Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Bon bah vais au dodo alors!!!!!!!!!!!snifffffffffffffff!! bonne nuit les chéwies!!!!!!!!

Bon sérieux suis K.O ce soir et quand je pense au ménage demain c pire!!!!!!!!!!!!!!lol
sur ce ma nanouche puisk t tte seule,je te dis bonne nuit et te fais de gros bisous!!!!!!!! a demain la miss chéwie!!!!!!!!!

Bon sérieux suis K.O ce soir et quand je pense au ménage demain c pire!!!!!!!!!!!!!!lol
sur ce ma nanouche puisk t tte seule,je te dis bonne nuit et te fais de gros bisous!!!!!!!! a demain la miss chéwie!!!!!!!!!

Fais un bon dodooo ma belle, & courage pour demain, j't'enverrai d'la force par la pensée mouhahaha !
J'te fais un bisouuuuw, à demain ma belle !:faery:

coucou mes cheries je viens juste vous faire un gros bisou et un petit coucou a ce soir peut etre mon mari squate son pc pas bien tout ça lol gros bisous

Hola les filles !
Enza v : vire ton homme avec un bon coup de pied pour le viré du pc!!!

Un tit coucou a mes chéwies!!!!!!!!!!!! bonne journée les filles!!! moi elle a mal commencé,a 8h ce matin jme suis fais envahir par des abeilles dans ma chambre,6 au total,déja ke javé pacé une salle nuit alors la de bon matin jvous raconte pas!!!!!!:ranting3:
Bon je vous dis a ce soir!!! bisous les belles!!!:thumbup:

Un tit coucou a mes chéwies!!!!!!!!!!!! bonne journée les filles!!! moi elle a mal commencé,a 8h ce matin jme suis fais envahir par des abeilles dans ma chambre,6 au total,déja ke javé pacé une salle nuit alors la de bon matin jvous raconte pas!!!!!!:ranting3:
Bon je vous dis a ce soir!!! bisous les belles!!!:thumbup:

Coucouuu Sam !!! Oh oui j'compte bien passer une bonne journée à rien foutre, un exam de plus fini, yahouuu ! Plus qu'un lundi & c'est la fête ! :D

Oooo punaise je hais les abeilles, moi aussi elles rentrent souvent dans ma chambre, une ou deux :(

J'espère que tu les as tués au moins! 6 , bouh c'est pas rien dit! Déjà qu'une pour moi c'est énorme mouhahaha, j'ose pa simaginer 6 !

Allez gros biyouuux, à ce soir ! :wavetowel2::wave::drow:

coucou comment vont mes cheries? quoi de neuf? qu'avez vous fais aujourd'hui? puré je m'imagine avec les abeilles chez moi on me voit courir dans toute la maison a hurler comme une malade au secour a moi j'ai peur lol mdr, c'est vrai que quand il fait beau il y a beaucoup trop d'insectes moi qui a peur de tout c'est pas cool bisous

coucou comment vont mes cheries? quoi de neuf? qu'avez vous fais aujourd'hui? puré je m'imagine avec les abeilles chez moi on me voit courir dans toute la maison a hurler comme une malade au secour a moi j'ai peur lol mdr, c'est vrai que quand il fait beau il y a beaucoup trop d'insectes moi qui a peur de tout c'est pas cool bisous
Salut!!! oé c clair que ça fé peur!!!!!!!!!!lol... moi g fais une sieste cette aprem rien de bien extraordianire,mais ça ma fé du bien. Et toi comment ça va ce soir? mieux? et ta journée?

Coucou ma belle ! Et bien j'vais bien, j'me fais les ongles ... enfin j'en ai fait qu'un pour l'instant loool ! m'en reste 4 ... parce que la main gauche, euhl oublie ^^ :p

Sinon ben moi aujourd'hui, examen à 10h jusque 12h30 puis j'suis rentrée, miam miam puis sieste jusque 20h !!! :D

Ooo oui avec la chaleur, les abeilles y'en a une tonne, pfff je hais ses bestioles, guêpes & abeilles je déteste ! J'suis toujours obligé de fermer ma fenetre sinon j'me retrouve avec une ou 2 âbeilles que je galère à tuer lol

& toi t'as fais quoi ??? Bisouuuus:danse:

Retour