post mariage 2013/2014

Ti-miss a dit:
Ah oui mdrr
remarque moi pour 30 personnes ca monte à 8000€ !
Mais j'ai pas négliger les alliances :D

Moi c est le budget repas ca ;) mais je crois que je vais ceder pr les alliances parcque je veux celles ci et je veux ce joillier grrr apres deco faut qu on en profite pdt les soldes mais bon on ne sait pas cmb on va etre pr le moment :/

Nous aussi pour mon mari on voulai profitez des soldes ms en faite aucune alliances solde c pas grave on a qd meme trouve notre bonheur en mettant 2 fois moins que prevu

Les alliance c'est le plus important (avec le "oui" bien sur mdrr)
Pour ma part j'ai eu énormément de chance ! la mienne était en solde ! a la base elle vaut plus de 1000€ et c'était hors de question de mettre autant XD

Pour nous aussi la mienne a la base coute 1200€ je l ai eu a 400€ sur vente privee et tt etait nikel
L avantage de preparer longtps avant c est que l on peut avoir des bon coup comme ca

La chance! Moi elle coute pas trop chere alors 500€ mais on ma dit que lor etait au plus haut alirs jattendrais bien qd mm un peu. Mais je ne sais pas cmb de tps il ft pr les faire faire.

Pour nous aussi la mienne a la base coute 1200€ je l ai eu a 400€ sur vente privee et tt etait nikel
L avantage de preparer longtps avant c est que l on peut avoir des bon coup comme ca
Ah oui encore mieux que moi dut donc !
La chance! Moi elle coute pas trop chere alors 500€ mais on ma dit que lor etait au plus haut alirs jattendrais bien qd mm un peu. Mais je ne sais pas cmb de tps il ft pr les faire faire.
3 semaines, 1 mois il me semble

Je suis à J-39!
Dimanche on a fait les plans de tables! Un peu galère mais je m'attendais à pire.
On a changer la taille des tables pour faciliter la chose mais du coup je dois modifier ma deco. :(
On partait sur des tables rectangulaire de 8 personnes en 2.10m x 1.50m et finalement on a des presque carrées 2.10m x 2.25m.
Du coup je vais opter pour une décoration centrale.

Ça approche ^^
Limite ça sera plus simple pour toi :)
Pour moi le plan de table était catastrophique ! vu qu'on était que 30 c'était pas évident :S

C'est jamais facile.
Nous on est 61 adultes donc déjà chiffre impair :s
Et en faisant des tables de 6 ou 8 on séparait trop de monde. On avait dest tables de 8 et d'autres 4! Alors on a fait 12 et tout allait tout seul!

Mdrrr !
Nous on a eu 1 seul table en rectangle. le placement était le pire moment parce qu'il y a pas mal de tension :mad:
Ah ! je serais toi dépêche toi parce que le temps qu'il les retouches et tout ça va être tout juste :S

On va voir pour les alliances samedi.
On a déjà vu pas mal de chose mais pas de coup de coeur

C'est vrai que j'ai eu du mal a trouver la mienne y'en avait plein des belles mais pas de coup de cœur ! :D

Miss Staifia a dit:
Moi je préfère les tables en rond. C'est plus convivial :)

J'aurais préféré aussi mais ça impliquait des frais en plus.
Les tables rectangulaires étaient comprises dans le prix de la location de la salle

Retour