Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

coucou tout le monde j'adore ce post que des souvenirs qui me reviennent lol alors moi je me suis mariée le 13/04/2002 déja 8ans ça passe vite lol on dirait que je me suis mariée hier.

nous ça été un très gros mariage alors a midi on était au moin 300 et le soir 550 personnes si pas 600personnes lol on etait tous dans un très grand résto italien et oui nous sommes italien et la famille est très très grande comme vous pouvez l'imaginez, ma robe de mariée vient de sicile j'ai eu un enorme coup de coeur je voyai la manche spécial dépasser de son étuit et tout en montant les escaliers du magasin j'ai crié c'est cette robe que je veux et je l'ai essayé et parfait elle était a moi lol je l'ai éssayé qu'une fois vus que c'etait en sicile et que j'habite en belgique le prix de la robe m'a effrayé 3500 euros mais j'ai tellement flashée que je ne pouvais pas prendre une autre robe lol.

le mariage nous a couté très très cher entre le cameraman, le photographe, le dj le résto, mais bon c'est qu'une fois dans une vie alors on peut en profiter lol et puis tout ses beaux souvenirs qu'ils reste graver en nous ça vaut le coup lol je sais pas si j'ai des photos sur le pc je dois chercher.

Merci félicitation à toi aussi !!!!
Tu as eu ta demande en mariage quand ?
Et as-tu commencé quelque chose niveau préparatif ?
Nous on va dans les bijouteries samedi :infosactualite:
Et le soir on l'annonce à mes parents !!!

Alors il m'a fait sa demande l'été dernier en vacances je m'y attendais pas !!!
Nous avons déjà réservé notre salle de réception et vin d'honneur, les chambres pour les inviter, le DJ, le photographe et nous faisons le tour des traiteurs pour faire des devis et aussi pour les vins et le reste et ensuite on choisira car là c'est trop tôt.
On a aussi été voir l'église on attends la date des inscriptions et la mairie nous a dis aussi trop tôt.
voilà quoi l'avancement et toi as tu déjà commencer tes préparatifs ??

toutes mes felicitations au futurs mariées c'est le plus beau jour de notre vie c'etait le mien lol, on se sent ailleurs on est la sans vraiment être la mdr genre dans un état second lol en tout cas vous allez voir le mariage c'est une des plus belles choses qu'il soit sur terre lol.

toutes mes felicitations au futurs mariées c'est le plus beau jour de notre vie c'etait le mien lol, on se sent ailleurs on est la sans vraiment être la mdr genre dans un état second lol en tout cas vous allez voir le mariage c'est une des plus belles choses qu'il soit sur terre lol.

je veux bien te croire Enza et j'ai bien hâte d'y être même si 1 an c'est long et court à la fois quand on prépare ce jour !!!!! lol
Je n'ai pas autant d'inviter donc je devrais être un peu moins soucieuse et encore c'est pas sur vu que chéri ne se stress pas bcp !!!! :22-whistling:

coucou tout le monde j'adore ce post que des souvenirs qui me reviennent lol alors moi je me suis mariée le 13/04/2002 déja 8ans ça passe vite lol on dirait que je me suis mariée hier.

nous ça été un très gros mariage alors a midi on était au moin 300 et le soir 550 personnes si pas 600personnes lol on etait tous dans un très grand résto italien et oui nous sommes italien et la famille est très très grande comme vous pouvez l'imaginez, ma robe de mariée vient de sicile j'ai eu un enorme coup de coeur je voyai la manche spécial dépasser de son étuit et tout en montant les escaliers du magasin j'ai crié c'est cette robe que je veux et je l'ai essayé et parfait elle était a moi lol je l'ai éssayé qu'une fois vus que c'etait en sicile et que j'habite en belgique le prix de la robe m'a effrayé 3500 euros mais j'ai tellement flashée que je ne pouvais pas prendre une autre robe lol.

le mariage nous a couté très très cher entre le cameraman, le photographe, le dj le résto, mais bon c'est qu'une fois dans une vie alors on peut en profiter lol et puis tout ses beaux souvenirs qu'ils reste graver en nous ça vaut le coup lol je sais pas si j'ai des photos sur le pc je dois chercher.

Oui oui des photosssssssssssssssss !!!
C'est ce qu'il manque dans le post !
Pour nous donner des idées ;-)
Déco de table, de la salle... et biensur les robes !!!

Alors il m'a fait sa demande l'été dernier en vacances je m'y attendais pas !!!
Nous avons déjà réservé notre salle de réception et vin d'honneur, les chambres pour les inviter, le DJ, le photographe et nous faisons le tour des traiteurs pour faire des devis et aussi pour les vins et le reste et ensuite on choisira car là c'est trop tôt.
On a aussi été voir l'église on attends la date des inscriptions et la mairie nous a dis aussi trop tôt.
voilà quoi l'avancement et toi as tu déjà commencer tes préparatifs ??

