo trop chou les bébés quand même, j'imagine que tu craques lol, c'est la même chose avec ma petite cousine, elle fait des bêtises & puis fait un sourire et oooops on craque & elle le sait et en profite, sont malins hein :p
bon courage pour tes etude ma soeur passe sesexam aussi une tite pensé pour elle! et o final tu as decidé lesquel tu alé prendre?

oui trop choux les bébé mais bon si y a kelke chose dans sa couche etalé par terre jme vois mal ramassé a 3 h du mat lol

mdr t'en rate pas une!!!:doh:

Ouais on a attein les 30pages!!!

ptdr jai abuzésur scoup la!!!
youpi:sofa: 30 page se post la on va lui fair une centaine de page c sur!!!

bon courage pour tes etude ma soeur passe sesexam aussi une tite pensé pour elle! et o final tu as decidé lesquel tu alé prendre?

oui trop choux les bébé mais bon si y a kelke chose dans sa couche etalé par terre jme vois mal ramassé a 3 h du mat lol

ptdr jai abuzésur scoup la!!!
youpi:sofa: 30 page se post la on va lui fair une centaine de page c sur!!!
Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dcool::dcool::dcool:

Retour