Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

moi j'ai des soucis dans ma famille, j'explique un peu, j'ai perdu ma maman il y a 5 ans, et je suis tombée en depression pendant 2 ans, et je ne fesai rien de ma vie, je suis ronde aussi alors j'étais la fainéante et grosse de service, et personne de ma famille ne m'a soutenu durant cette épreuve, tout le monde n'a vu que la souffrance de mon père et moi j'étais transparente, je me suis retrouver a vivre seule avec mon père (je suis enfant unique) et je devais fais tout faire dans la maison, je n'avais pas le droite de sortir, c'était une page de ma vie très malheureuse pour moi, et j'en veux a ma famille et mon père ne comprend pas ça, quand ma mère était malade on avait plus personne autour de nous et depuis que ma maman est décédé tout le monde reviens vers mon père, je trouve ça inacceptable, j'ai invité ma famille au mariage car j'ai été inivités a tous les mariages, mais après je ne veux plus voir ma famille.........
désolée du pavé mais c'était pour expliquer un peu, pour mieux comprendre les corconstances de tout ceci

Je ne peux pas te dire je comprend ta souffrance car je n'ai pas perdu ma maman, je suis vraiment triste pour toi miss...

Quand a être la grosse fainéante de service moi aussi j'y ai eu droit, car avant ma reconversion, (je n'ai pas droit d'exercer mon métier de coiffeuse a cause d'allergie et d'asthme) je suis rester à la maison a déprimer ou a faire des petits boulot pourri car c'était mon rêve qui s'écrouler, j'ai eu des problèmes de santé et ma famille (mis a part ma mère) n'ont pas était tendre avec moi...

Pour le mariage de ma soeur, j'ai coiffé, maquillé et fais les ongles a tout le monde et j'ai eu 5minutes montre en main pour me préparer, j'ai eu droit qu'a des reflexion du style pour le mariage de ta soeur, tu aurais pu faire un effort, tu pourrais faire un régime... Et pas eu un seul merci! Et à la salle, on nous a mis dans un coin, avec mon chéri, mon autre soeur, son compagnon, mon frère et ma belle soeur et personne ne nous a calculer!

Et juste après ma soeur a cesser de me parler car on a fêter noel chez moi et pas chez elle.
J'inviterais tout le monde, avant tout pour ma mère mais ensuite comme toi, je ne les calculerai plus...

c'est fou parfois la mesquinerie des gens, je sauve les apparences, je suis toujours souriante, courtoise pour l'instant je ne dis rien, mais après le mariage, je règle mes comptes, car j'ai attendu patiemment ça, et je me dis que c'est bon aussi d'attendre, comme le bon vin, ça murit, ensuite je vais savourer ce moment avec un plaisir infini

oui car les mots sont refléchi ! allez courage et apres tu sera debarasser!

oui tu as raison!

sinon, savez vous a peut prêt la déco, je veux dire, couleurs, les fleurs, vous avez des envies particulières?

Je ne peux pas te dire je comprend ta souffrance car je n'ai pas perdu ma maman, je suis vraiment triste pour toi miss...

Quand a être la grosse fainéante de service moi aussi j'y ai eu droit, car avant ma reconversion, (je n'ai pas droit d'exercer mon métier de coiffeuse a cause d'allergie et d'asthme) je suis rester à la maison a déprimer ou a faire des petits boulot pourri car c'était mon rêve qui s'écrouler, j'ai eu des problèmes de santé et ma famille (mis a part ma mère) n'ont pas était tendre avec moi...

Pour le mariage de ma soeur, j'ai coiffé, maquillé et fais les ongles a tout le monde et j'ai eu 5minutes montre en main pour me préparer, j'ai eu droit qu'a des reflexion du style pour le mariage de ta soeur, tu aurais pu faire un effort, tu pourrais faire un régime... Et pas eu un seul merci! Et à la salle, on nous a mis dans un coin, avec mon chéri, mon autre soeur, son compagnon, mon frère et ma belle soeur et personne ne nous a calculer!

