Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

Pour le fleuriste, nous on en a pour 210€ et la dedans il y a 1compos pr la plage arriere de la voiture puis centre de table pr la salle.
2 compos pr le capot des voiture sur ventouse
3 boutonnière homme, 3bracelet pr demoiselle d'honneur et 2 bouquet de chutes pour moi? 1 que je garde l'autre pour le lancer...

Sinon pour choisir la robe, j'avais aussi un modele bien défini que j'avais dessiner moi mais on m'a dit que puisque j'ai des rondeurs (1M70 taille 44) j'aurais l'air d'une grosse meringue...lol
On m'a conseiller d'opter pour une robe qui fesait style strompette. comme celle ci:
http://www.robedumariage.com/bmz_cache/7/7197b2d55ad346b4f8fb9c9ff55061ef.image.174x246.jpg

http://www.robedumariage.com/bmz_cache/8/8e8dc45f50fce7a66a4963552c445289.image.389x529.jpg

Pour le fleuriste, nous on en a pour 210€ et la dedans il y a 1compos pr la plage arriere de la voiture puis centre de table pr la salle.
2 compos pr le capot des voiture sur ventouse
3 boutonnière homme, 3bracelet pr demoiselle d'honneur et 2 bouquet de chutes pour moi? 1 que je garde l'autre pour le lancer...

Ah moi aussi j'en veux un pour lancer lol je veux garder le mien!!
Ca va je pensais que c'était au moins 2fois le prix que tu m'annonces! :youpi:

Sinon pour choisir la robe, j'avais aussi un modele bien défini que j'avais dessiner moi mais on m'a dit que puisque j'ai des rondeurs (1M70 taille 44) j'aurais l'air d'une grosse meringue...lol
On m'a conseiller d'opter pour une robe qui fesait style strompette. comme celle ci:
Lien externe : {www.robedumariage.com/bmz_cache/7/7197b2d55ad346b4f8fb9c9ff55061ef.image.174x246.jpg}

Lien externe : {www.robedumariage.com/bmz_cache/8/8e8dc45f50fce7a66a4963552c445289.image.389x529.jpg}

Une copine me le déconseillé car elle me disait qu'il ne fallait pas que je marque mes hanches :no: fiou que c'est compliquer! Je veux évité moi aussi le coup de la meringue! j'aime bien le derriere de la seconde que tu montre! J'ai bien envie d'opter pour la 3eme que j'ai montré! Et ça resterai sur le noir que je voulais tant lol

Ben pour le prix du fleuriste ajoute 50€ en plus lol moi elle m'a fait une petite réduc' ;)

Sinon pour les robes, oui tu entend plein de truc différent donc moi j'ai opté pour essayer différente robe et suivant celle qui me plait et que je me sens bien dedans et bien se sera cella la lol
Facon j'ai encore 1mois avant d'aller essayer les robes...Pffff c'est trop long lol

tu t'y prend que 5mois a l'avance? :o
Choked!!! :D
Nous ici on a plutôt intêret de s'y prendre au moins huit mois a l'avance si on veut l'avoir a temps (ma soeur a commander la sienne 5mois avant et l'a eu a 2jours du mariage sans aucune retouche, je vous laisse imaginer le stress, et encore le vendeur n'avait pas grand espoir a ce qu'on la recoive a temps! Elle l'aurait bouffer! )
Perso je vais dire le jour de la commande que mon mariage a lieu en mai comme ça je serai sure de l'avoir pour Juin looool

Ben par ici ca va vite 3 semaines après tu l'a retouchée et tout donc je ne stress pas pour sa ;)

la je stress plutot pour tout se qui est déco de la salle (mon coin photo, mon candy bar, ect..)

je vais allez me chercher ma robe en belgique lol

ne t'en fait pas tu y arriveras! Tu n'as pas une copine un peu doué de ses mains pour t'aider a tout confectionner et a tout installer le jour J? Déjà tu as déjà tes idées et tu sais ce que tu veux c'est super!

Nous on se bagarre encore parce qu'il y a des choses ou on est pas d'accord! Genre les menu ect moi je veux un peu de too much, de culcul la praline lol , mon chéri il est un peu plus brut! Mais j'y arriverai loool On est au moins ok pour le thème et les couleurs loool
Après je vais avoir des petites mains pour m'aider a faire pas mal de chose mais juste ma mère et une de mes témoins, au départ nos amis et témoins voulait nous aider mais tout le monde y va de son avis et c'est notre mariage pas celui des autres donc je préfère y aller doucement toute seule avec un minimum d'aide lol

Oui on a nos idées et nos themes et couleurs de bien défini donc de ce coté la plus rien ne changera ...Quoi que les gens disent ;)

Sinon, non personne pour m'aider je fais tout seul avec mon chéri, alors je te laisse imaginer pour plier toutes les serviettes avec chouchou ca été la galere on a mis 2jours pour tout faire lol
Mais sava quitte a ne pas dormir je vais gerer lol

Harmony: commence pas a dire ya rien pour les grandes tailles! (c'est pas mechant), je fais une taille 50/52 et je suis sur que je vais trouver sans mal (sans mettre des milles et des cents c'est clair!)

