Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

oui moi sa va je me suis lever a 10h30 enfin mes enfants mon reveillé a cet heure là je serais bien rester un peu plus !!!!!!!!!!!

le temp est pourri chez nous on va devoir rester enfermé tte la journée c'est pas marrant pour ls gosses

le temp est pourri chez nous on va devoir rester enfermé tte la journée c'est pas marrant pour ls gosses

Chez nous aussi fai mauvaiiis, tout gris snif mais bon c'est pas plus mal pour l'instant lol ^^
Bon je file re étudier, pause finie snif !!
:huh:

salut les filles!!!!!!!!!!! oui on a dépassé les 3H du mat et les 80 pages!!! ce soir on dépasse les 100!!! bisous a toutes et a mon quatuor!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles!!!!!!!!!!! oui on a dépassé les 3H du mat et les 80 pages!!! ce soir on dépasse les 100!!! bisous a toutes et a mon quatuor!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saaaaam j'viens te faire un chti coucouu vite fait hihi !!
J'espère que tu vas bien ! Des bisouuuus:danse:

Saaaaam j'viens te faire un chti coucouu vite fait hihi !!
J'espère que tu vas bien ! Des bisouuuus:danse:
c gentil!! sa va merci é toi? pas trop gaalère les révisions?? bon courage et a ce soir jespère!!! bisous:kiss1:

Franchement j'adore le post vous me faites marrez, moi si je me met avec vous, deja que je m'endors super tard, alors la je serai une pure insomniaque !!

BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES et un gros bisous !!

Continuez a vous éclater et essayer de dormir un peu :atog::atog: !!

c gentil!! sa va merci é toi? pas trop gaalère les révisions?? bon courage et a ce soir jespère!!! bisous:kiss1:

Ben écoute j'ai fini ma matière, mais mtn faut que j'revois pour voir si j'me souviens toujours lol, mais bon on verra demain hein. Sinon ça va, juste petite frayeur ce matin lol comme je l'ai dit un peu avant hihi ^^

J'passerai faire un chti coucouuu ce soir d'office hihi !
Bisouuus !

Ben écoute j'ai fini ma matière, mais mtn faut que j'revois pour voir si j'me souviens toujours lol, mais bon on verra demain hein. Sinon ça va, juste petite frayeur ce matin lol comme je l'ai dit un peu avant hihi ^^

J'passerai faire un chti coucouuu ce soir d'office hihi !
Bisouuus !
ah oui j'ai vu,de mon matin ça commence,lol!!!
surement un gamin qui samusait ou als les flics qui se sont trompé de maison!!!mdr

ah oui j'ai vu,de mon matin ça commence,lol!!!
surement un gamin qui samusait ou als les flics qui se sont trompé de maison!!!mdr

Ha ha aucune idée de qui c'était mais à 6h du mat un gosse ? Loool ! J'crois que c'était un alcoolo ou j'sais pas ^^ c'est des malaaaades les gens !!

Ha ha aucune idée de qui c'était mais à 6h du mat un gosse ? Loool ! J'crois que c'était un alcoolo ou j'sais pas ^^ c'est des malaaaades les gens !!
c clair ça fé peur!!!!!!!!!!mdr,ya ka toi que sa arrive d trucs comme ça ou quoi????????,lol

salut les fille comment vous allez ?
salut sam quelle est le debat de aujourdhuit

coucou mes cheries comment allez vous? alors comment c'est passé votre courte nuit? lol moi je suis fatiguée mais bon normal pas bien dormi cette nuit.
qu'avez vous fais aujourd'hui êtes vous sorti? ici il fait un temps pourrit qui déprime totalement lol, je sais qui a sonné chez toi a tout les coups c'est les temoins de jeova lol une fois il m'on sonné a 6h30 je voulais les buter lol non mais c'est pas un horraire pour aller sonner chez les gens quand même en plus un dimanche ou le samedi on va se coucher tard du coup ils ont plus jamais sonné chez moi je suis calme mais quand même faut pas pousser bobone dans les ortilles non plus lol.
vous vennez quand mes cheries c'est vrai que c'est trop tôt pour des insomniaques comme nous mais apres mon mari va vouloir son pc vus que le mien est cassé depuis un an lol je pique le sien lol bisous mes cheries a plus tard j'espère.

coucou mes cheries comment allez vous? alors comment c'est passé votre courte nuit? lol moi je suis fatiguée mais bon normal pas bien dormi cette nuit.
qu'avez vous fais aujourd'hui êtes vous sorti? ici il fait un temps pourrit qui déprime totalement lol, je sais qui a sonné chez toi a tout les coups c'est les temoins de jeova lol une fois il m'on sonné a 6h30 je voulais les buter lol non mais c'est pas un horraire pour aller sonner chez les gens quand même en plus un dimanche ou le samedi on va se coucher tard du coup ils ont plus jamais sonné chez moi je suis calme mais quand même faut pas pousser bobone dans les ortilles non plus lol.
vous vennez quand mes cheries c'est vrai que c'est trop tôt pour des insomniaques comme nous mais apres mon mari va vouloir son pc vus que le mien est cassé depuis un an lol je pique le sien lol bisous mes cheries a plus tard j'espère.

Pouf pouf pouf, moi c'est la galère ! J'arrive pas du tout à me concentrer pour revoir mon cours ... & j'sais pas quoi faire lol, du coup j'viens sur le pc !!! & moi aussi ma nuit a été courte, dodo que 4h snif snif !!!
& noooon lol les témoins de Jeovah vont pas crier "aaaaaaaaaaa" lol, ils sont calmes eux et en plus on n'en a jamais eu dans mon quartier lol ! J'pense plus à un alcoolo ou va savoiir qui c'était looool ! & claiiir à 6h30 mdr, c'est déconné ça !!! Ils peuvent faire leur business plus tard quand même ^^

Rhoo ben dis à ton mari que ce soir, il a qu'à regarder le foot lol, ou aller faire dodo tot pour se reposer :p

Bisouuuuus:wub2:

Retour