Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Bonne question , je pence que tu ne l'ai a qu'avec le caalogue . Je dois les appeller deman matin , je leur demande et je te dit quoi audrey

zut j'ai oublier d'appeller pour le catalogue ..............

Je vais peut être bien demarrer mon année scolaire lol , je suis aller chez le doc a 16H , ma gorge et super irriter , enflamer et infecter , c'est la fête !
si dans une semaine sa va pas mieux , il faudra opérer looooooool

en attenant elle ma prescrie un traitement histoire de voir ce que sa donne , ce matin je me suis reveiller avec la george tellement enfler que même respirer était difficile , sans parler des sueurs froides , fiévres , ect ....

Mais pas question que je me sépare de mes amidalles , non mais , 23 ans qu'elles sont la mdr je préfére attendre le retour de mon medecin pour avoir son avis , aujourd'hui c'était sa remplacante on verra bien

Alors Popisse comment vas ta gorge aujourdui ?
Est ce que tu as recu ton aide mémoire au faite ?
Bye :50-star:

non en fait mon ecole coute 4200€ + les 700€ de materiels et j ai 28 ans je me finance seule cette ecole

a ok , moi aussi je me finance seul . Je me disai bien c'est pas cher 700€ mdr

Bonjour celiia , ma george va un peut mieux aujourd'hui mais le traitement m'enpeche de dormir , je me suis endormie a 5H30 ce matin , levée a 9H lol . Sa a dégonfler mais j'ai la george en feu comme on dit , c'est gentil a toi de prendre des nouvelles .

Je pence recevoir le lire vendredi

D'accord Popisse en attendant, je voulais te demander est ce que c'est vrai que dans certaines écoles ou alors toutes , le jean est interdit ??

sa dépend des écoles , dans la mienne jean , baskette , couleur extravagante sont interdite . Comme je ne porte que des jeans j'ai du refaire toute ma garde robe lol

ils interdise meme les boucles d'oreilles aux garcons mdr

sa dépend des écoles , j'ai acheter des pantalon noir a promod pendant le derniére semaine de soldes et si je pouvais perde 2/3 kg avant la rentrée ce serai pas plus mal

Punaise mais moi aussi et c'est bien sa qui m'a fait un peu peur, je suis en contact avec une fille qui a fait son CAP dans la même école que moi et elle ma dit jean interdit !!
Alors que je ne met pratiquement que sa donc bah va falloir faire avec ^^
Il va falloir mettre quoi alors ? des pantalons noires des choses comme sa je pense non ?

Oui voilà des pantalons noirs sa ira trés bien , en mm temps j'ai jamais vu une esthéticienne en jean mdr !

c'est vrai que sa fait quand même plus sérieux mais bon .....

si sa interesse quelqu'un je vend 1 trousse playboy rose 3 compartiment 10€ , 1 trousse playboy noir avec plusieurs rangement (super pratique mais j'en ai une de trop) je m'en sert pour mettre mes pinceaux , crayons eye , ect .... 10€ et deux stylos playboy un rose et un noir 6€/piéce ou 26€ le lot . Tout est neuf et étiquetter , avec hollograme playboy .

Valeur de lot : 50€ vendus 26€ , profitez -en !

moi a mon ecole pour le moment on m a simplement dit piercings nez, bouche, oreilles interdient de meme que bagues et montre. moi j ai du m enlever aussi mes ongles car egalement interdit les faux ongles j etais trop triste!!! lol!!

oui , même pas de vernis lol par contre je ne savais pas pour les bijoux . C'est un peut abuser en dehors des tp quand même

Punaise :eek:je trouve sa abusé quand même pour les bijoux et le vernis, et puis le jean aussi par la même occasion, moi j'ai lu deux fois mon reglement intérieur et il n'est écrit NULLE PART que le jean ou autre sont interdit, donc j'atten de voir à la rentrée paske pour le moment je n'en sait pas plus , mais quand même... Bon c'est sur que sa doit etre pour une question d'hygiene mais le vernis et les bijoux ... :no:

je pence que si ce n'est pas dans ton réglement , c'est bon . Armande elle , elle a carrément un uniforme , c'est pas mieux .

En cours par correspondance on a moins cet avantage là de pouvoir etuider en jean ou même en nuisette, tranquillement lové sur son canap' si on le souhaite! lol
Je pense que vous allez pratiquer tout les jours les filles (vous avez de la chance...) c'est donc normal que vous soyez en uniforme ou tenue basique sans bijoux, pour les modelage ca blesse la peau + les produits qui se méttent dans les bagues, bof..., les bracelets et collier ça "bling bling" pendant les soins, on nous l'interdit aussi quand on va en stage, et sans vernis c'est normal aussi : pour la manucure si vous vous mettez du dissolvant sur les doigts après c'est bien crade et très moche et je pense qu'il a aussi une question d'hygiène car le vernis a ongles retient les bactéries même quand on se lave les mains.
Courage c'est un petit sacrifice a faire pdt 1 an

coucou cawoblue!
je vais ausse a l'EMA de belfort en septembre, je passerais mon cap en 2010 egalement dans le cadre de la prépa BTS.
Et toi tu sera en prépa aussi ou en CAP?
Biz

c'estclair que c'et pas grave pourla tenue , au contraire même je me suis bien laisser aller ces derniers temps , sa ne me fera pas de mal de prendre soin de moi et de m'habiller plus classe .

En plus c'est une bonne raison de faire les boutiques et d'exploser le compte mdr

Retour