post mariage 2013/2014

Mariages.net

Un site que je viens de découvrir... je n'aimais pas trop, mais finalement il est pas mal... Pleins de prestataires, une liste d'invité, plan de table, budget... etc

Eliphine a dit:
La famille a desfois tendance à trop vouloir mettre son grain de sel partout... "il faut faire ça comme ci, et comme ça... eux ils faut les inviter et pas eux... etc"

Aaah je connais ça ; ma mere est exactement comme ça .... Elle nous l'a fait pour notre appart! Lol ^^

J'ai de la chance, j'ai une belle maman en or! Mes beaux parents participent financièrement et quand on propose d'inviter 2 ou 3 amis à eux pour le repas "non non c'est pas la peine faites avec vos proches, peut être 2 ou 3 amis a nous a l'apéritif mais pas plus!"

J'ai de la chance, j'ai une belle maman en or! Mes beaux parents participent financièrement et quand on propose d'inviter 2 ou 3 amis à eux pour le repas "non non c'est pas la peine faites avec vos proches, peut être 2 ou 3 amis a nous a l'apéritif mais pas plus!"

En effet, ils sont cool :)

Donc ou s est ecrit en doré se sera blanc embosser ou encre pas possible. Et le biais se sera du satin avec nos prenoms brodes je pense.

C etait vrmt pr me donne un apercu pr voir si je pouvais partir dessus. Je suis plutot ravie mm si c un proto vit ft a larrache lol.

Pièces jointes

• image-3230340477.jpg
    image-3230340477.jpg
    135.2 KB · Affichages: 193
  • image-595313059.jpg
    image-595313059.jpg
    129.3 KB · Affichages: 126
bebena33 a dit:
Donc ou s est ecrit en doré se sera blanc embosser ou encre pas possible. Et le biais se sera du satin avec nos prenoms brodes je pense.

C etait vrmt pr me donne un apercu pr voir si je pouvais partir dessus. Je suis plutot ravie mm si c un proto vit ft a larrache lol.

C'est super chou. Dommage qu'on ne voit pas très bien

Merci. Oui on voit pas bien dsl jai pris avec mon tel qui zoom pas bcp. Apres c est vite fait hein?! Ca va c est pas trop chargé?
Et vous z en etes ou?
Je commence a prevenir mes meilleurs amies il st tous contents personnes a ft de remarque. Mis a part "alors le bb c est bientot" grrr sachant mes positions un peu dur dur.
( pr info mon homme accepte le mariage si ya bb concu ou du moins accepter pr moi ds l anne du mariage)

Chargé ? Non pas du tout ;)
C'est bizarre cette position sur bb, mon homme il pourra jamais me dire ça, le pauvre, j'en veux pas LOL

Je trouve pas ton faire-part chargé, il est juste bien, pas trop, ni trop peu :)

Pour moi dans ma tête c'est d'abord mariage, puis bébé... pas l'inverse... Mr aimerait bébé demain lol (29 ans ça le travail ^^ 24 pour moi... j'ai le temps ^^), mais je pense qu'on commencera tranquillement après le mariage.

Sinon pour nous dans les préparatifs... visite d'une salle, un peu bof, on en visite une autre en février, on en attend beaucoup... j'espère que ça sera la bonne...
On va aller à l'église lundi, rdv photographe et fleuriste prit... dj devis en cours... Mairie ça attendra septembre-octobre... coiffeuse-maquilleuse réservée, mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit... va falloir qu'on se mette au traiteur aussi...

Mon homme m'a dit tout à l'heure qu'à cette allure on aura tout de prévu 1 an à l'avance lol
mais bon j'me dis qu'au moins on aura les prestataires que l'on veut, et que ça sera ça en moins à penser... Il n'est jamais trop tôt non ?

Eliphine ca se prepare bien!! La sallle faut le coup de coeur et dur qd on la deja eu :(
Jodie pas de bb du tout? C est un remariage ou parce que tu te sens pas te pousser des ailes de maternité?

Rdv pr la semaine pro pr un devis traiteur je sens que je vais me fr allumer lol.
Sinon on a discuter avc mon beau pere il s est excuser pr sa reaction c etait pas du tt contre moi il mon dit au contraire trop content il madore bon plus de peur que de mal.

Non non pas remariage, nous on se pacse en attendant de faire un mariage (et que ma mere soit en France).
Pour le moment, j'ai 27ans, pas de désir d'enfant et tant que je n'ai pas un emploi stable je ne l'envisage meme pas... ca viendra peut etre, j'espere pas a 40ans pour pas avoir de regrets LOL

yadefa a dit:
Alors la confirmation c'est pour quand lol ???

Date confirmée!
Le cuisinier est OK, on va visiter une salle ce matin mais on a déjà mis une option sur une autre qui est disponible.
Hier on est allé voir pour les alliances mais pas de coup de coeur.
On est aussi aller voir un magasin de décoration pour les tables et là c'est le doute. Je savais ce que je voulais mais à voir tellement de belles choses je ne sais plus!
Et cet après midi premier essayage de robe!

Date confirmée!
Le cuisinier est OK, on va visiter une salle ce matin mais on a déjà mis une option sur une autre qui est disponible.
Hier on est allé voir pour les alliances mais pas de coup de coeur.
On est aussi aller voir un magasin de décoration pour les tables et là c'est le doute. Je savais ce que je voulais mais à voir tellement de belles choses je ne sais plus!
Et cet après midi premier essayage de robe!
alors quelle date? en septembre 2013?

Retour