Rolalala nous on a encore rien commencé :-S
Philippe m'a demandée en mariage mardi de la semaine dernière... Et depuis je l'ai juste annoncé à ma meilleure amie et on invite mes parents à diner samedi soir pour leurs annoncer, les parents de Philippe ça sera samedi de la semaine prochaine et le reste de nos amis et famille juste après ;-)
pour la bague de fiancaille on va faire le tour des bijouteries samedi !!!
J'espère trouver mon bonheur !!!

Merci Enza j'ai tellement hâte d'y être !!!

je veux bien te croire Enza et j'ai bien hâte d'y être même si 1 an c'est long et court à la fois quand on prépare ce jour !!!!! lol
Je n'ai pas autant d'inviter donc je devrais être un peu moins soucieuse et encore c'est pas sur vu que chéri ne se stress pas bcp !!!! :22-whistling:

Oui tu as raison Clairette ! C'est court et long à la fois... Moi j'ai trop peur que tout ne soit pas près à temps !!!
Nous niveau invités je pense que ça ne dépassera pas les 100 invités pour le repas du midi...
Olala j'ai trop hâte que mes parents soit au courant pour que ma mère me donne le dossier spécial mariage qu'elle avait fait pour mon frère quand il s'est marié !!! (Adresses, tarifs, planning...)

je me permets de faire un petit up car on arrive a la fin de l'été et je suppose qu'il y en a parmi nous qui se sont mariées cet été, donc n'hesitez pas a venir nous montrer vos belles robes et donner qques conseils aux futures mariées !

merci

je me permets de faire un petit up car on arrive a la fin de l'été et je suppose qu'il y en a parmi nous qui se sont mariées cet été, donc n'hesitez pas a venir nous montrer vos belles robes et donner qques conseils aux futures mariées !

merci

Bonjour, je ne pourrai pas mettre de photos car je ne suis pas encore mariée mais dans 3 semaines, ça arrive vite, tant mieux mon chéri et moi on a trop hate!!

Et bien moi ça y est j'ai la date, le 25 juin 2011!
donc ! y'a encore une tite trotte (enfin 10 mois)

Beaucoup de bonheur cerise noire, que ce jour vous émerveille, profitez bien!!! bises

nous aussi avons notre date le 17 septembre 2011, on dois aller déposer notre dossier en mairie le 18 sept, nous avons notre église et l'heure.
Tout les préparatifs avancent bien j'ai vraiment hâte d'y être.
Je vous mettrais des photos de mes essayages de robes j'y vais le mois prochain trop contente !!!!!
<Cerise noir> fait un beau mariage et je croise les doigts pour qu'on ai du beau temps ;-)
bises les futures mariées

Merci les filles, c'est gentil, je vous souhaite également que ce jour soit magnifique!
j'espère que l'on aura du beau temps mais pas trop chaud non plus, bises a vous

chez nous il ne fait jamais trop chaud !!! (sauf en juillet)
Je vous souhaite une très belle journée!
j'ai hâte que notre tour arrive !!

j'ai trop hate et mon chéri aussi, ça arrive vite, tant mieux, c'était long d'attendre a partir du jour où on s'est demandé en mariage!lol

moi aussi je dois attendre encore 13 mois !!!!!!!!!!!!! pfffff trop long lol

Coucou !

Alors je ne suis pas encore mariée ni fiancée ni de monsieur en vue, mais j'adore les mariages !

Chtite1 tu étais superbe !
Trop chouette la petite maison ! :worshippy:
L'idée des appareils photos jetables j'y ai aussi pensé, tu va rire mais j'ai vu ca dans FRIENDS loll
Ta voiture était superbe tu sais :clap:

Petite Corse ta robe est superbe aussi.

J'ai mis deux photos du net
Le genre de déco voiture que j'aimerais bien
Et LA robe qui me plait ... mais bon, j'en suis encore loin :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 92
  • MA ROBEEEEEEEEE.jpg
    MA ROBEEEEEEEEE.jpg
    198.2 KB · Affichages: 90

elyssa la robe est très jolie!

voici la mienne, si aucun changement, que j'irai chercher en décembre
et ma belle mere s'occupera des retouche

Pièces jointes

• 250183101818_800.jpg
    250183101818_800.jpg
    23.9 KB · Affichages: 85

Coucou !

Alors je ne suis pas encore mariée ni fiancée ni de monsieur en vue, mais j'adore les mariages !

Chtite1 tu étais superbe !
Trop chouette la petite maison ! :worshippy:
L'idée des appareils photos jetables j'y ai aussi pensé, tu va rire mais j'ai vu ca dans FRIENDS loll
Ta voiture était superbe tu sais :clap:

Petite Corse ta robe est superbe aussi.

J'ai mis deux photos du net
Le genre de déco voiture que j'aimerais bien
Et LA robe qui me plait ... mais bon, j'en suis encore loin :)

Vos robes sont magnifiques!!! Je bave, je vous envie tellement!

Elle est magnifique effectivement !!! J'ai hâte de commencer mes essayages c'est pour bientôt :happy:

Retour