Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C a dire?
Eliphine a dit:La famille a desfois tendance à trop vouloir mettre son grain de sel partout... "il faut faire ça comme ci, et comme ça... eux ils faut les inviter et pas eux... etc"
Aaah je connais ça ; ma mere est exactement comme ça .... Elle nous l'a fait pour notre appart! Lol ^^
J'ai de la chance, j'ai une belle maman en or! Mes beaux parents participent financièrement et quand on propose d'inviter 2 ou 3 amis à eux pour le repas "non non c'est pas la peine faites avec vos proches, peut être 2 ou 3 amis a nous a l'apéritif mais pas plus!"
bebena33 a dit:Donc ou s est ecrit en doré se sera blanc embosser ou encre pas possible. Et le biais se sera du satin avec nos prenoms brodes je pense.
C etait vrmt pr me donne un apercu pr voir si je pouvais partir dessus. Je suis plutot ravie mm si c un proto vit ft a larrache lol.
Gros coup de stress!
Si le cuisinier et la salle sont disponibles chéri a décidé d'avancer la date de 9 mois!
On passe de juin 2014 à septembre 2013!
J'aurai confirmation ce soir!
yadefa a dit:Alors la confirmation c'est pour quand lol ???
alors quelle date? en septembre 2013?Date confirmée!
Le cuisinier est OK, on va visiter une salle ce matin mais on a déjà mis une option sur une autre qui est disponible.
Hier on est allé voir pour les alliances mais pas de coup de coeur.
On est aussi aller voir un magasin de décoration pour les tables et là c'est le doute. Je savais ce que je voulais mais à voir tellement de belles choses je ne sais plus!
Et cet après midi premier essayage de robe!