post mariage 2013/2014

mimicella a dit:
Très belle également. Hâte de te voir en entier

Merci ^^ oui je posterai une photo de ma robe en entier d'ici 2-3 semaines ( j'dois attendre encore voir l'évolution de mon bidon) après en quelques heures ça sera cousu :)

Eliphine a dit:
Ma témoin est venue hier pour que je lui montre ma robe :)
On en a profité pour faire quelques photos ^^
(ne faites pas attention à ma tête ^^)

Te voir comme ça me rappelle quand j'avais reçu ma 1ere robe de mariée ( a 4 jours du mariage en plus lol) c'était la demetrios 984 ^^

Khaleesi88 a dit:
Voila ^^ j ai du me faire le laçage toute seule -_- le jour J quelqu'un me le fera ( j espère lol)

J'ai modifié le laçage..j'étais pas très convaincu lol et j'ai fini ma jarretière :)

Pièces jointes

• image-1799473999.jpg
    image-1799473999.jpg
    119.3 KB · Affichages: 146
  • image-3127341386.jpg
    image-3127341386.jpg
    146.5 KB · Affichages: 125
Très jolie tous ça , pour ma part je suis allee faire des essayages chez pronovia et après plusieurs essai de différentes coupes j ai trouve la bonne avec le voile c juste super ma mère ma sœur et moi même et la vendeuse croyez le à eu sa petite larme!
Je vais quand même aller faire des essayages chez Rosa Clara pour être sur de mon choix!
Je ne peux pas vous mettre de photos pour le moment avec le portable c est trop volumineux!
Biz

Si vous cherchez une chanteuse dans l'est de la France pour votre cérémonie ou votre soirée, pensez a moi, venez en mp :) bisous les filles

Si vous cherchez une chanteuse dans l'est de la France pour votre cérémonie ou votre soirée, pensez a moi, venez en mp :) bisous les filles

nul part lol je veux dire, à part prendre rdv pour la mairie et la prépa église, ce sera tout.
chéri ira acheter son costume, mes loulous auront des beaux habits, moi j'aurai une robe simple qui dépassera pas les 100€.
pour le repas, chéri aimerait un restau près de la plage, moi ca serait direct un buffet à la maison.
on sera une trentaine seulement.

donc au plus simple lol

Bon et bien apres une pose dans mes faires parts je vois ma pot infographiste vendredi qui va m'expliquer l'embossage et me dire si tt es ok dans mon proto et ensuite... Goooo dans les travauxmanuels.

Alorsj ai mis des znnotations puisqu il ya tjs des changements ;) mais la prochaine fois c est la bonne on se lance.

Pièces jointes

• image-2536666361.jpg
    image-2536666361.jpg
    130.6 KB · Affichages: 136
  • image-3740430692.jpg
    image-3740430692.jpg
    135.7 KB · Affichages: 151
  • image-3839048546.jpg
    image-3839048546.jpg
    201 KB · Affichages: 150
Bebena: j'aime bcp, comme dit au dessus, c'est doux !
(et j'arrive à chialer en lisant le FP lol)
et ton prénom, j'adore !! on y a pensé un moment pour notre dernière ^^

sinon, de mon coté, on discute un peu.
il y aura surement pas mes parents ni mes frères....
on va etre 15/20....
que de ma belle famille.

je pense à une robe courte, et je mettrai + le prix dans le maquillage/coiffure/ongles/hotel pour la noce.juste penser à 1 semaine à l'hotel, sans enfants....le reve !! lol
pour les loulous, je pense à Tati mariage, j'ai vu des trucs sympas.

on le fera peut etre dans la ville de résidence de mon beau père, car toute ma belle famille est par là.et pour les grands parents, ca éviterait une route (et c'est à 2h de chez nous en voiture)

on fera un restau tranquillou.
un truc simple.

je pense me faire mes bijoux moi meme.

je viendrai poster quand j'avancerai car niveau sous, on peut rien acheter avant janvier 2014....
je peux préparer des prototypes de faire parts, etc... j'essaie d'en discuter avec chéri mais il est pas très détails...et si je lance un truc, il va me dire que c'est pas bon après.

mais je me régale à vous suivre ^^

Retour