Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZIWIE JE PRENDS PLAISIR A TE LIRE JE SENS QUE TU ES A FOND PASSIONN2E J ESPERE QUE JE SERAI DS LE MEME CAS DE FIGURE QUE TOI.
juste une question un peu bébête lorsque tu va a l ecole tu y va avec ou sans maquillage? PARCE QUE on va se faire des soins et d autre choses sur le visage alors est ce mieux de venir sans maquillage ou tres peu ?
Ah ravie, je te souhaite bonne chance.non pas trop stréssée,du moins pas pour l'instant!!
Je vais chez ETEPEC à limoges , financé par mon employeur
bises
Wouuuuh je viens de passer une journée très fatigante ! Donc toute la matinée on a parlé du CAP, de massage, de soin etc et en fin de matinée on a attaqué avec 3 techniques de modelages du visage et j'ai fait le cobbaye :6-sunglasses: j'ai bien cru que j'allais m'endormir sur la table de massage on y était trop bien!
L'après-midi on a fait démaquillage et modelage avec toujours ces trucs techniques! Le démaquillage a pris un temps fou, ça m'a fait halluciner tout ce que j'ai mis sur le visage de mon binôme ! Bref, donc je l'ai démaquillé, d'une façon particulière, celle que seule mon école enseigne : la façon Francoise Morice, on a pas pu la faire entièrement car certains passages du démaquillage son "top secret" et la prof ne les connaissait pas assez bien pour nous les faire apprendre! Après ce démaquillage j'ai appliqué les 3 techniques de modelage du visage sur ma binôme et après on a inversé. Pour la dernière heure on a parlé maquillage et notamment le modèle qu'il nous faudrait trouver pour le jour de l'examen... La perle rare quoi ! Une personne de confiance qui soit brune les yeux marron, la peau mate et facile à maquillée, mais aussi qui accepte en juin de se laisser les poils de partout! Et qui accepte de se faire épiler de partout aussi! Ca va être difficile !
Bref, on a pas eu le temps de se maquiller mais on a vu ce qu'on allait voir dans l'année et ça m'a trop donné envie !!! 3 maquillages pour l'examen : maquillage de jour, nuit et coloré ou un truc comme ça! Vu qu'on aura du temps en + on verra aussi le maquillage pour les mariages (!!) et on s'amusera à se maquiller pour noël (paillettes etc) ainsi que pour halloween (se vieillir etc) rolalala je languis !!
Bon, je vais aller prendre une douche parce que j'ai la peau toute grasse à cause de toute ces crèmes !!
Bisous les filles!
salut moi jme suis renseigné aupres de l anpe pour une aide
et on ma rit au nez
" mais mademoiselle si vous rentrez ds une ecole privée c'est que vous pouvez vous permettre de vous l a payer pourquoi voulez vous que l on vous aide?"
super l anpe!!!
et voici mon cas
je suis en fin de droit du chomage depuis le 26 juin, j ai une allocation
463€ sa s appelle l ass ( aide solidarité specifique). le 17 juin etant donné que je rentre a l ecole on me supprime l ass et en prime je suis radié de l anpe.
donc plus de revenu.
heureusement je vis chez mes parents.
enfin suis pas la pour me lamenter je pense au jeudi 17 et suis surexcitée
Wow tu racontes si bien tes journee j' ai hate de vraiment commencer les cours, moi la rentree c' est demain bah je sais pas mais je suis plus seraine que les derniers jours, peut etre que j' aurais cette boule au ventre demain matin, à bah tiens elle arrive ^^:sad:
Héhé, le soir en rentrant je me dis, tiens je vais aller raconter ça aux filles du fofo pour leur donner un avant-goût!
Et oui la boule au ventre c'est incontournable je pense... Mais une fois que tu vas te retrouver dans ton école ça ira beaucoup mieux !!
Tu nous raconteras ça !![]()
repose toi bien bisousslt les filles , je suis crever donc je ait vite , aujourd'hui pas de pratique que du blabla encore , toujours pas eu mon devis pour le financement . Sinon certaine filles ont eu leurs malettes , y a baucoup moins de truc que dans la liste cap canddat libre .
le jour de l'exam les profs nous prete poubelle , coupelle , ect .... bonne nouvelle on ne paye pas les produits donc en gros il y a :
blouse+ antalon
1 paréo
1 Gd serviette
1 drap1 pers
spatulle épil
makeup
pince a épiler
ect ...
désolée trop crever pr tt mettre ,je vous laisse je dois faire mes devoirs a dmain , bonne nuit
Je suis allée voir aujourdui pour trouver un stage en parfumerie et la suprise!
Le premier Marionnaud où je suis allée, la responsable m'a dit tout de suite oui ! Donc sa fait un soucis en moin.
Mon premier jour de stage aurait dû etre demain mais malheureusment je ne peut qu'à partir de la semaine prochaine.
Bisou et bonne nuit à toute pour celles qui vont au dodo![]()