Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Je M'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ça va hier matin on a fais les billets d'avion on part le 11/8 jusqu'au 17/9 je suis trop contente même mon moral va mille fois mieux du coup lol.
aujourd'hui j'ai été chez mes parents on a mangé des brochettes qu'on a fais mariner pendant 2jours je vous dis pas le delice que c'est un vrai régal on a accompagné ça avec une salade bon la salade j'ai moin aimé lol et puis on est rentré a la maison et voila demain ragement nettoyage pfff j'ai interet a bien dormir cette nuit car la franchement je dors rien un coup j'ai chaud un coup j'ai froid et puis je sais pas j'ai dur a m'en dormir une vrai insomniaque lol et vous vous n'etes pas sortis?
nachoune tu en as encore combien des examens ma belle

moi ça va hier matin on a fais les billets d'avion on part le 11/8 jusqu'au 17/9 je suis trop contente même mon moral va mille fois mieux du coup lol.
aujourd'hui j'ai été chez mes parents on a mangé des brochettes qu'on a fais mariner pendant 2jours je vous dis pas le delice que c'est un vrai régal on a accompagné ça avec une salade bon la salade j'ai moin aimé lol et puis on est rentré a la maison et voila demain ragement nettoyage pfff j'ai interet a bien dormir cette nuit car la franchement je dors rien un coup j'ai chaud un coup j'ai froid et puis je sais pas j'ai dur a m'en dormir une vrai insomniaque lol et vous vous n'etes pas sortis?
C cool pour toi ma belle!!! moi suis pas sortie,après ma mésaventure,g t k.o!!! je le suis encore d'ailleurs:table:

mon mari veut son pc il m'enerve lol a peine une heure qu'il me l'a donné et c'est déja trop lol je veux un pc mais pas trop les moyens en ce moment donc je resiste ainsi avec une heure ou deux ou maximum 3heures par jour lol quoi qu'il y a jamais 3h mais bon je vous salue déja au cas ou je reviens pas vous savez que je suis parti bisous mes cheries et bonne soirée ou bonne nuit

Haaan super t'as déjà booké tes vacances hihi ! Tu m'étonnes que tu vas bien lol ! Moi aussi j'espère pouvoir partir en vacances, parce que la Belgique, ça va un moment mais après ... ^^

Mmmh des brochettes, dans un temps pareil, c'est cro bon les tites brochettes vec salade !!!

L'horreur le nettoyage, il va m'attende aussi dès que j'ai fini mes examens ... Je termine lundi ma belle, le dernier ENFIN ! Après je prends soin d'moi, ça fait deux semaines j'me laisse aller, mes sourcils ressemblent à rien, j'vais plus au sport, j'ai attrapé des boutons à cause du stress, bref j'vais remédier à tout ça loool

Bisous !

mon mari veut son pc il m'enerve lol a peine une heure qu'il me l'a donné et c'est déja trop lol je veux un pc mais pas trop les moyens en ce moment donc je resiste ainsi avec une heure ou deux ou maximum 3heures par jour lol quoi qu'il y a jamais 3h mais bon je vous salue déja au cas ou je reviens pas vous savez que je suis parti bisous mes cheries et bonne soirée ou bonne nuit

Rhooo il abuse ! Dis lui que tu papottes vec tes copines du fofo lol !
Les hommes tous pareil :p
Enfin bon, bonne soirée à toi ma belle, à tantôt tètre, bisouuus !:faery:

OH!!! mais il peut pas te laisser un peu!!lol bon bah bonne nuit ma chéwie et a demain jspr!!!plein de bisou!!!!:youpi:

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spéiale dédicace a nanouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ragazza_rossa:

Ha ha ha haaaaaaaa mdr t'es foooooooooooooooooooooooooooooooooooolleeeeeeeeeeee j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Ah j'allais oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ha ha haaaaaaaa mdr t'es foooooooooooooooooooooooooooooooooooolleeeeeeeeeeee j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Ah j'allais oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr on est vraiment tarée!!!! et nini el a disparu ou koi?????
nini t ou????:56-mobile-phone:

Ben viii elle a disparue snif snif :(

Ouii on est tarées mais c'est rien, j'préfère que sérieuse :p

J'suis en train d'm'épiler ... le duvet ha ha !

