post mariage 2013/2014

Khaleesi88 a dit:
Apéros avec de quoi grignoté salé

Feuilleté aux morilles
Carré de veau sauce échalote, gratin et légume de saison
Assiette de fromage
Notre gâteau un fraisier a 3 étages ^^

Miam ! Ça donne faim

Coucou les filles!
Je vois que ça avance bien chez tout le monde!
Ca y est robe commandé! J'espère qu'elle plaira a mon homme :)
Et hier on a reçu la lettre de confirmation pour la salle!
On a rendez vous avec la société qui s'occupe de l'animation lundi mais la date est déjà réservé, il faut juste faire le point
J'ai l'impression de ne pas trop savoir où donner de la tête, de toucher à tout et de ne pas avancer
Pour la décoration ça fait 3 fois qu'on change d'avis! Les couleurs, les fleurs...
Bisous les filles

Les filles !!!!!! J'ai eu ma demande !!! Il était trop chou :D

Petite photo de la bague ^^

image-1036334238.jpg

Merci les filles :)

Il a fait ça à la maison, tranquillement, il était trop chou ^^
Il a mit une musique de j'aime beaucoup (Axel Red - Parce que c'est toi) et m'a fait sa demande :)
Après il m'a mit la bague au doigt et m'a dit bouge pas... il est sorti et deux min après il est revenu avec un bouquet :)

Merci les filles :)

Il a fait ça à la maison, tranquillement, il était trop chou ^^
Il a mit une musique de j'aime beaucoup (Axel Red - Parce que c'est toi) et m'a fait sa demande :)
Après il m'a mit la bague au doigt et m'a dit bouge pas... il est sorti et deux min après il est revenu avec un bouquet :)
C'est tout chou :)

Encore félicitations!

Aujourd'hui on a un peu fait les mag avec mon chouchou et on a trouvé notre urne !!

image-1844589232.jpg

Et ce soir j'ai trouvé mes chaussures :)
Finalement je n'ai pas pris avec beaucoup de talon, car j'aime bien la différence de taille entre mon homme et moi et au moins j'aurais pas mal aux pieds ^^

image-2364287164.jpg

super j'aime bcp l'urne.. je pense que les chaussures tu sera mieux comme ça avec moins de talons..
Moi je vais faire les magasins de déco demain pour me donner une idée.. Modèle du faire part fini.. je vous montre ça dans la semaine.. et après c'est parti pour en faire 200...

calankoe a dit:
super j'aime bcp l'urne.. je pense que les chaussures tu sera mieux comme ça avec moins de talons..
Moi je vais faire les magasins de déco demain pour me donner une idée.. Modèle du faire part fini.. je vous montre ça dans la semaine.. et après c'est parti pour en faire 200...

Merci :) j'ai hâte de voir ton faire part :)
Bon courage pour les 200...

Les filles pour les faire-parts je vous conseille CREATIONATA : http://www.creationata.com/
Ils sont fermés du 23 février au 03 mars mais sinon ils sont rapides, efficaces et les faire-parts sont trop beaux. J'ai fais faire mes carte de remerciements et je suis trop contente du résultat.
mp poesie copie1.jpg

calankoe a dit:

Huumm 200!! Tu me diras comment c est parce que je crois que ca va finir comme ca pr moi. Histoire de savoir cmb de mois je my prends a l avance ;) bon courage la miss

Retour