post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

Bon dés que je voie l'homme et qu'il rentre (il travail en déplacement) je lui en parle comme sa on réserve notre chambre

voilà que mon post est cité comme appel à la méchanceté ben mince alors...
bref on s'en fout revenons en à notre week end...
tu avais trouvé un hotel ?

Ouai n'importe quoi!! il est génial ce post en + toutes peuvent venir discuté et il y a meme yadefa qui veux participé à notre week end,!! enfin bref...

Ben j'ai vite fais regardé (vraiment vite) et j'ai envoyé le lien, aprés je ne sais pas trop ce que vous voulez, 1 chambre triple ou 3 chambres donc 1 pour chaqune??!!

oui je suis contente de l'avoir ouvert... ;)
ben en ce qui me concerne ça me dérange pas de prendre une chambre pour 3 c'est mieux je pense (on fera des batailles de coussins looool) maintenant faut voir ce que rim en pense

Ahhh je vais vous gagné a la bataille!!! je suis trop forte:showoff:!!
Ben je suis du meme avis que toi! on va attendre rim!

JE VOUS AVEZ DIT LES MISS CEST DU GRANND NIMPORTE QOUI MRD DE CHEZ MRD!!!!il faut le language coder en plus sa na pls rien avoir jetais entousiasme de voir cet sortie sympa prevu bref pensons a la nouvel annee
entre autre ma decision est prise et c la bonne

punaise fait chier je suis en formation le 678 et en ememnagement llol ds le nord au mois de janvier fais cher sa maurez changer les idee jaurais revecu mrd!!!!!!!!!

Coucou les poulettes

Je viens de rentrer, j'ai emmené mes enfants voir les vitrines de noel ouaw c'est beau mais que d'electricité gaspillé lol !!

Sophia est modérée ?? c'est ca ma belle ? Mais on peut MP quand la personne est moderée???.....euh desolé pour toutes mes questions:9-blush:

oui elle est moderee
rejoins nous sur le tchat ou alors mp oui ça on peut
c'est cool pour tes enfants c'est méga feerique les trucs de noel j'aime emmener mon fils aussi

oui elle est moderee
rejoins nous sur le tchat ou alors mp oui ça on peut
c'est cool pour tes enfants c'est méga feerique les trucs de noel j'aime emmener mon fils aussi

Je vous rejoint sur la chat ma poupee, oui tu m'etonnes les gosses etaient la bouche grande ouverte.... moi aussi mdrrr

Retour