post mariage 2013/2014

Aujourd hui j ai réenfilé ma robe pour verifier que je puisse la fermer et elle ferme!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    600.8 KB · Affichages: 200
  • image.jpg
    image.jpg
    573.1 KB · Affichages: 214
Alors moi ca m a fait pareil pis finalement j ai decide d aller en essayer d autres pour etre sur et heureusement car j y ai vraiment trouver la bonne

Lol merci tu prend quoi comme vitamines?
Et mon bidon en vrai et 2 fois plus gros mais avec la guépière et la robe sa camoufle lol

Tu en auras aussi pendant la grossesse soit disant ca t aide a tomber enceinte avant ! Pendant la grossesse en tous cas ca boost bien

Oui c'est pour la formation du tube neural. Mais il y a des soucis de génétique chez mon mari donc j'espère y il feront très attention aux echos. Je dois en reparler a ma sage femme qui me suit.

Coucou les filles ! Je suis pas tres présente en ce moment mais je vous suis dès que possible. Entre le boulot, les derniers préparatifs du mariage et des petits soucis avec ma box internet je suis en crise lol !
Je vous fais des bisous

Coucou à toutes. Me revoilou, j'avais change de téléphone et impossible de retrouver l'application, mais ça y est.
Bon voilà la dernière ligne droite, ou en êtes vous ?
Pour nous : costume et chaussures de monsieur achetés, vin d'honneur et repas + boissons confirmes avec le traiteur. Je fais l'essai coiffure et maquillage jeudi après midi, juste avant le dernier essayage de ma robe, je vous mettrai des photos si vous voulez. Tout ce qui est fleurs est commande (mon bouquet, un plus petit pour le lancer, boutonnière de monsieur et les fleurs pour mes centres de table).
Niveau deco, j'ai bien avancé, il me reste quelques petits trucs et 4 centres de table dont voilà une photo. Et une photo de l'urne que j'ai trouvé.
Voilà pour nous, à 3 semaines et demi du jour J.

Pièces jointes

• ForumRunner_20140513_132741.png
    ForumRunner_20140513_132741.png
    130 KB · Affichages: 118
  • ForumRunner_20140513_132728.png
    ForumRunner_20140513_132728.png
    367.2 KB · Affichages: 119
  • ForumRunner_20140513_132837.png
    ForumRunner_20140513_132837.png
    367.2 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20140513_184113.png
    ForumRunner_20140513_184113.png
    367.2 KB · Affichages: 99
Lolita46 a dit:
Coucou à toutes. Me revoilou, j'avais change de téléphone et impossible de retrouver l'application, mais ça y est.
Bon voilà la dernière ligne droite, ou en êtes vous ?
Pour nous : costume et chaussures de monsieur achetés, vin d'honneur et repas + boissons confirmes avec le traiteur. Je fais l'essai coiffure et maquillage jeudi après midi, juste avant le dernier essayage de ma robe, je vous mettrai des photos si vous voulez. Tout ce qui est fleurs est commande (mon bouquet, un plus petit pour le lancer, boutonnière de monsieur et les fleurs pour mes centres de table).
Niveau deco, j'ai bien avancé, il me reste quelques petits trucs et 4 centres de table dont voilà une photo. Et une photo de l'urne que j'ai trouvé.
Voilà pour nous, à 3 semaines et demi du jour J.

Coucou tes centres de tables sont super beaux ! Nous a 4 mois du jour J on a acheté ma robe, son costume et ses chaussures, pas mal de deco pour les voitures et la salle et payé l'acompte de la salle :) le mois pro mon jupon et le reste au fur et a mesure :)

HairColor a dit:
Coucou tes centres de tables sont super beaux ! Nous a 4 mois du jour J on a acheté ma robe, son costume et ses chaussures, pas mal de deco pour les voitures et la salle et payé l'acompte de la salle :) le mois pro mon jupon et le reste au fur et a mesure :)

Merci :) Oui c'est bien d'étaler au fur et à mesure, ça se ressent moins. Tu as trouvé la robe que tu voulais alors ? Moi qui étais contente d'avoir trouvé une robe pas hyper chère, quand je vois le prix des accessoires (jupon, soutien gorge et voile), je m'en tire pour 230€ à remettre au bout, gloups

Lolita46 a dit:
Merci :) Oui c'est bien d'étaler au fur et à mesure, ça se ressent moins. Tu as trouvé la robe que tu voulais alors ? Moi qui étais contente d'avoir trouvé une robe pas hyper chère, quand je vois le prix des accessoires (jupon, soutien gorge et voile), je m'en tire pour 230€ à remettre au bout, gloups

Oui je l'ai trouvé :) pareil .. 149 euros la robe + 60 euros le jupon a cerceaux + des bas + les coques chez soleil sucré a 15 euros + chaussures etc .. lol ça revient cher a la fin

HairColor a dit:
Oui je l'ai trouvé :) pareil .. 149 euros la robe + 60 euros le jupon a cerceaux + des bas + les coques chez soleil sucré a 15 euros + chaussures etc .. lol ça revient cher a la fin

Tu m'étonnes, ils profitent du filon mariage. Une fois que tu as ta robe, ils savent bien qu'il va te falloir le jupon sinon ta robe elle ressemble à rien. Et si tu prends une bustier, ben il va falloir le soutif qui ne dépasse pas mdr

Ma tignasse a bien poussé depuis mon carre plongeant il y a 18 mois. J ai fais des mèches façon tie and dy naturelle donc prête a faire le chignon.

Pièces jointes

• image-3678782812.jpg
    image-3678782812.jpg
    148.1 KB · Affichages: 166
Retour