post mariage 2013/2014

Alors avec ma maman hier toute la journee c'était deco donc on a fait les tables: il y aura des nappes blanches avec chemin de tables nappe rose clair et chemin de table plus petit en intisse gris. des menus photophores rose, des bougies par 3 rose blanc gris attaches par un ruban gris, des minis coupelles a dragee blanc et rose , on mettra des dragee cœurs sur la table gris et rose parsemé. On recherche des petites boules en rotin blanche parcke jai peut que ca fasse trop couleur et trop rose aussi.
Pour la table maries témoins se sera quasi similaires je vais éviter de mettre trop de dragées sinon je vais que taper dedans.
On a pris des nœud rose pr chaise elles sont grisés donc impec. Et des tentures pour le plafond. Il reste encore pour les ballons et la voiture mariée.

Voila mes essayages de ma robe a 3 mois de grossesse

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 212
g3ff a dit:
Voila mes essayages de ma robe a 3 mois de grossesse
Et du coup tu t'es marie a cmb de semaine de grossesse? C'était pas trop sur a gérer? La nourriture interdite? Personnellement ca m'angoisserais de tomber enceinte juste avant mais apres c'est juste mon opinion évidemment. J'aurais trop de mal a tout gérer en même temps en fait.

Decision difficile je me marierai a 6 mois de grossesse le dos de ma robe va etre modifie la grossesse n etais pas prevue mais c que du bonheur il a juste fallu avancer la date changer les faire part ! Mais tous etais deja pres ca fait deux ans de preparations et sans me vanter je suis tres organisee donc il ne reste que des details a prevoir et mon cheri gere bcp aussi

Je le doute que ca doit être que du bonheur :) ah d'accord tu as change quand même ta date. C'est cool s'il sinvesti car moi de ce cote la j'avoue être un peu decu. Apres on a aussi notre projet immo en même temps dc pareil on s'est fait "sermonne" par les parents parce qu'on fesait tout en mm tps mais bon apres l'occasion de présente. Et c'est pas la même angoisse que le futur bébé ;) bonne grossesse en tt les cas. Moi je veux bien suivre l'évolution du bidou mdr

bblilou a dit:
Très beau! Ça donne bien envie d'en manger!!
Et il était très bon. C'était de l pâte d'amande apres c'est sur qu'il faut aimer ca sinon c'est dommage. Dedans c'était comme un fraisier mais avec des poires. Le jour J se sera fraisier
Et vous z'en êtes ou les filles?

bebena33 a dit:
Et il était très bon. C'était de l pâte d'amande apres c'est sur qu'il faut aimer ca sinon c'est dommage. Dedans c'était comme un fraisier mais avec des poires. Le jour J se sera fraisier
Et vous z'en êtes ou les filles?

Hmmmm trop bon
Si tu cherches des cobayes n'hésites pas :D
Et du coup tu vas faire ce même sur plusieurs étages ?

Miss Staifia a dit:
Hmmmm trop bon Si tu cherches des cobayes n'hésites pas :D Et du coup tu vas faire ce même sur plusieurs étages ?
Si seulement j'étais capable de faire ca lol c'est mon papa qui s'amuse pas de mérite c'est son métier ;)
Ah si vous passer dans la région c'est avec plaisir que je vous fais goûter ca!!!
Il yaura 4 étages dixit le chef dont 3 ronds la base rectangle et 2 petits a côtés pour 148 pers je crois.

Bah alors les filles vous êtes ou???
Nous hier c'était confections de ballotins et petit aperçu deco de table.

Pièces jointes

• image-1584144863.jpg
    image-1584144863.jpg
    152.2 KB · Affichages: 120
  • image-1167346958.jpg
    image-1167346958.jpg
    242.6 KB · Affichages: 110
noalena a dit:
bonjour je me permet de me joindre a vous je m'apelle morgane 22 ans cheri 23 ans 7 ans et demi qu'on est ensemble 2 enfants (2 an et demi et 8 mois) et on ce marie le 28 juin 2014. voila pour moi.
Bienvenue!
Alors faut nous faire profiter aussi des prepa hein?? Félicitation.

Un peu dommage qu'il n'y est pas grand changement sur ce post. Jai un peu le sentiment d'être toute seule. Je ne pense pas poster d'ici mon mariage qui est dans 3 mois tout pil. Et rdv sage femme le 25 mars pour @g3ff

bebena33 a dit:
Un peu dommage qu'il n'y est pas grand changement sur ce post. Jai un peu le sentiment d'être toute seule. Je ne pense pas poster d'ici mon mariage qui est dans 3 mois tout pil. Et rdv sage femme le 25 mars pour @g3ff

Je suis la aussi ! On se marié le même jour, 3 mois pile. Je lis mais pas trop le temps de poster, un taf de dingue en ce moment, je déménage dans 3 semaine en plus. Les préparatifs avancent doucement, je commence a préparer les centres de table, nous sommes allés commander les alliances et les ballons. J'ai l'impression qu'il reste une montagne de choses a faire, mais z'homme dit que non et que je stresse pour rien !
Et toi alors ? Préparatifs + grossesse, tu dois être sur les rotules !

Ah cool! Moi ca y est ca commence a se tranquillise. Les alliances encore a faire faire. Pareil boulot de fou en ce moment qd mes patients m'oublient pas mdr.
Tu déménages? Nous on vient d'avoir notre financement accepté pour le prêt de notre maison on signe mardi :)
Pas de grossesse mais suivi pour preparer le terrain ;)

Bon courage alors

Ah mince j'ai confondu pour la grossesse.
En fait le déménagement c'est dans 2 semaines, ça passe trop vite. Cool pour la maison, c'est un grand pas aussi. Nous on va passer d'un appart de 90m2 a une maison de 150m2 dans un village.
Pour les alliances, c'est mon beau frère, ça aide !
Courage a toi aussi

Retour