post mariage 2013/2014

Photobooth c vrmt sympa. Et candy bar litteralement c un bar a bonbon c ca? Ou autre jms entendu parle! Pareil les save the date j ai bcp regarde sur google image :)
Eliphone tu ne veut pas en mettre ici d photos? Jai pas de lien pr ton mariage.net et si vous avez des blog je veux bien jeter un oeil.

Le photobooth j'accroche pas trop et Mr encore moins...
Le candy bar c'est bien un bar à bonbon, tu table remplie de bonbonnière :)
Les save the date je fais pas... la date est simple à retenir lol !!
Je peux essayer pour les photos, mais défois elles sont trop grandes pour le fofo....

Mes derniers bricolage :)

Pour nos menus
IMG_1739.JPG

Livre de messe
IMG_1746.JPG

Décos
IMG_1740.JPG
IMG_1762.JPG

je commence à mettre des photos sur mon blog perso : www.aureliaphotos.com
je me suis fixé de faire 1 DIY par mois donc j'espère m'y tenir ! parce que c'est bien d'avoir des idées mais je pense que si tu attends trop tu passes à autre chose et tu laisses de côté beaucoup d'idées..

eliphine : elle est en papier ta dernière fleur ?
j'ai la même idée pour le livret de messe ; utiliser des attaches parisiennes ou des oeillets par contre ce sera plus un livret de la journée avec des petits mots perso (si on peut)

Pour le photobooth je ne parle pas des photos ou les invités se font des délires avec des moustaches et perruques !! Il s'agit d'utiliser un fond (de studio photo ou plus marrant diy) pour faire des photos des invités.

Il faut tout noter pour être sur de ne rien oublier ;)

Moi je suis à plus d'un DIY par mois... en tout cas dans ma tête !! lol J'ai encore envie de faire tellement de chose !!!

Oui c'est du papier filtre à café ^^

Un livret de journée ?? Tu veux mettre quoi exactement dedans ?

J'aime bien ton idée de fonds, surtout pour la soirée :) Après si tu as un beau paysage je trouve que c'est encore mieux :)

Ma dernière trouvaille
2617_0.jpg

1,01 € pièce !!! le site ici : http://www.bouteilles-et-bocaux.com...70ml-pot-a-stocker-en-verre-twist-off-82.html

Moi j'en ai commandé 6 avec 6 couvercles en plus, car j'aimerais les customiser et avec 6 de rechange je pourrais faire des tests :)
Pour le tout avec fdp compris, 17,22 € !

Un petit up!!

Je trouve ca mimi ces petites bonbonnieresmais ca ft vite cher je trouve rien a moins de 1€ piece et si on veu mettre des petites deco en plus ca gonfle la note. Alors pr 200 ballotins choix vite fait.

Jai un petit peu laisse tombe mes FP mais c est lavantage qd on a pas trop a se depecher. Mais va falloir s y remettre...

et bien ca bail que je ne suis pas venue sur ce post !! alors nous finalement on sest marie le 23 mars 2013 just civil on espere un religieu ms dur dur avec un militaire !

Alooooooors ce mariage c'était comment ? :D
Dsl je suis parti en vacance juste après à Fréjus et île d'Oléron ;D pendant 2 semaines c'était super ^^
Pour le mariage ça s'est pas trop mal passer mais je suis quand même contente dans l'ensemble.
ya eu quelque histoire avec la sœur et le père de mon chérie pas entre eux mais séparément, c'est mort pour que je les revois mdrrr !

Photo prise par mon père, je mettrait celle du photographe quand je les aurai XD

Coiffure fais par Abu (ma petite sœur <3)
qaoo.jpg

J'étais en pleine préparation, il était 12h pas pu manger le midi mdrr
c9k.JPG

whef.jpg

cmzz.jpg

La mairie
x9m2.jpg

Les témoins ma petite sœur et le cousin de mon chérie ^^
8tej.jpg

vfk7.jpg

A l'église :D
29f5.jpg

Nos alliances <3
jz0q.jpg

je les ai eu plus tard que prévu :S
Merci beaucoup :D
Abu à bien travailler ^^ je suis fière d'elle ! elle la jamais réussi aussi bien au essaie :rolleyes:

Ti-miss a dit:
Dsl je suis parti en vacance juste après à Fréjus et île d'Oléron ;D pendant 2 semaines c'était super ^^
Pour le mariage ça s'est pas trop mal passer mais je suis quand même contente dans l'ensemble.
ya eu quelque histoire avec la sœur et le père de mon chérie pas entre eux mais séparément, c'est mort pour que je les revois mdrrr !

Photo prise par mon père, je mettrait celle du photographe quand je les aurai XD

Coiffure fais par Abu (ma petite sœur <3)

J'étais en pleine préparation, il était 12h pas pu manger le midi mdrr

La mairie

Les témoins ma petite sœur et le cousin de mon chérie ^^

A l'église :D

Nos alliances <3

Félicitations :) tu etais tres belle

Coucou les filles !
Depuis le mariage j'arrive toujours pas à me faire à l'idée c'est atroce mdr
J'ai enfin reçus les photos du photographe !
Je vous en met quelque une ^^
La qualité n'est pas parfaite pour certaine car c'est du scanner ou du imprime écran/retouché (j'ai réussi à les prendre sur le site mais il avait mis des ligne en plein milieu exprès ^^)
97zu.jpg

2cr2.jpg

rh2y.jpg

pecy.jpg

7f63.jpg

Ma chienne qui était de la partie bien évidemment :p
am7l.jpg

lboo.jpg

Mon chérie qui va subir une sleeve le 17 octobre !
On attend ça tout les 2 avec grande impatience ! :D
bvxo.jpg

En souhaitant pour les prochaines un très bon mariage :D

Retour