post mariage 2013/2014

En fait c'est son mari qui m'avait tjrs dit depuis que je suis petite quand tu te marieras je te payerais ta robe, bin il a tenu sa promesse et voilà lol!!
Moi j'aime bien la chaleur mais je me vois pas trop avec 25 degrès encore ça doit être juste la limite lol! Je préfère devoir me couvrir un peu plus mdr
C'est super sympa :D
Encore 25° en jupe ou short ça passe mais avec une grande et lourd robe non mdrrr
Je suis pareil que toi je préfère me couvrir parce que le chaud une fois qu'on est a poils bah on souffre quoi xd
Moi j'avais toujours dis a ma famille que je me marierait pas l'été. Avec la transpi et mes cheveux qui ressemblent a rien en été c trop galere.
J'avais une robe bustier et j'avais acheté un boléro moumoute lol ben je l'ai pas mis. Y'avais une brise fraîche mais il faisait pas froid.
En plus le photographe et le caméraman m'avais dit qu'ils préféraient l'automne parce qu'ils s'amusent plus avec les contrastes et les images sépias et aussi avec les feuilles par terre.
ta pas une photo :D
Coucou les filles, et bien je vous rejoins
Je me marie le 7 septembre 2013 et je baptise mon fils le même jour
C'est sympa les 2 en 1 ^^ hate de voir les photos !

Je les avais acheté a Barbès :)
Moi j'en cherchais avec des petits talons et c'est ça qui a été le plus galère. Soit y'avais des plates qui n'étaient pas a mon goût, soit des big talons. lol
pareil les chaussures une horreur à trouver ! soit trop plat et laid ou trop grand et magnifique ='( mais jamais entre les 2 !

Ti-miss a dit:
pareil les chaussures une horreur à trouver ! soit trop plat et laid ou trop grand et magnifique ='( mais jamais entre les 2 !

Ah bin merci les filles vous me rassurée je pensais que c'était moi la chieuse lool

Malheureusement les miennes je suis pas très fan mais bon elles m'ont servi 1 jour et ne servirons plus xd
Et puis sur la robe personne ne les voyaient ! :)

Pk j'ai marquer sur ?! mdrr
SOUS la robe !!!
limitte j'aurais pu les prendre rouge ! j'aurais eu moins de mal à trouver ^^

Ah mais siiiiii on les vois si la salle de mariage est au premier étage comme dans ma mairie. Loool

Après le civil quand j'ai descendu les escaliers j'ai soulevé ma robe genre princesse et mes chaussures se voient sur les photos lol

Je vois que tout le monde a avancé!
Chez moi j'ai l'impression que c'est un peu la panique. je me sens un peu perdu dans mes préparatifs mais en même temps je ne vois pas ou ça bloque!
Mercredi je suis retournée essayer ma robe pour la longueur avec les chaussures. J'ai trouvé le maquillage et la coiffure.
Mon homme a acheté son costume en Espagne car il ne souhaitait pas acheté un costume hors de prix. Il lui manque cravate et chaussures mais ça c'est tout un roman avec lui!
Salle ok, cuisinier ok, menu ok, animation ok. Mairie et Eglise ok, on est entrain de faire les programmes pour la cérémonie.
Les gros points de la déco sont bouclés, il ne reste qu'à peaufiner et acheter nappes, serviettes...
Je suis entrain de préparer les boites à dragées.
Les faire-parts sont tous partis sauf 4 ou 5 mais qui sont des invitations au vin d'honneur uniquement.
Ha je dois encore trouver un pâtissier pour la pièce montée!

Mais j'ai l'impression d'oublier plein de chose, je m'arrache les cheveux!

Ahbah c est cool il reste des mariage pr la fin 2013 hate de voir tout ca! Ca avance pr tt le monde c est bien.

Ti miss ca ft d economies vite fait on es 160 invites au eepas et 200 environ au vdh :/ big mariage quoi. Et les alliances qui me petent le budget et je crois que je ne vais pas en demordre va falloir economiser. Je pense que ca va revenir a 15000€ facile.

Retour