Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

on y avait pensé nous aussi mais je ne savais pas par ou commencer :s du coup on essaye de se débrouiller a moindre cout! on verra bien pour le moment nous en sommes a 5300€ de mariage avec tout compris après on verra si on depasse ou pas lol

En belgique comme nous sommes le tout premier couple, nous avons beaucoup d'aide et du coup ca nous revient a 1/3 du prix initial qui était de 11000€

ah ui super ça! Nous on a lacher l'affaire car petit mariage donc je pense pas que ca aurai pu interesser puis j'ai lu qu'il fallait faire un blog ect et on a pas trop le temps pour ca :s

Euh pour te donnée une idée on est que 70 personnes.
Mais c'est vrai que sa prend énormement de temps
Heureusement que j'ai une organisatrice sinon je m'en sortirais pas !!

Et toi harmoni pour ton mariage vous etes combien? ca m'intéresse aussi un mariage a petit budget..

Nous on est une soixantaine et une dizaine d' enfants environs après c est pour juin 2012 la liste n est pas arrêter mais on dépassera pas les 70

J'ai pas suivit tout le post car peu etre tu en parlais avant, mais ta robe tu la prend ou?

Don je vais supprimer mon msg précédent car je n'ai pas eu de réponse dans recherche à vous MERCI

Je vais en commander une sur eBay j ai le modèle le prix et il ne me reste qu a envoyer mes mesures et si elle ne me conviens pas je ferai un tour chez tatie mariage

tu as bien raison, de toute facon la robe c'est histoire d'une journée...

tu ferra faire une cagnotte pour ton mariage ou tu demande des cadeaux?

Coucou!!!

Je me joins à vous! Mariage prévu mais quand?? Pas de date encore. Cela n'empeche pas que ca m'interresse tout ca hiiii
Tes photo Chtite1 sont superbes!
Bisoux!

Harmony, c'est marrant ce que tu racontye, car la robe, jirais surement chez tati mariage, mieux vaut un super voyage en amoureux pour ma part.
Je ne suis pas tres traditionnelle, je ne veux qu'une journée simple et en famille mais des supers noces en amoureux, je prefere investir pour ca lol

Bah vu qu on vit ensemble depuis 2ans on a pas besoin de cadeau on a deja tout ce dont on a besoin donc on fera une urne avec un message sympa pour notre voyage de noce LOL
Je pense que tatie mariage c est un bon compromis si on a pas trop de moyen ou si on préfère mettre l argent ailleurs! La robe de mes rêves fait 1800€ ce que je trouve aberrant du coup j ai trouver un vendeur eBay qui m en fait une lui ressemblant sans être la même et a 169€ LOL si elle ne me vas pas j aurais tjs le temps d' en trouver une autre

C'est clair que ça fait chere pour la mettre une fois!! La mienne fait 800€, je trouve que c'est déjà pas mal je trouve ... mais j'ai complétement craqué dessus lol
J'avais été voir par curiosité chez Tati mais en 36, il y avait que deux modèles! je ne sais pas si c'est partout pareil.

Sinon pour le voyage de noce vous envisagez quelle destination?? Nous on est en pleine recherche en ce moment!!! On voudrait réserver dans peu de temps.

Oui elles sont toutes au même prix a peu près entre 500 et 800 dans les boutique de robe. Ils pouvaient pas en commander une a ta taille chez tatie? Sinon il y a point mariage qui sont pas très cher!

Pour la destination voyage de noce c est road trip au Canada avec un détour par new York ! On est pas fan des îles et de la plage!

Pour ma part je suis pres de Paris et à coté de gare du nord il y a toute une rue qui vend des robes de marié ( il me semble que ce sont des indou qui tiennent ca...) pas très cher.
Du coup meme si c'est pas de la super qualité du moment que pour ce jour je suis la plus belle ca me va...
Après je dit pas non si on me l'offre lol

Retour