Et juste après ma soeur a cesser de me parler car on a fêter noel chez moi et pas chez elle.
J'inviterais tout le monde, avant tout pour ma mère mais ensuite comme toi, je ne les calculerai plus...

décidemment il y a es problèmes dans toutes les familles. Chez moi pareil:
mes parents sont divorcés, ils ont refait leure vie chacun de leur côté.
Ma mère est remariée et a eu 2 filles et mon père s'est remit avec quelqu'un et a eu un fils.
Quand j'ai annoncé à la famille qu'on allait se marier, le seul à m'avoir pourri ma soirée, c'était mon père. D'ailleurs, il n'est pas venu à mon mariage.
Ma soeur (la plus jeune) a presque tout fait avec moi, invitations, livre d'or (ça c'était une surprise, je ne l'ai vu que le jour du mariage), c'est elle qui m'a maquillée et qui a fait énormément de photos, je n'avais pas prit de photographe. La robe c'est le mari de ma mère qui me l'a payée.
je cherche les photos et je vous mets tout ça.

voilà les photos.
la robe
S6301602.jpg

encore une avec mon chéri
divers+mariage 146.jpg

la voiture
mariage 223.jpg

le bouquet
S6301453.jpg

voili voilou

oui tu as raison!

sinon, savez vous a peut prêt la déco, je veux dire, couleurs, les fleurs, vous avez des envies particulières?

Pour la déco au départ on voulait faire en fonction de ma robe qui sera noire et blanche (le noir pour un clin d'oeil aux origines de mon chéri qui est breton, car avant les mariées bretonne se marié en noir), j'en ai vu beaucoup qui me plaise sur internet mais je veux l'acheter en boutique, pas que je n'ai pas confiance mais j'ai envie de profiter de ce moment magique des essayages avec ma meilleure amie!

Donc on cherche des petits rapel a ses origines celtique dans l'organisation et la décoration.
Pour le centre de table, on voudrait qu'il y ai du lierre et les couleurs du marron chocolat, du vert anis et du blanc.
Le thème nature, médiéval, celtique. Je ne sais pas trop expliquer mais dans ce gout là, on réfléchi.

Pour les dragées on est pas d'accord loool si le thème final est nature je voulais les contenants en forme de bocaux de confiture et lui n'aime pas du tout il voudrai des petits ballotin et moi pas! Ca laisse présagé des discussion et des compromis tout ça looool

décidemment il y a es problèmes dans toutes les familles. Chez moi pareil:
mes parents sont divorcés, ils ont refait leure vie chacun de leur côté.
Ma mère est remariée et a eu 2 filles et mon père s'est remit avec quelqu'un et a eu un fils.
Quand j'ai annoncé à la famille qu'on allait se marier, le seul à m'avoir pourri ma soirée, c'était mon père. D'ailleurs, il n'est pas venu à mon mariage.
Ma soeur (la plus jeune) a presque tout fait avec moi, invitations, livre d'or (ça c'était une surprise, je ne l'ai vu que le jour du mariage), c'est elle qui m'a maquillée et qui a fait énormément de photos, je n'avais pas prit de photographe. La robe c'est le mari de ma mère qui me l'a payée.
je cherche les photos et je vous mets tout ça.

Comme on dit on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille lol
Heureusement qu'on sais qu'il y a des gens sur qui ont peu compter!

Ta robe était magnifique! Ca me donne envie d'aller en essayer! lol
Je me languis!!!:flocool:

100drine1980 normal on veut toute LA robe donc on en essaye bcp pour être sure lol

Pour la chanson d'entrée a l'église on a choisi
Bryan Adams "I Do It For You"

Et a la salle, on compte faire des petites surprise aux invités avec :

- une vidéo retraçant notre histoire depuis l'enfance faite par le photographe (avec l'aide de ma meilleure amie vu que c'est son père)
- des animations du genre chaise musicale amélioré pour la jarretiere
- une danse d'entrée on en voit beaucoup sur youtube en ce moment mais light avec 2 chansons remixé par un pote

*pour l'entrée du marié (the game de Motorhead
il est fan de catch depuis qu'il a 8ans - en gros 20ans looool)
*pour l'entrée de la mariée une chanson de ma petite Britney! J'en suis fan depuis le début :atmos:
Donc j'hésite elle en a trop! lol D'ici là il y en aura des nouvelles surtout lol mais pour le moment j'hésite entre "Radar", sa reprise de "i love rock'n roll" et "i'm no a girl, no yet a woman"
Et en suite enchainer directement avec la danse des mariés, on veut pas que ça dure 3plombes loool

c'est genial ce post,
je confirme beaucoup d'essayage pr trouver la bonne robes :)

100drine1980 normal on veut toute LA robe donc on en essaye bcp pour être sure lol

Pour la chanson d'entrée a l'église on a choisi
Bryan Adams "I Do It For You"

Et a la salle, on compte faire des petites surprise aux invités avec :

