post mariage 2013/2014

d'accord je comprends mieux merci de ta réponse...
je vais voir avec ma mairie alors..
Je suis largement en avance le mariage c est juillet 2014..
si c'est comme dans ma mairie il te faudra un justif de domicile au moment de l'inscription et un justif confirmant que tu y habites toujours un mois avant le mariage. Donc ce changement que tes parents feraient sera sur une longue durée.

Coucou les filles
peu être un gros changement pour moi étant donnée que chérie n'a pas une famille qui c'est ce tenir ne serrais ce que pour un jour
je pensais le faire soit style au Seychelle juste nous deux
ou faire un mariage vite fait a la mairie ici puis enchaîner avec un renouvellement style un mois après
mon homme manque de romantisme si je l'écoute on va a mairie on signe et basta moi je veux pas je veux un minimum
je me suis renseigner pour le faire a l’étranger j'ai vu qu'il y avait beaucoup de paperasse c'est pour sa que j'ai penser le faire a la mairie ici puis enchaîner avec un style de renouvellement de veux mais pas un an après sinon je peux dire bonjour au mariage du style arranger et je serrais dégoûter
Ma question et est ce qu'il y a un délai pour ce remarier car je ne trouve rien ?

jnana a dit:
Coucou les filles
peu être un gros changement pour moi étant donnée que chérie n'a pas une famille qui c'est ce tenir ne serrais ce que pour un jour
ou faire un mariage vite fait a la mairie ici puis enchaîner avec un renouvellement style un mois après
mon homme manque de romantisme si je l'écoute on va a mairie on signe et basta moi je veux pas je veux un minimum
je me suis renseigner pour le faire a l’étranger j'ai vu qu'il y avait beaucoup de paperasse c'est pour sa que j'ai penser le faire a la mairie ici puis enchaîner avec un style de renouvellement de veux mais pas un an après sinon je peux dire bonjour au mariage du style arranger et je serrais dégoûter
Ma question et est ce qu'il y a un délai pour ce remarier car je ne trouve rien ?

Olala j en ai aucune idée :s dsl

Fais toi un truc sympa a l'étranger et lances toi sur la paperasse au retour
Aux Seychelles comme dans les films en plus :)

Tu veux faire quoi dans ce que tu appelles renouvellement ? Juste une fête ou la mairie avec ?
Ce que tu peux faire si tu veux pas opter pour l'étranger c'est vous marier a la mairie entre vous et organiser une fête un mois après :)

Coucou les filles

Mais ma belle le deuxième mariage que tu ferais à l'étranger c'est juste pour vous, il aurait pas de valeur légale (sauf pour vous bien sure), tu vois ce que je veux dire ?

Fais toi un truc sympa a l'étranger et lances toi sur la paperasse au retour
Aux Seychelles comme dans les films en plus :)

Tu veux faire quoi dans ce que tu appelles renouvellement ? Juste une fête ou la mairie avec ?
Ce que tu peux faire si tu veux pas opter pour l'étranger c'est vous marier a la mairie entre vous et organiser une fête un mois après :)

tu penses que je fait tous de A a Z a l'étranger ?
Je n'ai pas compris ce que tu as dis a la fin :/
bah refaire le mariage je pensais (quand je dis renouvellement)
ce qui m'enbete c'est si il faut des temoins ??

Mais ma belle le deuxième mariage que tu ferais à l'étranger c'est juste pour vous, il aurait pas de valeur légale (sauf pour vous bien sure), tu vois ce que je veux dire ?
AH !!!

je ne sais plus quoi faire ma belle famille je la trouve imature :'(

AH !!!

je ne sais plus quoi faire ma belle famille je la trouve imature :'(

Ben si vous êtes croyant vous pouvez à l'étranger faire votre mariage selon vos croyances, il aura pour vous une valeur religieuse..
Mais un autre papier qui dit que vous vous mariez, t'en a déjà un et selon le pays ou tu vas, y'aura pas de valeur juridique en France vu qu'un premier mariage ici à la mairie a été fait.

Pour la belle famille c'est un sujet difficile, lui il tient à sa famille ou pas ??

