Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et du coup tu t'es marie a cmb de semaine de grossesse? C'était pas trop sur a gérer? La nourriture interdite? Personnellement ca m'angoisserais de tomber enceinte juste avant mais apres c'est juste mon opinion évidemment. J'aurais trop de mal a tout gérer en même temps en fait.g3ff a dit:Voila mes essayages de ma robe a 3 mois de grossesse
Et il était très bon. C'était de l pâte d'amande apres c'est sur qu'il faut aimer ca sinon c'est dommage. Dedans c'était comme un fraisier mais avec des poires. Le jour J se sera fraisierbblilou a dit:Très beau! Ça donne bien envie d'en manger!!
bebena33 a dit:Et il était très bon. C'était de l pâte d'amande apres c'est sur qu'il faut aimer ca sinon c'est dommage. Dedans c'était comme un fraisier mais avec des poires. Le jour J se sera fraisier
Et vous z'en êtes ou les filles?
Si seulement j'étais capable de faire ca lol c'est mon papa qui s'amuse pas de mérite c'est son métierMiss Staifia a dit:Hmmmm trop bon Si tu cherches des cobayes n'hésites pasEt du coup tu vas faire ce même sur plusieurs étages ?
Bienvenue!noalena a dit:bonjour je me permet de me joindre a vous je m'apelle morgane 22 ans cheri 23 ans 7 ans et demi qu'on est ensemble 2 enfants (2 an et demi et 8 mois) et on ce marie le 28 juin 2014. voila pour moi.
bebena33 a dit:Un peu dommage qu'il n'y est pas grand changement sur ce post. Jai un peu le sentiment d'être toute seule. Je ne pense pas poster d'ici mon mariage qui est dans 3 mois tout pil. Et rdv sage femme le 25 mars pour @g3ff