Khaleesi88
Membre Populaire
On a vu la photographe ajd ^^ et on a choisi notre menu pour le restau. Du coup tout est prêt enfin reste a voir si je rentrerai dans ma robe c'est le seul detail 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera quoi le menu?On a vu la photographe ajd ^^ et on a choisi notre menu pour le restau. Du coup tout est prêt enfin reste a voir si je rentrerai dans ma robe c'est le seul detail![]()
mimicella a dit:Ce sera quoi le menu?![]()
Khaleesi88 a dit:Apéros avec de quoi grignoté salé
Feuilleté aux morilles
Carré de veau sauce échalote, gratin et légume de saison
Assiette de fromage
Notre gâteau un fraisier a 3 étages ^^
Khaleesi88 a dit:Apéros avec de quoi grignoté salé
Feuilleté aux morilles
Carré de veau sauce échalote, gratin et légume de saison
Assiette de fromage
Notre gâteau un fraisier a 3 étages ^^
Super!!!Les filles !!!!!! J'ai eu ma demande !!! Il était trop chou
Petite photo de la bague ^^
Afficher la pièce jointe 566798
C'est tout chouMerci les filles
Il a fait ça à la maison, tranquillement, il était trop chou ^^
Il a mit une musique de j'aime beaucoup (Axel Red - Parce que c'est toi) et m'a fait sa demande
Après il m'a mit la bague au doigt et m'a dit bouge pas... il est sorti et deux min après il est revenu avec un bouquet![]()
calankoe a dit:super j'aime bcp l'urne.. je pense que les chaussures tu sera mieux comme ça avec moins de talons..
Moi je vais faire les magasins de déco demain pour me donner une idée.. Modèle du faire part fini.. je vous montre ça dans la semaine.. et après c'est parti pour en faire 200...

calankoe a dit:super j'aime bcp l'urne.. je pense que les chaussures tu sera mieux comme ça avec moins de talons..
Moi je vais faire les magasins de déco demain pour me donner une idée.. Modèle du faire part fini.. je vous montre ça dans la semaine.. et après c'est parti pour en faire 200...