Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Ha ha bien essayé mais, j'étais allongé dans mon lit, j'dormais pas encore mdr ! Me fais pas passer pour une somnanbule icii ! :p

T'as vu le film paranormal activity ? Ben c'est tètre ça, ma chambre est hantée ... :horse:
nan g pa vu le film!!! mais oé kk1 doit te hanté!! a qui ta fé du mal vilaine!!!lol

nan g pa vu le film!!! mais oé kk1 doit te hanté!! a qui ta fé du mal vilaine!!!lol

A personne loool ! J'suis gentille comme nana hein !!
Bon ma joliiie j'vais aller ... REVISER ha ha !
J'te dis à demaiiin, bisouuuuuus & amuse toi bien !! :police::Dancing_hmm::police:

A personne loool ! J'suis gentille comme nana hein !!
Bon ma joliiie j'vais aller ... REVISER ha ha !
J'te dis à demaiiin, bisouuuuuus & amuse toi bien !! :police::Dancing_hmm::police:
bon bah révises bien!!! bonne nuit au passage et a demin!!! nini est toujours pas là!!! jvais lancer un post "on a perdu nini"!!! lol mdr
bisous bisous ma chéwie:wave:

sisi sui la!!! bah moi rien!! je squattes le fofo,mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c bein montre une photo de ta bague!!

Bon je m'ennuie!!! je sais + ou me balader sur le fofo,mdr!!!:ien-ien la palourde

Allez bonne nuit les nénettes!!!!malgré ma sieste de 2H suis encore fatiguée!!!!!!!!!!!! je vous fait des bisous!!!! a demain:wavecry:

sisi sui la!!! bah moi rien!! je squattes le fofo,mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c bein montre une photo de ta bague!!
Ooups dsl je croyais que tu etais parti du coup je me suis deco :/ !! je l'ai meme pas prise en photo fodra que j'y pense tiens !! mais elle est pas top :/ !!
sur ce moi je vais allé essayer de dodoté !! enfin ca va etre une petite sieste vu l'heure :/!!
(preuve que mon insomnie recommence mdr)
bisous

coucou mes cheries comment allez vous? tout ce passe bien pour vous? moi bof bof mais ça va lol on a pas pus parler hier soir mon mari a squater le pc mais bon c'est le sien le mien est cassé grrrr.
je viens de faire une betise les filles j'ai eu la trouille j'ai vité été sur la flèche precedent mdr dés que j'ai vus litigeux je ne sais quoi j'ai été aussi vite que la lumière opla sur precedent j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le post grrrrr qu'elle maladroite que je suis lol.

coucou mes cheries comment allez vous? tout ce passe bien pour vous? moi bof bof mais ça va lol on a pas pus parler hier soir mon mari a squater le pc mais bon c'est le sien le mien est cassé grrrr.
je viens de faire une betise les filles j'ai eu la trouille j'ai vité été sur la flèche precedent mdr dés que j'ai vus litigeux je ne sais quoi j'ai été aussi vite que la lumière opla sur precedent j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le post grrrrr qu'elle maladroite que je suis lol.
Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise??????????????,lol Et qu'est-ce qui t'arrives depuis hier??, baisse de moral????????,:rain:

Oui moi non plus j'ai pas trop compris c'que t'as fait ... Lol ^^
Bisous

slt les nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa gazzzzz moi vous allez pas me croire je me suis cassé un orteil c'est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr douloureux aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!
a part sa vs sa va

Retour