Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

sa sa merite un +1 moi jose pas par apport a ma franchise y en a a ki sa plai pas et mon humour defois jme retien par ce que beaucoup le prenne mal kan c sur eux!!

bon vous mavé donné faim pour moi sa sera nutella hummmmmmmmm le nutella a la tite cuillere jadore!!!

Ouii c'est vrai que y'a des gens avec qui faut prendre les gants mais c'est embetant ça :(
& ceux qui ont pas d'humour encore piiiiiiire !!!

Miaaaaam Nutella !!

allooooooooooooo ont tout le monde est aller manger ou quoi????????????? bon vous m'obliger a participer solidarité je vais me chercher un glace !!!!!!!!!!! sa ce fait pas de vous laisser manger seul hhhhhhhhhhhhhh lol

allooooooooooooo ont tout le monde est aller manger ou quoi????????????? bon vous m'obliger a participer solidarité je vais me chercher un glace !!!!!!!!!!! sa ce fait pas de vous laisser manger seul hhhhhhhhhhhhhh
FELICITATION sarsari tu est admisse dans notre club mdr mais o faite dit moi kel et lendroit le plus insolite ou tu as fait des cochonneri?? ptdr des fois on a des reponse au top!!

FELICITATION sarsari tu est admisse dans notre club mdr mais o faite dit moi kel et lendroit le plus insolite ou tu as fait des cochonneri?? ptdr des fois on a des reponse au top!!
rhooooooooooooo la cochonne!!!!!!!

d'ailleur en parlan dandroit insolite ou et passé notre derniere clubeuse on a pas eu le temp de bien la connaitre gros bisous a elle au passage :Dancing_tongue:

b oui c'est pour ca que je vous ai rejoint j'ai l impression de vous connaitre depuis longtemps

la fille qui etai avec nous hier nanouche !! jarive jamai a me souvnir de son pseudo

pk tu mdi n'en fait pa trop angel???????????????????, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour