Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

j'ai trop de la chance mon mari deteste le foot lol et moi aussi a part les coupes du monde ou coupes d'europe et lui même cela ils n'aiment pas mdr.
ben a mon avis tu es trop dans tes bouquins peut être pour ça que tu n'arrive plus a te concentrer lol ça arrive souvent ça que tellement que tu etudie il y a plus rien qui rentre et un vrai ras le bol courage ma belle tu as raison de faire une tite pause il en faut, bon mon mari veut le pc pffff je vais m'ennuyer mdr a plus tard peut etre ou a demain allez salut mes belles gros bisous

Salut mes belles!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va ce soir??????????????, la forme????????
enza dommage que ton mari est besoin du pc,di lui de ten offrir un!!!!lol
nanouche tu révises troppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!
nini t la??????????,

Je réviiiise ouii mais j'suis obligé , j'me souviens d'rien, mais j'te jure ça me saouuuule, j'vais aller me pendre mdr !!! :(
Olalalaaaa ! & toi alors c'est quoi ton programme pour ce soir ???
Ouais Nini t'es où ? Dans les couches de ta fille ???

Je réviiiise ouii mais j'suis obligé , j'me souviens d'rien, mais j'te jure ça me saouuuule, j'vais aller me pendre mdr !!! :(
Olalalaaaa ! & toi alors c'est quoi ton programme pour ce soir ???
Ouais Nini t'es où ? Dans les couches de ta fille ???
MDR!!! bah comme hier!! la jmate la tv,m6! pfff tfaçon ya rien a faire!!!

C'est claiiiiiiiiiiiiiir y'a rien à faiiiiiire !!! C'est la mierdaaaa !!
Va manger alors ^^

C'est claiiiiiiiiiiiiiir y'a rien à faiiiiiire !!! C'est la mierdaaaa !!
Va manger alors ^^
jarète pas!! on c commandé des pizza geantes jsui calée là!!! bon t tjrs un pe sur le post malgré t révision et ke tu doi te lever tôt????
:atmos:

Sérieusement j'arrive plus à étudier là, j'crois que j'fais overdose lol, alors j'vais aller bientot au dodo & j'vais me lever vers 4-5h, j'ai mon examen à 18h donc j'ai un peu de temps encore devant moi !
Donc j'me relaxe sur le fofo loool

Miaaaaaaaaaaaaam des pizzaaas j'ai enviiie mtn mmm ou des nouilles !!

Sérieusement j'arrive plus à étudier là, j'crois que j'fais overdose lol, alors j'vais aller bientot au dodo & j'vais me lever vers 4-5h, j'ai mon examen à 18h donc j'ai un peu de temps encore devant moi !
Donc j'me relaxe sur le fofo loool

Miaaaaaaaaaaaaam des pizzaaas j'ai enviiie mtn mmm ou des nouilles !!
t pire que moi en bouffe!!!!!!lol
pour en revenir a tes révisions tu as raison d'arréter la parck sinon sa va être le trou noir!! une bonne nuit de sommeil te fera du bien et demain tu seras en forme pour reprendre un peu sans abuser avant tes exam!!!
bon courage en tt cas!

t pire que moi en bouffe!!!!!!lol
pour en revenir a tes révisions tu as raison d'arréter la parck sinon sa va être le trou noir!! une bonne nuit de sommeil te fera du bien et demain tu seras en forme pour reprendre un peu sans abuser avant tes exam!!!
bon courage en tt cas!

Ohh oui moi & la bouffe, une grande histoire d'amour !!! J'adooore manger tout & n'importe quoi !

Bon bon vais filer pour faire un min dodooo &âvoir la patate demain ! A bientôôôt SAAAAM !
Bisous !!:draculax:

Ohh oui moi & la bouffe, une grande histoire d'amour !!! J'adooore manger tout & n'importe quoi !

Bon bon vais filer pour faire un min dodooo &âvoir la patate demain ! A bientôôôt SAAAAM !
Bisous !!:draculax:
bonne nuit ma belle!!! dors bien!!! :kiss1:

salut les fille comment vous allez comment va tu sam quelle est le sujet ou debatde se soir

HOOOOO mince jsuis arivé trop tard snifffffff :confused: bon ba pi tetre a demain nanouche jte dit m....e pour tes exam bisous et bonne nuit un pe en retar les filles

:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:slt les nanaaaaaaaaaaa cmt aller vous:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiii , Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam !
Coucouuu Sarsari ! Moi j'viens d'rentrer de mon exaaam !!

nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche!!!!!!!!!!!!!
alors????????????????????????

Ben écouuute, j'ai eu 3 question, une ou j'ai répondu bien quand même, une autre coplètement à côté d'la plaque lol, et la ptite bof, donc à la fin d'l'exam j'ai dit au prof "olalala catastrophe, j'vais aller m'pendre" loool & il m'a dit mais non tu as bien fait ça, alors j'ai dit vous dites ça pour m'faire plaisir il a dit mais non, j'fais mais si, puis il m'a dit tu veux que j'te buse alors & j'ai dit nooon nooon nooon, et puis voilouuu ! Donc d'après c'qu'il a dit j'ai réussi mais j'suis pas du tout satisfaite quoi, puis j'ai du ma à l'croire ... snif lol

& toi ça va ma belle ??:dsmile:

coucu mes cheries comment allez vous moi bof bof je fais une chute de tension depuis hier seulement 9 donc un peu bas j'ai la migraine et envie de vomir toute la journée ras le bol dis don. et vous quoi de neuf qu'avez vous fais aujourd'hui? je vois que vous n'êtes pas la ou il est trop tot pour les insomniaques en tout cas je vien vous faire mon petit coucou du soir gros bisous a vous toutes.

ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu slt ls filles alors cet exam ??????
sa y maintenant c'est fait t'est tranquilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et toi sam sa va quoi d'9

Retour