post mariage 2013/2014

Coucou tout le monde. Je m'incruste dans le post. J'ai eu droit a ma magnifique demande en mariage le 28 décembre, et notre mariage est prévu le 7 juin 2014 (le week-end de la Pentecôte, un jour de plus pour s'en remettre lol). J'ai un million d'idées qui me fourmillent dans la tête, mais ça me parait tellement loin que j'attends avant de m'investir a fond. Parce que sinon je vais être tellement impatiente...! Mais la salle est déjà réservée, je travaille dans une mairie, donc j'ai eu l'avantage de pouvoir poser ma date a l'avance. Mais ce post est vraiment bien pour partager nos préparatifs et nos envies. Bisous a toutes :)
Bienvenue à toi et félicitations...

Sans apéro ? 28€ honnêtement c est pas cher du tous ! Il y a les tables? Couverts?
Maintenant 28€ pour manger un bourguignon oui c est très cher mais si le repas te convient c est l essentiel et si tous est compris 90€ par serveur pour la soirée c est pas cher non plus
Maintenant il faut voir avec d autres ce qu ils proposent si il y a les alcools les sodas eau plates eau gazeuses dans leurs offrent parce que après tu rajoutes pour ça ça et ça et finalement c est comme si tu prenais un tous inclus bcp plus cher ça se calcul
A titre indicatif nous nous sommes a tous inclus la salle service illimité décoration florales des tables couverts avec apéros entrées plats fromage dessert( farandoles de tarte mignardise et pièces montée ) vins eau plates eau gazeuse café a 100€ par personne

Non c est pas un bourguignon c le trou bpurguignon et jai oublie le poisson aussi dsl. Mais effectivement il n y a pas d apero mais des petites verrines en entree je crois. Et il m a parle de sauterne lors je ne sais pas s il y a du vin ou pas. Mais je crois pas.
Ma mere trouve ca tres cher et qu on verra d autres traiteurs.
Pour le dessertca devrait etre papa et je crois quil est d accord donc super contente puisqu il devrait me faire ce que je veux :)
Sinonma coiffeuse est au courant alors interdiction de se recoupe les cheveux apartir de mnt( base care plongeant assez court) et mon esthe je le vois jeudi.

Je voulais savoir celle qui ferait un regime ou pas? Je suis pas epaisse mais je peux grossir facilement et un peu peur de ca donc pr celle qui en ont un quand pensez vous le commencer? Moi je me suis dit septembre pour mariage en juin ca ft 9 mois a faire attention.

Pour les traiteur le plus simple c'est de comparer, tu verras bien ;)

Pour le régime, je vais pas particulièrement en faire, mais je fais attention, j'évite les cochonneries devant la tv, et j'essai de faire du sport. ;)

mimicella a dit:
Lolita raconte nous ta demande :)

On est curieuses ;)

Alors alors : il m'a emmenée dans le restaurant le plus classe de notre département, le genre ou le serveur t'avance la chaise quand tu t'assois et te fait goûter le vin avant de le servir lol. On commande a manger, un menu de rêve, saint Jacques, foie gras, homard, etc... Après notre entrée, il commence son beau discours que j'étais la meilleure chose qui lui était arrivé, qu'il avait jamais aimé qqun comme ça, plein de belles choses quoi ! Et la, la serveuse arrive avec notre plat, et il me dit "on mange, je continuerai après". J'aurais fusillé la serveuse pour qu'elle reparte lol !! Et donc après le plat, il reprend son discours, et il sort la petite boîte qu'il avait gardée sur ses genoux depuis le début, et il me pose la question magique. Moi évidemment je verse ma petite larme, je pleure pour un rien mdr. Donc voilà en résumé, une magnifique soirée, dans un lieu merveilleux, un repas délicieux, de très beaux souvenirs

Lolita46 a dit:
Alors alors : il m'a emmenée dans le restaurant le plus classe de notre département, le genre ou le serveur t'avance la chaise quand tu t'assois et te fait goûter le vin avant de le servir lol. On commande a manger, un menu de rêve, saint Jacques, foie gras, homard, etc... Après notre entrée, il commence son beau discours que j'étais la meilleure chose qui lui était arrivé, qu'il avait jamais aimé qqun comme ça, plein de belles choses quoi ! Et la, la serveuse arrive avec notre plat, et il me dit "on mange, je continuerai après". J'aurais fusillé la serveuse pour qu'elle reparte lol !! Et donc après le plat, il reprend son discours, et il sort la petite boîte qu'il avait gardée sur ses genoux depuis le début, et il me pose la question magique. Moi évidemment je verse ma petite larme, je pleure pour un rien mdr. Donc voilà en résumé, une magnifique soirée, dans un lieu merveilleux, un repas délicieux, de très beaux souvenirs

C'est mimi !
Félicitations :)

Perso 28e/pers je ne trouve pas ca cher, pour un simple bujet déjeunatoire on me demandais 18e/pers et encore a 18e/pers j'avais pas grand chose (3canapés/perso, une piece de viande genre roti et 3mignardises/pers) ;)

Sinon signature du pacs demain, les filles ;)

Oui c'est enfin signé... Je suis officiellement pacsée même si monsieur avait oublié sa carte d'identité LOL
La nana à été super simpa !
Et j'ai ENFIN ma bague LOL

Tu avances à grand pas dis donc ! C'est cool, tu seras moins stressée quand le mariage approchera ;)

Oui c'est enfin signé... Je suis officiellement pacsée même si monsieur avait oublié sa carte d'identité LOL
La nana à été super simpa !
Et j'ai ENFIN ma bague LOL

Tu avances à grand pas dis donc ! C'est cool, tu seras moins stressée quand le mariage approchera ;)

Felicitations !!! Et le mariage c'est pour quand ??, Et le bb loool :p

PTDR J'ADORE !
Le mariage c'est pas gagné... Vu qu'on s'est pacsé pour nos 10ans, il veut se marrier pour les 20ans... Grrrrrrrrrrr LOL
Quant à bébé... Tu connais ma position à propos des morpions LOL

PTDR J'ADORE !
Le mariage c'est pas gagné... Vu qu'on s'est pacsé pour nos 10ans, il veut se marrier pour les 20ans... Grrrrrrrrrrr LOL
Quant à bébé... Tu connais ma position à propos des morpions LOL

Lol !! Dis lui que yaya veut être invitée vite pour le mariage mdr !!
Et pour les morpions lol, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis;..T'es pas une imbécile hein ?? ptdr (hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol)
Je te fais plein de bisoussssssssss :D

Retour