D'accord je comprend mieux
non du tout il n'y tient pas du tout
après vos conseille je pense tous faire labas du coup :/ je préfère j'ai acheter ma robe pour rien je suis ecoeurer mais bon tant pis

bah ma famille j'y tiens beaucoup rien que mes soeurs leur conjoint et mes parent et grand parent on et 13
mais il ne veux pas car lui du coup il n'a plus personnes :/
ils risquent de mal le prendre

bah ma famille j'y tiens beaucoup rien que mes soeurs leur conjoint et mes parent et grand parent on et 13
mais il ne veux pas car lui du coup il n'a plus personnes :/
ils risquent de mal le prendre

C'est pas évident et faire un compromis, vous pouvez pas non plus pour qu'il puisse avoir ta famille et lui la sienne, qu'il leur dit comment il souhaite comment ça se déroule..ta robe de mariée tu peux l'emmener à l'étranger si tu veux faire ton mariage mais dommage de ne pas faire la fête avec les tiens. Faut que vous en discutiez...à vous de prendre la décision qui vous correspond tout les deux..

oui on va voir
après ce n'est pas évident avec une belle mère alcoolique qui va forcement boire et ce battre avec tout le monde dont son ex mari
puis sont père qui ne veux pas venir enfin bon sa sent le mariage gâchée quoi
impossible de les faire tenir la belle mère nous appel tous les soir bourre pour nous parler du mariage et elle reboi depuis qu'on lui a dit qu'on ce marier après plus d'un an d’abstinence

bon j’arrête de polluer le poste je verrais bien

merci
impossible jai essayer a noel rien n'y fait elle fouille et boie seul je pense que si le serveur ne lui donne pas la bouteille bah elle va le taper lol serieux

oui on va voir
après ce n'est pas évident avec une belle mère alcoolique qui va forcement boire et ce battre avec tout le monde dont son ex mari
puis sont père qui ne veux pas venir enfin bon sa sent le mariage gâchée quoi
impossible de les faire tenir la belle mère nous appel tous les soir bourre pour nous parler du mariage et elle reboi depuis qu'on lui a dit qu'on ce marier après plus d'un an d’abstinence

bon j’arrête de polluer le poste je verrais bien

Tu te maries dans combien de temps ?? Ton futur quand il parle avec sa mère elle l'écoute ?

Moi je te dirai de faire un mariage sans alcool comme ça tu es tranquille lool, après je sais que dans vos traditions l'alcool est dans les mariages. Chez nous on en met dans aucune fête et même à la maison pour des raisons religieuses...

Je pense que tu pollues personne, tu cherches un recours pour que ton mariage se passe bien et c'est le sujet du post, tu es pas hors sujet pour ma part..même si moi le mariage c'était y'a belle lurette mdrr !

Tu te maries dans combien de temps ?? Ton futur quand il parle avec sa mère elle l'écoute ?

Moi je te dirai de faire un mariage sans alcool comme ça tu es tranquille lool, après je sais que dans vos traditions l'alcool est dans les mariages. Chez nous on en met dans aucune fête et même à la maison pour des raisons religieuses...

Je pense que tu pollues personne, tu cherches un recours pour que ton mariage se passe bien et c'est le sujet du post, tu es pas hors sujet pour ma part..même si moi le mariage c'était y'a belle lurette mdrr !
lol merci yadefa j'ai le temps on voulait le faire en juin 2014 et non mon future en a rien a faire et n’écoute pas ma sa mère mais il ne s’écoute pas mutuellement
mais je serais trop mal de faire ca sans ma famille et d'un autre coter je le comprend je ne sais plus ou me placer
bah lui est d'origine portugaise et moi italienne alors l'alcool je dis pas que c'est obliger mais bon :) c'est une solution

lol merci yadefa j'ai le temps on voulait le faire en juin 2014 et non mon future en a rien a faire et n’écoute pas ma sa mère mais il ne s’écoute pas mutuellement
mais je serais trop mal de faire ca sans ma famille et d'un autre coter je le comprend je ne sais plus ou me placer
bah lui est d'origine portugaise et moi italienne alors l'alcool je dis pas que c'est obliger mais bon :) c'est une solution

Ok ben viens nous donner des nouvelles, en te souhaitant une belle issue pour ton mariage.., mine de rien ça va passer vite, le temps il défile.

Je te bisouille, tiens nous au courant ;)

Retour