Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki dommage mais tu trouveras bien quelque chose de sympa si c était pas celle la c est que c était pas si bien
Et a 7000€ tu peux pt être trouver une salle avec traiteur inclut en général avec le traiteur inclus tu ne paie pas le lieux plutôt que prendre une salle que tu paie et un traiteur que tu paie defois ça peut être plus avantageux
Coucou les filles! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, je ne reçois pas les notifications de ce post
Je vois que vous avez bien avancé et que vous avez toutes de bonnes idées!
On a été au salon du mariage ce dimanche, j'ai vu des robes magnifiques, ce qui me rend complètement indécise alors qu'avant cela j'avais une idée très précise de ce que je voulais!
Par contre ça nous a refroidit pour les photos, je ne pensais pas devoir mettre autant pour un photographe!
Sinon ke cuisinier ca c'est fait mais on va devoir trouver une autre salle car celle choisi sera sûrement trop petite
Et moi aussi j'ai un homme qui ne s'investit pas trop mais juste comme il faut, il sait me dire ce qu'il aime ou n'aime pas mais ça s'arrête là pour l'instant! Il trouve que je commence trop tôt!
Et puis il dit qu'il me laisse organiser mon mariage de princesse car lui ce qu'il veut c'est se marier à Vegas! Alors il dit fait ce que tu veux, on se remariera comme je veux à Vegas pour nos 10ans de mariage!
Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus d'investissement pour celui là déjà mais je pense il commencera cet été quand j'irai essayer les robes! Il réalisera un peu plus je pense
Eliphine a dit:Moi aussi j'étais au salon du mariage à Colmar ^^ On a trouvé notre photographeMr a flashé lol
Tu te maries quand ? Tu as une liste des salles à louer ? C'est l'horreur à trouver...
Ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est, de tout organiser etc...