Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout a fais sa du etre magnifique,je n en doute pas et ta du etre tres emus
oui y a rien de meilleur de montré sa robe le jour J je vous souhaite une longue vie a votre couple dans les hauts comme dans les bas
idem ca fait 10 ans et 5 mois et mon premier amour , avec une princesse de 5 mois mais monsieur est pas decidé a me passer la bague au doigt!!!!!merci beaucoup pour la petite histoire je me suis marié avec mon première amour ça fait 10 ans et demi que nous sommes ensemble donc bon il etait temps qu il me passe la bague au doigt.
j ai fais les meme yeux ke toi en la voyant say" est jsui amoureuz de ta robe mdrrr
petite corse ta robe est trop trop trop magnifique...
![]()
merci pour ton message moi aussi le jour où je l ai vu je me suis dit il me l a faut j etais emu la première fois que je l ai vu c est fou j ai su que c etait elle.
Mais le jour du mariage c etait un peu la galère je me suis habillé a 13h et je l ai retiré a 6h je ne la supporter plus. En plus elle est tres lourde 6 kilos alors c est pas du gateau. Pour les pauses pipi heureusement ce jour là ma vessie ma laissé tranquille et pour danser j avais tellement d invité que j ai fait l ouverture du bal et apres j ai fait le tour des tables donc j ai pas danser.
Le plus chiant c etait pour s asseoir ma soeur etait obligé a l eglise et a la mairie de m aider a viser le tabouret parce que sur la chaise bien entendu j y rentre pas. demain je vous mettrais une photos de ce que ca donne assis c est impressionnant
belles musiques