- une vidéo retraçant notre histoire depuis l'enfance faite par le photographe (avec l'aide de ma meilleure amie vu que c'est son père)
- des animations du genre chaise musicale amélioré pour la jarretiere
- une danse d'entrée on en voit beaucoup sur youtube en ce moment mais light avec 2 chansons remixé par un pote

*pour l'entrée du marié (the game de Motorhead
il est fan de catch depuis qu'il a 8ans - en gros 20ans looool)
*pour l'entrée de la mariée une chanson de ma petite Britney! J'en suis fan depuis le début :atmos:
Donc j'hésite elle en a trop! lol D'ici là il y en aura des nouvelles surtout lol mais pour le moment j'hésite entre "Radar", sa reprise de "i love rock'n roll" et "i'm no a girl, no yet a woman"
Et en suite enchainer directement avec la danse des mariés, on veut pas que ça dure 3plombes loool

im' not a girl, no yet a woman est une très jolie chanson! avec de jolies paroles! et la mélodie aussi est jolie

im' not a girl, no yet a woman est une très jolie chanson! avec de jolies paroles! et la mélodie aussi est jolie

c'est surtout que pendant longtemps et encore maintenant je me reconnais dans les paroles et même a 25ans je ne me sens pas encore femme lol Peut être quand je serai marié ou quand j'aurais un enfant mais pas encore ^^

nous pour l'église on avait choisi la chanson de Nathalie Cardone "mon ange".
ça a fait pleurer tout le monde.

et pour ma robe, j'avais vu celle-là au salon du mariage près de chez moi, et je la voulais absolument. la vendeuse m'en a fait essayer une 10aine, mais non, c'est celle que j'avais vu que je voulais, et comme ma mère me l'a dit, il n'y a que celle-là qui m'allait.

nous pour l'église on avait choisi la chanson de Nathalie Cardone "mon ange".
ça a fait pleurer tout le monde.

et pour ma robe, j'avais vu celle-là au salon du mariage près de chez moi, et je la voulais absolument. la vendeuse m'en a fait essayer une 10aine, mais non, c'est celle que j'avais vu que je voulais, et comme ma mère me l'a dit, il n'y a que celle-là qui m'allait.

une amie a moi a fait pareil, elle a vu sa robe au salon du mariage elle l'a essayer en premier ensuite elle en a fait d'autre mais dès le début, elle savait que c'était celle là
Pour ma part j'adore la robe réglisse des mariés de provence c'est celle la que j'aimerais avoir mais hors budget malheureusement pour moi lol :sad2:

http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4ab39a8521bd4.jpg
http://www.notre-blog.com/upload_/2006/04/13/1881-1301718852.jpg
le derriere http://imalbum.aufeminin.com/album/...81OF3J62YS2RZG6LGSEFSE_reglisse_H232035_L.jpg

moi j'en ai pas essayé beaucoup, de toute façon il y avait des style de robes dont je ne peux pas me permettre vue ma corpulence, si c'est pour ressembler a une grosse meringue ce n'est pas la peine, je me suis résignée a avoir une robe, comme je voulais au début, de toute façon parfois une robe nous plait et quand on l'essaye ça ne nous va pas et inverssement, j'ai eus un coup de coeur pour ma robe, je voulais être une princesse le jour J et je le serai

Moi j'ai mes idées coté couleurs se sera blanc, gris et argenté un thème plutôt princesse !!!
Je veux que ça reste dans les têtes des gens !!!
On a déjà notre photographe (un ami) et notre DJ c'est déjà une bonne chose.
Pour le traiteur nous y allons en début d'année pour faire un devis mais il à très bonne réputation.

une amie a moi a fait pareil, elle a vu sa robe au salon du mariage elle l'a essayer en premier ensuite elle en a fait d'autre mais dès le début, elle savait que c'était celle là
Pour ma part j'adore la robe réglisse des mariés de provence c'est celle la que j'aimerais avoir mais hors budget malheureusement pour moi lol :sad2:

Lien externe : {www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4ab39a8521bd4.jpg}
Lien externe : {www.notre-blog.com/upload_/2006/04/13/1881-1301718852.jpg}
le derriere Lien externe : {imalbum.aufeminin.com/album/D20090712/477443_J6PEIXPS81OF3J62YS2RZG6LGSEFSE_reglisse_H232035_L.jpg}

c'est vrai qu'elle est magnifique cette robe, et le prix doit être pas mal non plus!!!!

Retour