Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sera plus rapide que moi ! XDDans 6 mois quand même ^^
Je suis pareil que toi, tellement envie que ça ne vient pas![]()
Oui c'est une sleeve qu'il a eu ^^Ah oui me souviens de ti-miss pour le opération c'était sleeve j'avais demande ce que c'était
Et pour la suite on se suivra peut être alors car pareil on y "pensera" apres mariage donc juin. Mais moi arret pilule depuis 1 ans et demi deja.
Ah ok !Non mais c'était pr changer de contraception jai un diaphragmme et je suis suivi par une sage femme qui restera celle qui s'occupera de moi par la suite.
Rdv pre conceptuel en mars avril pour prendre un médicament mais c'est une vitamine elle ma explique pour la nidation et les vaccins sont a jour. Il faut que je fasse la prise de sang toxoplasmose et la thalassemie aussi car mon futur et moi nous sommes 2 méditerranéens.
Pour la thala en fait qd 1 parent est atteint ca donne de l'anémie mais si les 2 ca peut donner un bb malade et mortel dans les 5 premières années de viepour la petite info.
Ma maman me disait tjs " faut pas te matière avec un italien ou méditerranéen " bah pas de bol c'est comme ca on choisit pas vraiment.
Oki merci j’espère que ce sera bon pour moi ! ^^En fait il n y a pas que les chats mais la salade mal lavée aussi et il y a la viande pas cuite mais je ne sais us si c'est la même chose.
Me souviens avoir fait une prise de sang pr la toxo je ne sais pas s'il y a d'autres moyen de savoir.
bebena33 a dit:Voilà la fin de ces faire parts.
Photo 1 recto verso des enveloppes
Photo 2 recto verso du FP
Photo 3 intérieur du FP
J en suis au bout. Mnt va falloir de mettre a l'œuvre du FP vdh.
bebena33 a dit:Voilà la fin de ces faire parts. Photo 1 recto verso des enveloppes Photo 2 recto verso du FP Photo 3 intérieur du FP J en suis au bout. Mnt va falloir de mettre a l'œuvre du FP vdh.
Voilà la fin de ces faire parts.
Photo 3 intérieur du FP
J'adore c'est super mignon ;DVoilà la fin de ces faire parts.
Photo 3 intérieur du FP
Vous avez acheter l'aller retour et l'hôtel ou seulement l'hôtel? Car on peut le réserver on la fais depuis un moment comme tu n'as pas besoin de puer de suite mis avion il faut payer cash :/Eliphine a dit:
Vous avez acheter l'aller retour et l'hôtel ou seulement l'hôtel? Car on peut le réserver on la fais depuis un moment comme tu n'as pas besoin de puer de suite mis avion il faut payer cash :/