Ben viii elle a disparue snif snif :(

Ouii on est tarées mais c'est rien, j'préfère que sérieuse :p

J'suis en train d'm'épiler ... le duvet ha ha !
Beurk!!! j'aime pas l'épilation!!! Bon sérieux je m'ennuie grave je crois que je vais manger un mars glacé,mmmmmhhhhhhhhh!!
PS: c devenu le post des bouffeuses plutot que celui des insomniaques!!!!!:don_t_panic:

Beurk!!! j'aime pas l'épilation!!! Bon sérieux je m'ennuie grave je crois que je vais manger un mars glacé,mmmmmhhhhhhhhh!!
PS: c devenu le post des bouffeuses plutot que celui des insomniaques!!!!!:don_t_panic:

J'aime pas non pluuuus mais avec le soleil quan dj'suis dans le bus ça se voit fort lool alors faut épiler tout ça snif , ça m'saoule d'être une meuf !

Ooo arrête avec la bouffe mdr, miam une glace ! Moi j'ai envie d'un truc mais j'sais pas quoiii sniiiiiiif

A fond j'te jure post des boulimiques ici !!

J'aime pas non pluuuus mais avec le soleil quan dj'suis dans le bus ça se voit fort lool alors faut épiler tout ça snif , ça m'saoule d'être une meuf !

Ooo arrête avec la bouffe mdr, miam une glace ! Moi j'ai envie d'un truc mais j'sais pas quoiii sniiiiiiif

A fond j'te jure post des boulimiques ici !!
Il s'essouffle un peu le post,ya +personne,snifffff....:cry:

Ouii c'est vrai mais bon en même temps on est vendredi les gens sortent hein, ils restent pas à la maison co nous loool !
Fais tapub sam :p
Mm sur le chat ya personne,lol!!!!!!!!!!!! jvais envoyé des mp a ttes les nanas coonectées,mdr,elles vont me jeter après!!!!!!!!!!!!!:stop_sign_miguel_s_

Mm sur le chat ya personne,lol!!!!!!!!!!!! jvais envoyé des mp a ttes les nanas coonectées,mdr,elles vont me jeter après!!!!!!!!!!!!!:stop_sign_miguel_s_

Ha ha mdr c'est clair, elles vont se plaindre que tu fais de la pub intensive pour ton post !! :p

Moi j'regarde c'est quoi l'amour là, j'dois faire mes ongles aussi, la flemme, j'en ai fait qu'un !!

Ha ha mdr c'est clair, elles vont se plaindre que tu fais de la pub intensive pour ton post !! :p

Moi j'regarde c'est quoi l'amour là, j'dois faire mes ongles aussi, la flemme, j'en ai fait qu'un !!
Moi je regarde rien!!!mdr!! je crois que je vais me coucher g pas assez dormi et j'ai les yeux qui me piquent!!!
Du coup g pas mangé mon mars pas envie,lol!!! bon je reviendrai demain en forme se sera mieux!!! Bonne nuit ma belle,bon courage pour tes ongles!!! A demain la miss!!! bisous bisous:kiss1:

Moi je regarde rien!!!mdr!! je crois que je vais me coucher g pas assez dormi et j'ai les yeux qui me piquent!!!
Du coup g pas mangé mon mars pas envie,lol!!! bon je reviendrai demain en forme se sera mieux!!! Bonne nuit ma belle,bon courage pour tes ongles!!! A demain la miss!!! bisous bisous:kiss1:

Ooo toi aussi tu t'en vas loool !
Allez dodo bien ma belle, repose tes n'oeils :p
Gros Bisous & à demain en FORME !! :p

:28-kiss::dbiggrin::dbiggrin:

Retour