Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan g pa vu le film!!! mais oé kk1 doit te hanté!! a qui ta fé du mal vilaine!!!lolHa ha bien essayé mais, j'étais allongé dans mon lit, j'dormais pas encore mdr ! Me fais pas passer pour une somnanbule icii !
T'as vu le film paranormal activity ? Ben c'est tètre ça, ma chambre est hantée ... :horse:
Salut!! 9a va et toi?????????Bonsoir!!
Comment ca va les filles??
nan g pa vu le film!!! mais oé kk1 doit te hanté!! a qui ta fé du mal vilaine!!!lol
bon bah révises bien!!! bonne nuit au passage et a demin!!! nini est toujours pas là!!! jvais lancer un post "on a perdu nini"!!! lol mdrA personne loool ! J'suis gentille comme nana hein !!
Bon ma joliiie j'vais aller ... REVISER ha ha !
J'te dis à demaiiin, bisouuuuuus & amuse toi bien !!olice:
ancing_hmm:
olice:

oui tu as vu ça!!! c un bon post au final!!!lol sans me jeter de fleurs!!! mdr§!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va merci !!
il a bien avancé le post!!
oui tu as vu ça!!! c un bon post au final!!!lol sans me jeter de fleurs!!! mdr§!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
oui c clair!!! sinon quoi de 9?Mdr !! y faut bien des fois ca fait pas de mal mdr !!
oui c clair!!! sinon quoi de 9?
Ooups dsl je croyais que tu etais parti du coup je me suis deco :/ !! je l'ai meme pas prise en photo fodra que j'y pense tiens !! mais elle est pas top :/ !!sisi sui la!!! bah moi rien!! je squattes le fofo,mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c bein montre une photo de ta bague!!
Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise??????????????,lol Et qu'est-ce qui t'arrives depuis hier??, baisse de moral????????,:rain:coucou mes cheries comment allez vous? tout ce passe bien pour vous? moi bof bof mais ça va lol on a pas pus parler hier soir mon mari a squater le pc mais bon c'est le sien le mien est cassé grrrr.
je viens de faire une betise les filles j'ai eu la trouille j'ai vité été sur la flèche precedent mdr dés que j'ai vus litigeux je ne sais quoi j'ai été aussi vite que la lumière opla sur precedent j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le post grrrrr qu'elle maladroite que je suis lol.
coucou mes cheries comment allez vous? tout ce passe bien pour vous? moi bof bof mais ça va lol on a pas pus parler hier soir mon mari a squater le pc mais bon c'est le sien le mien est cassé grrrr.
je viens de faire une betise les filles j'ai eu la trouille j'ai vité été sur la flèche precedent mdr dés que j'ai vus litigeux je ne sais quoi j'ai été aussi vite que la lumière opla sur precedent j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le post grrrrr qu'elle maladroite que je suis lol.