Post général sur mon calvaire capillaire

Sabrina92500

Membre Actif
Coucou

voila j'ai récup de quoi prendre des photo
voila l'état actuel des mes cheveux
pour récapituler
mois de novembre : efassor un a l'eau chaude et un au 20 volume résultat jaune / orangé
par dessus un 7.12 de carmen ultime
et il y a un mois un 7.12 d'igora color 10

et avant tout sa donc meches depuis 7 ans et après couleur diverses toujours dans les ton 5 ou 6 depuis un an !!!!

les photos sont soit a la lumière artificielle quand c'est plus foncé ou a la lumière du jour quand c'est plus clair ou avec le flash quand c'est vraiment orange
vous pourrez voir l'état catastrophique de mes cheveux aussi !!! (sechage a l'air)

alors dreena didibe et les autres pro vous avez des avis a me donner quand a la couleur ? (pas de meches, pas de quoi aller chez le coiffeur)

le cuivré ressort a mort et sa c'est seulement après un mois de couleur, mais déja au bout de 2 shampoing c'est comme sa !!

sachant que je voudrais quelque chose de FROID TRES FROID !!!
et que mon but c'est de retrouver quelque chose de naturelle et après de faire que des ton sur ton pour retrouver que ma couleur naturelle !!

et dreena alors pense tu que le reconstructor soit pour moi ?
merci

Pièces jointes

• IMG_2848.jpg
    IMG_2848.jpg
    102.8 KB · Affichages: 630
  • IMG_2850.jpg
    IMG_2850.jpg
    97.7 KB · Affichages: 549
  • IMG_2851.jpg
    IMG_2851.jpg
    115.6 KB · Affichages: 980
je ne trouve pas tes reflets trop cuivrés à la lumière du jour...sur la dernière photo c'est plutôt froid non?

effectivement sur la dernière pas trop mais sur l'avant dernière et celle d'avant, aussi a la lumière du jour sa ressort vachement !!
c'est moins cata que sur la premiere avec le flash mais c'est un mélange entre les deux !!!

il est normal que le reflet cuivré ressorte car je suppose que ton effassor a eu un fond de decapage orange...
c'est quoi pour toi la couleur que tu voudrais car le terme froid c'est vague, trouve moi une photo idéal pour toi

Pour le reconstructor, non inutile, tes cheveux sont comme celà en pointes à cause de l'effillage effectué au ciseau sculteur ou rasoir

merci dreena donc tu pense que je devrai utiliser que le CPR ?
effectivement j'avais effiler mes cheveux il y a un an.. et je pense que les pointes sont quand mêmê très fagilisé, je vais couper pour essayer aussi de ratrapper cet couppe effilé et avoir tout a la même longueur !!

pour les couleur voila ce que j'aime !!
et la photo de mes cheveux de dos

Pièces jointes

• cheveux-blond-cendre-fonce-img.jpg
    cheveux-blond-cendre-fonce-img.jpg
    43 KB · Affichages: 20,661
  • images.jpeg
    images.jpeg
    14.5 KB · Affichages: 574
  • tints-of-nature-blond-cendre.jpg
    tints-of-nature-blond-cendre.jpg
    20.9 KB · Affichages: 10,956
ou audryna a posté une photo dans son post, voila c'est juste la couleur que je pense "froide" et que j'aimerai

(merci Audryna on devrai faire un post commun)

Pièces jointes

• image-2236708030.jpg
    image-2236708030.jpg
    33.9 KB · Affichages: 335
Sabrina92500 a dit:
je ne sais pas, moi je pense que sa devrai allé,
toi avec un 6 peut-etre.. mais en dégorgeant sa devrait allé !!

...je pense que c'est assez clair cette photo,plus qu'un 6.
Tu es 6 toi aussi? Moi 5/6

il est normal que le reflet cuivré ressorte car je suppose que ton effassor a eu un fond de decapage orange...
c'est quoi pour toi la couleur que tu voudrais car le terme froid c'est vague, trouve moi une photo idéal pour toi

Pour le reconstructor, non inutile, tes cheveux sont comme celà en pointes à cause de l'effillage effectué au ciseau sculteur ou rasoir

j'ai eu le meme problème mais c'était quand j'ai decaper car trop cuivré mon chatain clair. du coup mon coiffeur ma fait brune.

il ma dit metre du bleu avec un base chatain clair. ( suis ressorti brune )

moi je suis base 7 cendré !!!
la photo je pense que c'est un 7 mais je suis pas pro les hauteur de ton j'ai du mal !!

juliecocoon le chatain c'est trop foncé pour moi
malgré que j'y ai bien pensé a faire un 5.1 pour regler le probleme du blond mais je sais pas si c'est bien la solution sa risque de dégorgé tout autant !!

Alors je viens de regarder les photos que tu m'a montré

la photo 1, il y a du doré quand même , pour moi c'est un 7.31
la photo 2 , il y a de l'acajou en second plan , pour moi je vois un 6.15
la photo 3 , il y a du doré en second plan donc je vois du 6.03

Certaine sont méchés et re patiner

La dernière photo, sur il y a du cuivré aussi en second plan, marron chaud pour la dernière

Par rapport à ton cuivré de décapage vu qu'il était orange, il faut à mon avis faire seulement un blond foncé cendré 6.1 avec une pointe de violine de type 5.20 à 10v

C'est comme en peinture orange (ta base) + bleu (cendré) + un chouille de violet (violine) = marron

Tu obtiendra au fur et à mesure le marron que tu souhaites

ok merci de toutes ces précisions
effectivement aucune photo ne se ressemble !!!

mais qu'appel tu marron ?
pour toi la dernière que j'ai posté c'est du marron ?
c'est le blond que tu appel comme sa ?

car en fait un jour j'ai fait un 5.98 qui été un chatain clair marron perlé..
et quand sa dégorge sa faisait vraiment marron et c'est ce que j'ai pas aimé...

c'est vraiment compliqué, dommage que tu soi si loin je t'aurai mis ma tete entre tes mains :)
je pense donc partir sur un 6.1 avec du 5.20
la pointe de 5.20 équivaut a quoi en quantité a peut pres ?
est-ce que je peut faire du 7.1 a la place du 6.1 ? (pour pas etre trop foncé)
et donc au 10v ?

merci dreena de ta patience

voila une photo quand j'étais plus jeune pour voir ma base, c'est ce que j'aimerai retrouvé :)

Pièces jointes

• DSCI0260.JPG
    DSCI0260.JPG
    123.8 KB · Affichages: 230
oui et j'avais de beau cheveux :(
tout doux !!! juste un coup de brosse et pas un cheveux qui dépasse !!!!

et c'est l'époque ou j'avais tout couper la aussi j'ai été bête !!!

ouai c'est ce que je me dit tous les jours :(
avec un balayage leger peut-etre pas aussi blond qu'avant mais plus leger !!!

c'est peut-etre sa la solution finalement pour laisser pousser !!!
c'est que je refasse un balayage bien serré après ma couleur.. sa évitera les reflets a chaque fois !!!

Retour