A toi d'essayer et de voir, que tu sois ronde ou pas, il s'uffit deja de s'assumer, et d'essayer meme des modeles auxquels tu ne te voyais pas dedans, quelques fois tu es meme surprise! (la preuve, j'ai sur mes fesses un slim que j'ai acheter il n'y a pas tres longtemps, et franchement je croyais et j'etais pratiquement certaine que ca me grossirais les fesses...alors que non)

Sinon si tu veux un site avec des mannequins grandes tailles en differentes robes de mariée je te donne celui la:

Femmes fortes

Par contre malheureusement il n'est pas très recommander, et c'est bien dommage car j'en avais craquer pour une justement

merci cahouche ça fait plaisir je me sens moins seule! J'avais déjà vu le site que tu m'as envoyer mais n'en ai trouver aucune qui me plaisent.

Je pense que je vais opter pour la bleu que j'ai mis plus haut (mais en couleur ivoire) que je ferai retouché ici en faisant ajouter quelques touches chocolat ou noir par ma tatie qui est très bonne couturiere ^^

Et si elle est tres bonne couturiere, pourquoi ne pas acheter une robe simple a tati par exemple, et qu'elle te la costumise comme tu veux?

Moi, j'ai un truc d'enfer pour ne pas stresser et ne rien oublier le jour du mariage :

Prenez un avion direction Les Seychelles et hop, rien à vous occuper, si ce n'est de ne pas oublier le maillot sous la robe !

Alors, faites comme moi !

cahouche a dit:
Et si elle est tres bonne couturiere, pourquoi ne pas acheter une robe simple a tati par exemple, et qu'elle te la costumise comme tu veux?

Parce que j y suis allez et j en ai trouver aucune qui me plaise malheureusement! (du moins dans les prix que je regarde) a moins que j attende la prochaine collection LOL on verra bien je continu de tout farfouillé de toute manière ! Je vais devenir une pro de la recherche internet!

futurepro a dit:
Moi, j'ai un truc d'enfer pour ne pas stresser et ne rien oublier le jour du mariage :

Prenez un avion direction Les Seychelles et hop, rien à vous occuper, si ce n'est de ne pas oublier le maillot sous la robe !

Alors, faites comme moi !

LOL pourquoi pas si on aime la plage et le sable chaud! Au moins pas de prise de tête

coucou les filles je vois qu'il y a de nouvelles futures mariées !!!!
Félicitatons à vous toutes !!!!

Je passe vous dire que nos préparatifs avancent bien et que j'ai hpate de commander les faire part à la fin du mois !!!

Il nous reste 7 mois 1/2 j'ai vraiment trop hate !!!!

Je vais suivre ce post !!!

Bisous

bonjour les filles , je me mari le 25 juin 2011, moi et mon fiancée nous sommes en plein préparatif . On envoi bientot les faire part . je trouve ce post géniale

coucou les filles moi je devais me marié l'année prochaine mais on a repoussé car ca coute trèèèèèèèèèèèèèèèès cher donc on préfère attendre pour avoir le mariage de nos rêves enfin je suis quand même le post car ca fait rêver il faut bien le dire, et surtout n' hésiter pas à mettre photos et idées (vos couleurs musique enterrement de vie de jeune fille ) ca donne plein d'idées et je reviens dès que possible vous donnez toutes mes petites idées si ca intéressent quelques unes d'entres vous .

bisous les filles

bonjour les filles , je me mari le 25 juin 2011, moi et mon fiancée nous sommes en plein préparatif . On envoi bientot les faire part . je trouve ce post géniale

Idem pour ns envoie des FP dans la semaine prochaine je pense!

Bon courage à ttes pour les préparatifs

Bon courage a toi aussi!!!

J'ai trouver quelques idées de bouquet et de centre de table maintenant voir avec le chéri si il aime bien le centre de table! :22-whistling:
Pour la présentation c'est sympa mais j'aime pas trop les serviettes ^^

Pièces jointes

• bouquet.jpg
    bouquet.jpg
    22.3 KB · Affichages: 74
  • idée centre de table.jpg
    idée centre de table.jpg
    24.8 KB · Affichages: 80
  • idée presentation table.jpg
    idée presentation table.jpg
    46.9 KB · Affichages: 77

ah je me suis tromper de dernière photo loool
C'était une idée de présentation pour les tables mais mon chéri n'aime pas du tout lol
Alors voici la bonne photo pour la salle lol

Pièces jointes

• deco salle.jpg
    deco salle.jpg
    26.7 KB · Affichages: 73

J'aime pas trop les serviettes non plus! on dirait des chapeaux!! ^^ Le reste est sympa, j'aime beaucoup les chaises; ça les habillent bien!
J'en aurais voulu des housses comme ça, mais c'est vraiment trop cher je trouve!

Contrairement à ton chéri, moi j'adore le support pour le plan de table!lol

Retour