Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

oui tout a fais sa du etre magnifique,je n en doute pas et ta du etre tres emus

c est un jour tres emouvant et en plus avec la fatigue ça n arrange pas les choses. Le moment le plus emouvant etait lorsque mon pere m a vu dans la robe , il ne voulait pas la voire avant le mariage. Et ensuite pour l eglise c etait tres emouvant en plus la messe etait chanté en corse donc dur dur. Mais je souhaite a tout le monde de vivre un jour cette journée.

oui y a rien de meilleur de montré sa robe le jour J je vous souhaite une longue vie a votre couple dans les hauts comme dans les bas

oui y a rien de meilleur de montré sa robe le jour J je vous souhaite une longue vie a votre couple dans les hauts comme dans les bas

merci beaucoup pour la petite histoire je me suis marié avec mon première amour ça fait 10 ans et demi que nous sommes ensemble donc bon il etait temps qu il me passe la bague au doigt.

merci de partager ca les filles !

donc un ptit up pour ttes les jeunes ( et moins jeunes lol ) mariées ! venez ns donnez des astuces et ns montrer comme vous etiez belles le jour J

up , up les filles je trouve ce poste très simpas meme si je suis pas mariée mes vous voir en robe et le déroulement cela me fais rêvé lol

merci beaucoup pour la petite histoire je me suis marié avec mon première amour ça fait 10 ans et demi que nous sommes ensemble donc bon il etait temps qu il me passe la bague au doigt.
idem ca fait 10 ans et 5 mois et mon premier amour , avec une princesse de 5 mois mais monsieur est pas decidé a me passer la bague au doigt!!!!!

Perso mon fiancé et moi voulons nous marier aussi... j'attends la demande patiemment... hihi je l'aime tellement ! :wub: j'ai bientôt 19 ans ça va faire trois ans que l'on est ensemble !

c'est vraiment une robe de princesse je trouve mes pour dancé sa pas du etre top lol ou genre tt lmonde a du marché dessus mdr

ahah ouais j'imagine et pour le pipi ... oubliiiiie ^^ mais on s'en fout on ne fait pas pipi ce jour là ! na

:new_shocked:petite corse ta robe est trop trop trop magnifique... :new_shocked:

merci pour ton message moi aussi le jour où je l ai vu je me suis dit il me l a faut j etais emu la première fois que je l ai vu c est fou j ai su que c etait elle.
Mais le jour du mariage c etait un peu la galère je me suis habillé a 13h et je l ai retiré a 6h je ne la supporter plus. En plus elle est tres lourde 6 kilos alors c est pas du gateau. Pour les pauses pipi heureusement ce jour là ma vessie ma laissé tranquille et pour danser j avais tellement d invité que j ai fait l ouverture du bal et apres j ai fait le tour des tables donc j ai pas danser.
Le plus chiant c etait pour s asseoir ma soeur etait obligé a l eglise et a la mairie de m aider a viser le tabouret parce que sur la chaise bien entendu j y rentre pas. demain je vous mettrais une photos de ce que ca donne assis c est impressionnant

merci pour ton message moi aussi le jour où je l ai vu je me suis dit il me l a faut j etais emu la première fois que je l ai vu c est fou j ai su que c etait elle.
Mais le jour du mariage c etait un peu la galère je me suis habillé a 13h et je l ai retiré a 6h je ne la supporter plus. En plus elle est tres lourde 6 kilos alors c est pas du gateau. Pour les pauses pipi heureusement ce jour là ma vessie ma laissé tranquille et pour danser j avais tellement d invité que j ai fait l ouverture du bal et apres j ai fait le tour des tables donc j ai pas danser.
Le plus chiant c etait pour s asseoir ma soeur etait obligé a l eglise et a la mairie de m aider a viser le tabouret parce que sur la chaise bien entendu j y rentre pas. demain je vous mettrais une photos de ce que ca donne assis c est impressionnant

de rien ! oui j'aimerai voir une photo de toi assise :yes:
et même dans ta garde-robe elle doit prendre une très grande place, enfin je sais pas si c'est là que tu l'as mise ... lol

bon ben je continue tte seule a donner des " astuces " et autres ocnseils !

pour l'eglise vs devez savoir qu'il vous faut choisir 3 musiques.
si votre curé est d'accord vs pourrez peut etre mm mettre des musiques de ts les jours !

voici les liens des musiques que ns avions choisi !

pour l'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=J4LQiisihqo

pour la quete et le moment de recueillement : http://www.youtube.com/watch?v=iT88jBAoVIM

pour les felicitations et la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=6VqRlO3wa1A

belles musiques

merci ! j'ai bien galéré pour les trouver !
et sur la 1ere j'ai fait que pleurer en remontant l'allée de l'eglise !
et là en la réécoutant, ca m'a donné plein de frissons lol !

et vs les filles qu'avez-vous mit comme musique a l'eglise ?

Retour