Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ti-miss a dit:color-mes-yeux : merci beaucoupc'est grâce à tout les conseils ^^
Plaisir de beauté : Merci C'est gentil ^^ pour le dégrader des paupières, j'ai utilisé plusieurs fards : blanc, ivoire, bordeaux, marron foncé sur la paupière mobile
doré et un pailleté transparent sous le sourcils.
On voit bien les 3 couleurs principal sur cette photo
Ti-miss a dit:Merci beaucoup bebena33
Une sleeve c'est une opération de l'obésité on va lui enlever 80% de l'estomac ! et un semaine à l’hôpital avec 1 mois voir plus d'arrêt.
Déjà moi je crevais de chaud sous ma robe j'imagine même pas en ce moment mdrr
Ti-miss a dit:Ah je ne savais pas ! merci du tuyau ^^ c'est dans quel parti ?
Elle a fait quoi ta maman sans indiscrétion ?http://forum.manucure.info/index.ph...ie-anneau-gastrique-ou-bypass.150410/page-430
Moi j'y participe pour suivre un peu les filles et aussi parce que ma mère s'est faite opérée. Il y a pleins de pages donc tu as de quoi lire si tu cherches des témoignages.
Ti-miss a dit:Elle a fait quoi ta maman sans indiscrétion ?
Ti-miss a dit:Merci beaucoup bebena33
Une sleeve c'est une opération de l'obésité on va lui enlever 80% de l'estomac ! et un semaine à l’hôpital avec 1 mois voir plus d'arrêt.
Déjà moi je crevais de chaud sous ma robe j'imagine même pas en ce moment mdrr
Oui ca serait mieux xd pas de soucis ^^^Anneaumais si tu veux en parler ça sera mieux sur l'autre post pour pas envahir celui ci
![]()
Merci ^^ moi aussi je l'espère, je vais stresser comme une folle le jour J ! o_oAh ok! Bon et bien j espere que tt se passera bien pour lui et pr votre futur ca sera une nouvelle vie. En ayant regarde des docu sur le by pass ca chang vrmt tout. Bon courage!!