Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Jregarde le betisier a la 1 c des botch les gens!!!!!!!!!!!!!!!

C clair!!! jvoulais faire mes ongles mais g trop la flemme et en + g des ongles de m........

C clair!!! jvoulais faire mes ongles mais g trop la flemme et en + g des ongles de m........

Ha ha moi hier j'en ai réussi à faire ... DEUX ! lol ! La misère, j'mets 30 min pr un doigt mdr :p

Arrête d'être fainéante hein, me semble que ces temps ci tu deviens fainéante Saaaaam !!!

Ha ha moi hier j'en ai réussi à faire ... DEUX ! lol ! La misère, j'mets 30 min pr un doigt mdr :p

Arrête d'être fainéante hein, me semble que ces temps ci tu deviens fainéante Saaaaam !!!
C clair!!! sa craint!! nan mé sérieux g des ongles rongés,mini plaque et qui rebique la totale koi!!!!!!!!!!!

Pnez moi jai posté un post pour avoir lavis des gens entre deux kit de départs personne a répondu !! dpi hier je suis comme une c*n à attendre une réponse kedal

c t de savoir selon celles qui connaissent quel kit de départ était le meilleur entre le rydnail et emmi nail parce que je sais que les deux sont bien et donc j' ésite sachant que le rydnail et de 10E plus cher mais il y a plus de truc! c'est une question de qualité je sais pas!

Vous etes doué pour vos ongles les filles ??

Moi sincèrement pas du tout ! J'maitrise pas encore ! :s mais bon au moins c'est "propre" lol ! mais bombé pouaaah trop la galère et les sourires dur aussi!
en même temps j'm'entraine pas beaucoup !

Rhooo crotte ! Ben raison de plus pour faire une jolie pose hihi !
Oé bah jte raconte pas la galère. jsui obligé de faire rallongement de plaque dc laisse tombé pour ce soir,en +jvé être distraite par le fofo,lol:fool:

Oé bah jte raconte pas la galère. jsui obligé de faire rallongement de plaque dc laisse tombé pour ce soir,en +jvé être distraite par le fofo,lol:fool:

Ha ha d'office ! En plus moi j'ai pas la patience dit ... pourtant j'adore mais sur moi j'aime pas le faire !

Moi sincèrement pas du tout ! J'maitrise pas encore ! :s mais bon au moins c'est "propre" lol ! mais bombé pouaaah trop la galère et les sourires dur aussi!
en même temps j'm'entraine pas beaucoup !

Bin moi pour tout te dire je me suis pas encore lancé mais sa fait longtemps que je suis attiré par ça et la je me suis dis allez op je me lance!! :nerd:

Bin moi pour tout te dire je me suis pas encore lancé mais sa fait longtemps que je suis attiré par ça et la je me suis dis allez op je me lance!! :nerd:
Rydnails c pas mal du tout!!!! pour commencer c bien déja

Moi l'envie m'est venue comme ça, j'sais pas pourquoi ! J'trouve ça trop trop beau mais j'suis loiiiiiiiiin loiiin loin de faire des poses comme j'en vois mdr ! :(

Tu as raison faut se lancer ! C'est comme ça qu'on apprendra^^

Rydnails c pas mal du tout!!!! pour commencer c bien déja

A ouais Rydnail c'est mieu que emmi n ? okii bin merci d'avoir pris le temps de répondre hihihii je vais voir alors parce que le truk pour lequel j'ai peur c'était surtout la lampe je me disais pour le kit de départ prendre une bonne marque comme ça la machine au moins sa vient pas de je ne sais ou lool

Moi l'envie m'est venue comme ça, j'sais pas pourquoi ! J'trouve ça trop trop beau mais j'suis loiiiiiiiiin loiiin loin de faire des poses comme j'en vois mdr ! :(

Tu as raison faut se lancer ! C'est comme ça qu'on apprendra^^

Ouep on va voir ce que ça donne ^^

Retour