Post qui sert a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Post qui sert a rien

408ede48c6bc7e2ccb52d33a018e492f.jpg

trop belle cette la elle etait triste lol

ecouter ça elles ont fait xfactor italien elles ont ete au casting deguisé en elf mais elles ont une voix enivrante je vous assure une voix qui vient d'ailleurs et leur façon de chanter j'adore je suis fan ah fond ce sont 3soeurs dites moi ce que vous en penser j'ai mis une chanson en anglais et une chanson que tout le monde connait car une chanson italienne vous aurait pas pus juger voila a vous d'ecouter ça maintenant
YouTube - X Factor 3 - Yavanna Neverending story

oui la coupe de cheveux rah la la je me suis faite la même reflexion mdr ben faut me dire stop car ça peut durer jusqu'a demain avec moi maintenant que j'ai compris le truc plus rien jne peut m'arreter la machine est lancé mdr

oui c'est vrai n'empeche je me rendais pas compte avant que tu le dise merci de m'avoir plomber le moral je suis vieillllllllllllllllle je l'avais oublier lol mdr

Les filles, vous n'allez surement pas connaître celle là, mais elle est connue de beaucoup de geeks :D

UN truc en russe, complètement ridicule, mais je la mettrais en boucle toute la journée !

Allez, on apprend la chorégraphie et à la prochaine réunion, on s'y met :D

YouTube - DSCHINGHIS KHAN - MOSKAU -

Retour