post mariage 2013/2014

Ça approche pour toi :)
Tu as refait des essais makeup que tu pourrais nous montrer ?
Non j'en ai pas refais vu que celui que je vous ai envoyer me plait ^^ mais ce weekend j'en referais parce que ça y est je comment à stresser mdrrrr je ferais la totale ^^ et je posterais des photos si tu veux :D

Ti-miss a dit:
Non j'en ai pas refais vu que celui que je vous ai envoyer me plait ^^ mais ce weekend j'en referais parce que ça y est je comment à stresser mdrrrr je ferais la totale ^^ et je posterais des photos si tu veux :D

Je serai scotchée devant le fofo pour voir les essais :D

coucou ! félicitations !!
bebena33 : je me rends compte du retard que je prends !!! pourquoi ne pas utiliser une étiquette grise pour que ça ressorte ?

Je me marie (enfin) le 14-06-14 dans les vosges !!
et pour le moment on a que la salle pour le vin d'honneur
et beaucoup, beaucoup d'idées déco!!

Oh on va se marier le même jour :)

Eliphine a dit:
Pourquoi avez-vous changé ?

Car mon homme ne voulait pas attendre aussi longtemps finalement, il veut que je devienne sa femme et qu'on fonde notre famille.
Et finalement c'est très bien comme ça!

:)
tu en es ou dans tes préparatifs ?
En tout cas c'est une date très facile à retenir (c'est la 1ère chose que j'ai dis à mon chéri :) )
Bientôt J-365!! Ça se fête !!

On est entrain de faire le tour des traiteurs, et pour vous ?
Oui c'est vrai, les invités n'aurons pas d'excuse ^^
Oui oui, le temps passe vite !!

Finalement tu n'aurais pas pu faire les photos de mon mariage ^^

On est entrain de faire le tour des traiteurs, et pour vous ?
Oui c'est vrai, les invités n'aurons pas d'excuse ^^
Oui oui, le temps passe vite !!

Finalement tu n'aurais pas pu faire les photos de mon mariage ^^

:) oui c'est vrai !!
Nous on cherche un restaurant parce qu'on va faire un petit mariage..
Mais comme on veut quand même mettre de la musique difficile de trouver le lieu..
Je suis très DIY donc je commence à faire quelques bricolages !
Tu as un thème ?

:) oui c'est vrai !!
Nous on cherche un restaurant parce qu'on va faire un petit mariage..
Mais comme on veut quand même mettre de la musique difficile de trouver le lieu..
Je suis très DIY donc je commence à faire quelques bricolages !
Tu as un thème ?

On voulait aussi un resto, mais finalement on a choisi de prendre une salle.
Il y avait un resto qui nous avait dit que si on voulait danser il fallait louer une autre salle à quelques mètres...

Je suis pareil que toi, DIY le plus possible ^^ et j'ai déjà pas mal avancé :)

Nous n'avons pas le thème, sauf si l'amour en est un... Par contre, nous avons choisis les couleurs blanc et argent :)
Et vous ?

On voulait aussi un resto, mais finalement on a choisi de prendre une salle.
Il y avait un resto qui nous avait dit que si on voulait danser il fallait louer une autre salle à quelques mètres...

Je suis pareil que toi, DIY le plus possible ^^ et j'ai déjà pas mal avancé :)

Nous n'avons pas le thème, sauf si l'amour en est un... Par contre, nous avons choisis les couleurs blanc et argent :)
Et vous ?

ohh!! je suis curieuse !! qu'est ce que tu as déjà fait ???
non pas vraiment de thème non plus.. plutôt des couleurs, des matières :
couleurs : rose pâle, pêche, blanc
avec des touches de vert et de brun
style vintage avec des vieux livres, du bois..
un mix de cette photo içi

ohh!! je suis curieuse !! qu'est ce que tu as déjà fait ???
non pas vraiment de thème non plus.. plutôt des couleurs, des matières :
couleurs : rose pâle, pêche, blanc
avec des touches de vert et de brun
style vintage avec des vieux livres, du bois..
un mix de cette photo içi

J'adore ton style !!! :)
J'ai déjà fais des maquettes pour le faire-part, le livre de messe, les menus, un peu de décos :)

tu as un blog ou suivre tes préparatifs ?
pour ma part j'imprime les "save the date", j'ai fait des numéros de table en carton..
aucune idée pour le faire part! j'aimerais beaucoup un candy bar et un photobooth

pour ma part j'imprime les "save the date", j'ai fait des numéros de table en carton..
aucune idée pour le faire part! j'aimerais beaucoup un candy bar et un photobooth

Non je n'ai pas de blog pour mes préparatifs, par contre je suis inscrite sur mariage.net où je poste pas mal :)
Tu as des photos de tes créations ??
Les idées arrivent petit à petit ne t'inquiète pas ;)
Pareil pour le candy bar, Mr était totalement contre, et j'ai réussi à le faire changer d'avis :) Là je suis d'ailleurs en pleine recherche de bonbonnière etc...

aureliab7 a dit:

Photobooth c vrmt sympa. Et candy bar litteralement c un bar a bonbon c ca? Ou autre jms entendu parle! Pareil les save the date j ai bcp regarde sur google image :)
Eliphone tu ne veut pas en mettre ici d photos? Jai pas de lien pr ton mariage.net et si vous avez des blog je veux bien jeter un oeil.

Retour