post mariage 2013/2014

Merci :)

Désolée que ça se soit passé comme ça :/ Les gens réagisse vraiment bizarrement défois... Reste entouré de ceux qui sont heureux pour vous ;)

C est sur! Enfin au reveil mon cheri m a dit " qui seront les maries en 2014" tout contente dc je me dit bon ben il est dedans il prend pas ca a la legere alors ca me met de bonne humeur parcke jai passe une nuit catastrophique.

On va fouiner un peu sur le net.
Pour mes couleurs je pense a blanc cassé gris poivre et une touche de rose alors vieux rose ou rose pale j hesite. Et le costume de mon homme en gris je pense satiné a voir si maman fait ou pas. Et ma robe avec broderie et nos initiales entremeles MM evidemment une belle ecriture ;) et un voile.

We pro salon du mariage ds une grande ville a cote de chez nous sc cheri a dit ok on y ba. J espere qu il sera encore autant enthousiaste ds 6 mois lol.

Mon homme m'a enfin dit qu'on pouvait appeler pour les salles... Première salle que j'appel là où je voulais vraiment faire notre mariage... la date est déjà prise !! Trop dégoûtée... :(

Deuxième appel, il m'envoi un mail... + de 7 000 € que pour la location avec table et chaises nues... Je rêves !!! o_O

Depuis, je cherche et regarde sur le net, mais franchement j'suis un peu désespérée... En plus, mon homme ne s'implique pas trop...
J'attend un rappel et une réponse à un mail... J'ai un peu envi de laisser tout tomber :(

7000e MAIS ILS SONT TARES !!!!!!!!!!
Faut arreter les conneries parfois.... 8/

Te décourage pas miss, c'est toujours chiant les salles, mais ya pas de raisons ;)

Oui ils sont fou !!!

Merci :) je suis entrain de faire mes faire-parts, ça me fait du bien, et vu que mon homme à tout valider je commence la production en masse lol ^^

Et tu peux pas décaler de un jour ou une semaine ton mariage pour aller ds la salle que tu voulais ou c est vraiment cette date la qui était importante?

Oki dommage mais tu trouveras bien quelque chose de sympa si c était pas celle la c est que c était pas si bien
Et a 7000€ tu peux pt être trouver une salle avec traiteur inclut en général avec le traiteur inclus tu ne paie pas le lieux plutôt que prendre une salle que tu paie et un traiteur que tu paie defois ça peut être plus avantageux

Coucou les filles! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, je ne reçois pas les notifications de ce post

Je vois que vous avez bien avancé et que vous avez toutes de bonnes idées!

On a été au salon du mariage ce dimanche, j'ai vu des robes magnifiques, ce qui me rend complètement indécise alors qu'avant cela j'avais une idée très précise de ce que je voulais!

Par contre ça nous a refroidit pour les photos, je ne pensais pas devoir mettre autant pour un photographe!

Sinon ke cuisinier ca c'est fait mais on va devoir trouver une autre salle car celle choisi sera sûrement trop petite :(

Et moi aussi j'ai un homme qui ne s'investit pas trop mais juste comme il faut, il sait me dire ce qu'il aime ou n'aime pas mais ça s'arrête là pour l'instant! Il trouve que je commence trop tôt!
Et puis il dit qu'il me laisse organiser mon mariage de princesse car lui ce qu'il veut c'est se marier à Vegas! Alors il dit fait ce que tu veux, on se remariera comme je veux à Vegas pour nos 10ans de mariage!

Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus d'investissement pour celui là déjà mais je pense il commencera cet été quand j'irai essayer les robes! Il réalisera un peu plus je pense

Ah bien le salon!! Moi hate c est ce we et cheri s en souvient pour une fois. Sinon le theme il veut Italie mais avec les couleurs rose et gris j ai peur que ca colle pas vous en pensez quoi? Vu qu il a choisit qu il s investit je veux surtout pas changer. Italie parce qu on est des deux iles tout les deux: lui sarde et moi sicilienne. J ai vu qq trucs sympa comme le porte nom en pates je sais qu un ami a une vespa ca pourrait etre marrant aussi de faire le cortege mais avc la robe ca risque d etre tendu.
Je vois aussi que ca ft tot mais en meme tps mes amis deja marier me dise que c est pas si tot que ca. Jai regarde les faire parts, les deco, d ici 15 jours on va cibles le nombre d invites pr faire les devis. Du cote de monsieur il seront 40 adultes et du mien minimum 60 :( c est vrmt trop mais bon maman paie alors...

Nous pas de thème particulier, mariage sous le signe de l'amour, nappe blanche, peut être chemin de table argenté et des roses rouges. Quelque chose de simple!

Pour les financements par les familles c'est tjrs compliqué, en plus de mon côté c'est famille recomposées 3 fois... et tout le monde ne s'entend pas et mon homme est en froid avec ma mère! Enfin de toute façon elle est en froid avec beaucoup de monde! Ca va être la personne la plus dur à caser à table

Oki dommage mais tu trouveras bien quelque chose de sympa si c était pas celle la c est que c était pas si bien
Et a 7000€ tu peux pt être trouver une salle avec traiteur inclut en général avec le traiteur inclus tu ne paie pas le lieux plutôt que prendre une salle que tu paie et un traiteur que tu paie defois ça peut être plus avantageux

Oui c'est ce que je me dis aussi ;) Pour salle + traiteur je crois pas trop que ça sera possible, on prendra sûrement les deux séparément...

Coucou les filles! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, je ne reçois pas les notifications de ce post

Je vois que vous avez bien avancé et que vous avez toutes de bonnes idées!

On a été au salon du mariage ce dimanche, j'ai vu des robes magnifiques, ce qui me rend complètement indécise alors qu'avant cela j'avais une idée très précise de ce que je voulais!

Par contre ça nous a refroidit pour les photos, je ne pensais pas devoir mettre autant pour un photographe!

Sinon ke cuisinier ca c'est fait mais on va devoir trouver une autre salle car celle choisi sera sûrement trop petite :(

Et moi aussi j'ai un homme qui ne s'investit pas trop mais juste comme il faut, il sait me dire ce qu'il aime ou n'aime pas mais ça s'arrête là pour l'instant! Il trouve que je commence trop tôt!
Et puis il dit qu'il me laisse organiser mon mariage de princesse car lui ce qu'il veut c'est se marier à Vegas! Alors il dit fait ce que tu veux, on se remariera comme je veux à Vegas pour nos 10ans de mariage!

Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus d'investissement pour celui là déjà mais je pense il commencera cet été quand j'irai essayer les robes! Il réalisera un peu plus je pense

Moi aussi j'étais au salon du mariage à Colmar ^^ On a trouvé notre photographe ;) Mr a flashé lol

Tu te maries quand ? Tu as une liste des salles à louer ? C'est l'horreur à trouver... :(

Ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est, de tout organiser etc...

Pour les salles vous pouvez aller sur 1001 salles sur internet et on peut choisir les critères de sélections après le bouche a oreille avec des amis qui se sont mariés ça peut permettre d avoir des avis et des idées

Eliphine a dit:
Moi aussi j'étais au salon du mariage à Colmar ^^ On a trouvé notre photographe ;) Mr a flashé lol

Tu te maries quand ? Tu as une liste des salles à louer ? C'est l'horreur à trouver... :(

Ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est, de tout organiser etc...

Ha tu es de Colmar?
Nous de la vallée de Munster donc on veut quelque chose proche de chez nous
Vous prenez quel photographe? Car sérieux dépenser 1500€ pour les photos ça me fait chi**

Retour